Aller au contenu

Taïder et Bonnet


xywti

Messages recommandés

Alexandre BONNET, Nabil TAIDER et Stéphane LIEVRE : devraient pouvoir jouer ce week-end lors d'un match de reprise avec la CFA

Durant cette mini trève, le retour de ces deux joueurs va avoir lieu...

L'apport de Taider, nottament, au milieu de terrain, risque d'apporter plus de création et d'offensivité (ça se dit? :) ) à notre équipe... tout comme Bonnet qui est aussi capable de distiller quelques bonnes balles.

Pensez-vous qu'il y est une réelle différence et que cela va booster notre équipe? il me semble pour ma part que ce sera le cas si ces joueurs reviennent à 100% pour le match de Rennes...

à noter, le probable retour de Bergougnou aussi à Rennes (mais là je m'égare du topic...)

Lien vers le commentaire
Durant cette mini trève, le retour de ces deux joueurs va avoir lieu...

L'apport de Taider, nottament, au milieu de terrain, risque d'apporter plus de création et d'offensivité (ça se dit? :) ) à notre équipe... tout comme Bonnet qui est aussi capable de distiller quelques bonnes balles.

Pensez-vous qu'il y est une réelle différence et que cela va booster notre équipe? il me semble pour ma part que ce sera le cas si ces joueurs reviennent à 100% pour le match de Rennes...

à noter, le probable retour de Bergougnou aussi à Rennes (mais là je m'égare du topic...)

C'est sûr que ça va être un plus. On parlait de motivation. ça va apporter de la concurrence, des solutions pour Mombaerts. Et puis à mon humble avis, surtout, ce côté gauche va enfin prendre preneur. Battlès est un peu comme était Zidane au Real c'est à dire jouant à gauche parce que personne n'était vraiment apte à le faire (je sais pas si la comparaison est vraiment bonne :ninja: )

Lien vers le commentaire

oui enfin... avant que taider ne joue ... vous vous emballez je crois... et de toute manière, il lui faudra plusieurs semaines de jeu avant de retrouver son veritable niveau au vu du temps de blessure ..... donc c'est pas contre rennes que Taider va tout changer...... dejà il va jouer en cfa ce week end, on verra ensuite!

Lien vers le commentaire
peut etre que dans quelques matchs on aura droit a ca .. memme si on a l effectif qu il faut pour gagner n importe quel match en championnat, du moment qu ils se bougent TOUS comme contre lyon,marseille, auxerre ...

image23973.png

image7085.png

avec celle là on vas être inbattables est trop puissants.

:confus::ninja::thumb:-_-:thumb::thumb::thumb::thumb::thumb::thumb:

Lien vers le commentaire
peut etre que dans quelques matchs on aura droit a ca .. memme si on a l effectif qu il faut pour gagner n importe quel match en championnat, du moment qu ils se bougent TOUS comme contre lyon,marseille, auxerre ...

image23973.png

ca me semble tout simplement etre la bonne formule :confus: j'espere sincerement voir emana et taider ensemble mais je ne crains que....

Lien vers le commentaire

image7085.png

avec celle là on vas être inbattables est trop puissants.

:shock::thumb::thumb:;):grin::thumb::thumb::thumb::thumb::thumb:

est ce qu'on raisonne sur une equipe type qui sera probablement celle qui sera alignée la plus part du temps, ou simplement sur une equipe type de reve mais qui sera jamais alignée?

C'est vrai que celle là est tres bien mais j'ai prefere l'autre car celle ci me semble tout simplement irrealiste d'apres les choix que EM a deja pu faire

Lien vers le commentaire
est ce qu'on raisonne sur une equipe type qui sera probablement celle qui sera alignée la plus part du temps, ou simplement sur une equipe type de reve mais qui sera jamais alignée?

C'est vrai que celle là est tres bien mais j'ai prefere l'autre car celle ci me semble tout simplement irrealiste d'apres les choix que EM a deja pu faire

je sais tu as raison mais celle là me semblais vraiment très bien!!tant pis!

Lien vers le commentaire

moi je pense que EM ne mettra jamais une equipe avec un seul 6 ... et je trouverai qu il a raison ... on a deja assez de mal comme ca ...

faut pas partir a l'abordage non plus comme des tarés ... parce que si on cadre pas ou qu on vendange comme c est le cas depuis quelque temps .. on va prendre cher derriere et pas seulement face a LYON

je pense qu il faut rester raisonnable

et il va y avoir une concurence bergou giresse a mon avis lors des prochains matchs car gigi a fait une super rentrée ...

et je pronostique un rempalcement de santos par moreira en pointe , un Batlles a droite et un bonnet ou un mathieu a gauche

si c bonnet mathieu sera arriere gauche

si c est mathieu en ailier, on aura peut etre une paire congre-ebondo en latéral ...

enfin bon, je suis pas EM

Lien vers le commentaire
image153992uj.jpg

c'est la compo la plus logique et celle qui utilise le potentiel des forces vives a 100%!!! tout le monde joue a son poste et exploite ses qualités les fleches indenquant les deplacements et les T les actions et zone defensives ( je sais deformation du foot americain :))

ebondo et mathieu debordements et centres

emana et taider en defensifs pure bloquant chacun et ratissant un coté du terrain

Batlles en pseudo numero 10 relayeur passeur distributeur a la oruma

bergougnoux soutient et recup offensive, distance parfaite pour fair parler sa frappe de balle

moreira pour ses apels diagonaux en profondeur dans le dos de la defense ( cf le but contre bordeaux)

santos en finisseur....cette compo permet d'avoir un block equipe et pas des joueurs dispersé un peu partout...

le remplacant naturel de Batlles serai bonnet et celui de bryan, tibault giresse ou benjamin psaume

pour moi cest comme ca qu'il faut jouer et eric monbeaerts le sais il l'a deja fait mais cela va a l'encontre de son projet de jeu

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.