Aller au contenu

Equipe CFA (topic unique)


vincent

Messages recommandés

voila j'ai créer ce topic pour m'exprimer sur un sujet qui me tient a coeur

l'an dernié nous avions un effectif moins nombreux et on intégré beaucoup de joueur du centre de formation (Fofana psaume akpa...)

Cette année beaucoup de recru et on se contente de garder les jeune que l'on a déja testé l'an dernier

vu tout les forfait actuel en defense je pense que l'on devrai intégrer plus de jeune plutot que de voir des joueur comme dao DC passé ariére droit

Ces jeunes doivent quand meme avoir un bon niveau ils on quand meme gagné la coupe gambardella....

beaucoup de grande equipe se maintienne grace aux jeune .

Lyon grace au jeune recruter mais surtout auxerre sochaux et nantes grace aux jeune formé au club

la jeunesse a toujours était notre force donc je pense qu'il fau essayer de conserver vraiment cet aspect

Lien vers le commentaire

voila durant l'été 2004 on avait fait signer 2 jeunes russe (l'ataquand Yevgeny Gayryuk(n°47) et le milieu de terrain Ilya Maximov(n°46).

Durant cette été 2005 Yevgeny Gayryuk est parti mais que devient Maximov je ne le trouve nulle part dans les effectif...

est -il parti aussi?

si quelqu'un sait??

Lien vers le commentaire
voila durant l'été 2004 on avait fait signer 2 jeunes russe (l'ataquand Yevgeny Gayryuk(n°47) et le milieu de terrain Ilya Maximov(n°46).

Durant cette été 2005 Yevgeny Gayryuk est parti mais que devient Maximov je ne le trouve nulle part dans les effectif...

est -il parti aussi?

si quelqu'un sait??

Il était reparti presque aussitot (à Clermont je crois)

Lien vers le commentaire

Toulouse B a battu Saint Etienne B 1 à 0. :D (but de Constant)^

Taider à joué mais s'est blessé à la cheville gauche à la 70ème minutes (je sais pas si c'est grave <_< )

Par contre Psaume à fait un super match :confus: ainsi qu'un match très correct de Lièvre et de Pantxi

Lien vers le commentaire

la CFA a battu Saint Etienne B 1 à 0

Composition : Douchez, Joseph, Gharzoul, Lièvre, Bedimo, Sirieix, Taider (Lacroix, 86ème), Robic (Peres, 71ème), Constant (photo), Psaume, Akpa Akpro (Arca, 75ème)

Cartons jaunes : Robic, Lièvre, Joseph, Gharzoul

Buts pour le TFC : Constant (photo)

But marqué : à la 36ème, jeu à une touche dans le dos de Gharzoul pour Constant, qui devance le gardien de la tête en sautant plus haut que tout le monde.

L'avis du coach, Pascal SEMPE :

"Un match où nous avons réussi notre entame grâce à une bonne prise en charge des joueurs dans l'avant-match. Celà nous a permis d'ouvrir le score sur un but plein d'opportunisme et de détermination de Constant. La gestion de la première mi-temps nous revient logiquement avec une bonne maîtrise d'ensemble dans une rencontre très rythmée où les occasions furent rares des deux côtés.

En seconde période, les Stéphanois prendront la maîtrise du ballon sans se créér beaucoup d'occasions, Douchez interviendra à 2 reprises pour annihiler deux tirs cadrés. En ce qui nous concerne une gestion insuffisante des espaces, des tirs non cadrés ne nous permettront pas de faire le break. Jusqu'au bout nous allons rester organisés en faisant preuve de solidarité et d'abnégation mettant ainsi en avant des qualités mentales pour venir à bout d'une excellente équipe de St-Etienne."

Classement et prochain match : suite à cette victoire, nos CFA sont 5èmes avec 23 points, et se déplaceront à Aurillac lors du prochain match, vendredi 25 novembre à 20h.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
taider a-t-il été bon ??

Son retour va nous faire du bien techniquement et tactiquement :diable:

C'est clair, j'attends avec impatience son retour ... S'il a joué tout le match aujourd'hui il pourra peut etre dans le groupe pour le match contre Troyes. Non ???

Lien vers le commentaire

Bon j'ai assisté juste à la seconde mi temps du match et vraiment tres bonne equipe toulousaine avec de nombreuses actions très bien construites. Donc vistoire 2-0 comme cela a été dit mais le score aurait du etre largement plus grand au vu des occasions toulousaines, les toulousains ont vendangés 5-6 actions qui meritaient d'être au fond.

Pour les joueurs pro qui ont joués , il y avait :

- Lièvre : Propre dans ses interventions

- Taider : vraiment pas mal niveau orientation du jeu et vraiment le mettre a jouer en milieu de terrain, vivement son retour avec la 1.

- Sirieix : Combatif comme toujours , comprend toujours pas pourquoi EM ne le prend pas :diable:

- Abdessadki : Surpris il a été très bon que ce soit offensivement, que deffensivement. En esperant que EM le reprenne car perso je pense qu'il peut apporter a l'equipe toulousaine. Il ne faut pas qu'il parte.

- Bonnet : Comme toujours impressionnant de technique malgré un terrain gorger d'eau

Voila ce que je peux vous dire mais je reviendrai vraiment sur le fait que toulouse a vraiment produit un jeu très interressant, avec des enchainements qui ont mis a mal la defense nantaises.

Lien vers le commentaire
Bon j'ai assisté juste à la seconde mi temps du match et vraiment tres bonne equipe toulousaine avec de nombreuses actions très bien construites. Donc vistoire 2-0 comme cela a été dit mais le score aurait du etre largement plus grand au vu des occasions toulousaines, les toulousains ont vendangés 5-6 actions qui meritaient d'être au fond.

Pour les joueurs pro qui ont joués , il y avait :

- Lièvre : Propre dans ses interventions

- Taider : vraiment pas mal niveau orientation du jeu et vraiment le mettre a jouer en milieu de terrain, vivement son retour avec la 1.

- Sirieix : Combatif comme toujours , comprend toujours pas pourquoi EM ne le prend pas :ninja:

- Abdessadki : Surpris il a été très bon que ce soit offensivement, que deffensivement. En esperant que EM le reprenne car perso je pense qu'il peut apporter a l'equipe toulousaine. Il ne faut pas qu'il parte.

- Bonnet : Comme toujours impressionnant de technique malgré un terrain gorger d'eau

Voila ce que je peux vous dire mais je reviendrai vraiment sur le fait que toulouse a vraiment produit un jeu très interressant, avec des enchainements qui ont mis a mal la defense nantaises.

merci :diable:

Lien vers le commentaire
Bon j'ai assisté juste à la seconde mi temps du match et vraiment tres bonne equipe toulousaine avec de nombreuses actions très bien construites. Donc vistoire 2-0 comme cela a été dit mais le score aurait du etre largement plus grand au vu des occasions toulousaines, les toulousains ont vendangés 5-6 actions qui meritaient d'être au fond.

Pour les joueurs pro qui ont joués , il y avait :

- Lièvre : Propre dans ses interventions

- Taider : vraiment pas mal niveau orientation du jeu et vraiment le mettre a jouer en milieu de terrain, vivement son retour avec la 1.

- Sirieix : Combatif comme toujours , comprend toujours pas pourquoi EM ne le prend pas :diable:

- Abdessadki : Surpris il a été très bon que ce soit offensivement, que deffensivement. En esperant que EM le reprenne car perso je pense qu'il peut apporter a l'equipe toulousaine. Il ne faut pas qu'il parte.

- Bonnet : Comme toujours impressionnant de technique malgré un terrain gorger d'eau

Voila ce que je peux vous dire mais je reviendrai vraiment sur le fait que toulouse a vraiment produit un jeu très interressant, avec des enchainements qui ont mis a mal la defense nantaises.

oui mais c'est le niveau cfa aussi....

Lien vers le commentaire
je suis super étonné que les joueurs puissent à la fois évolué en ligue 1 et en cfa le meme week end mais bon maintenant je le saurais :diable:

Oui, il était bien sur le terrain.

Il doit y avoir un règlement concernant le temps de jeu en L1.

Si quelqu'un est en mesure de donner des précisions sur ces possibilités: merci

Pour la remarque concernant le niveau différent en CFA, c'est vrai.

Mais les enchainements, la circulation du ballon, la vision du jeu de certains joueurs cela existe à tous les niveaux......

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.