Yzabel Posté(e) 15 novembre 2005 Partager Posté(e) 15 novembre 2005 Le dicton du Jour : "Si t'as une belle caisse, tu ramasses les gonzesses" Avec la photo c'est beaucoup plus parlant ---> Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 15 novembre 2005 Partager Posté(e) 15 novembre 2005 Si au crépuscule Tu as quatres testicules Ne te prends point pour hercule C'est quelqu'un qui t'encul*. On se passeras de la photo je pense Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 15 novembre 2005 Partager Posté(e) 15 novembre 2005 Le dicton du Jour : "Si t'as une belle caisse, tu ramasses les gonzesses" Avec la photo c'est beaucoup plus parlant ---> CPt_Yaourt l'avait sorti y 3-4 ans. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 novembre 2005 Partager Posté(e) 15 novembre 2005 Si au crépuscule Tu as quatres testicules Ne te prends point pour hercule C'est quelqu'un qui t'encul*. On se passeras de la photo je pense drico l'avait sorti y 1-12 mois. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2005 Partager Posté(e) 15 novembre 2005 CPt_Yaourt l'avait sorti y 3-4 ans. c'était même la page d'accueil de son site... ils ont repompé? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 novembre 2005 Partager Posté(e) 15 novembre 2005 "lendemain de fête, caca qui fouette" Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2005 Partager Posté(e) 15 novembre 2005 "lendemain de fête, caca qui fouette" "voilà le type même du gars qui a un paquet de copie qui l'attend et qui poste pour eviter d'y retourner" Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 novembre 2005 Partager Posté(e) 15 novembre 2005 "dromadaire en l'air, lampadaire dans le derrière" Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 novembre 2005 Partager Posté(e) 15 novembre 2005 "voilà le type même du gars qui a un paquet de copie qui l'attend et qui poste pour eviter d'y retourner" en plein dans le mile! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2005 Partager Posté(e) 15 novembre 2005 en plein dans le mile! je connais Lien vers le commentaire
Bouddha Posté(e) 15 novembre 2005 Partager Posté(e) 15 novembre 2005 "il vaut mieux le vin d'ici que l'au-delà" Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2005 c'était même la page d'accueil de son site... ils ont repompé? Ne connaissant pas son site je n'ai pas pu repomper. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2005 Partager Posté(e) 15 novembre 2005 Ne connaissant pas son site je n'ai pas pu repomper. je parle pas de toi, mais de ceux que tu as scanné Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2005 je parle pas de toi, mais de ceux que tu as scanné Je ne sais pas... c'est ma mère qui m'a filé ça et je ne sais pas d'où elle a sorti ça. Mais ça m'étonnerait que ça vienne d'elle Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2005 Partager Posté(e) 15 novembre 2005 Je ne sais pas... c'est ma mère qui m'a filé ça et je ne sais pas d'où elle a sorti ça. Mais ça m'étonnerait que ça vienne d'elle Ca ressemble a un scan d'une mauvaise impression papier... le truc de Cpt_Yaourt (original ou pas) était en couleur j'ai retrouvé le lien http://membres.lycos.fr/v82001/ Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2005 Ca ressemble a un scan d'une mauvaise impression papier... le truc de Cpt_Yaourt (original ou pas) était en couleur j'ai retrouvé le lien http://membres.lycos.fr/v82001/ C'est un scan d'une page imprimée en fait, désolé pour la mauvaise qualité Merci pour le lien Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2005 Partager Posté(e) 15 novembre 2005 C'est un scan d'une page imprimée en fait, désolé pour la mauvaise qualité Merci pour le lien Ah non mais aucun problème, c'est juste qu'il faudra que je demandais si elle était de lui cette blague, parce que si oui c'est marrant de voir le chemin qu'elle a pris pour atterir ici Faudra que je lui demande Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 "les BMW, c'est comme les hémorroïdes il n'y a que les trous du cul qui en ont" Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 "Couverture dans la voiture, c'est parti pour la Biture!" Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2005 C'est de la belle couverture ça ! Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 C'est de la belle couverture ça ! Je savais qu'elle te plairait, elle est pour toi Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Femme qui rit est a moitié dans ton lit Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Je savais qu'elle te plairait, elle est pour toi C'est trop gentil ! Mais j'ai déjà ce qu'il faut dans ma voiture Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Femme qui rit est a moitié dans ton lit C'est pas faux C'est trop gentil ! Mais j'ai déjà ce qu'il faut dans ma voiture Le dicton se confirme-t-il alors? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Femme qui rit est a moitié dans ton lit C'est pas faux faut demander a 13 si c'est si vrai que ca ce dicton Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.