Toulouse vainqueur Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 obligé je m'en achète un dès que je peu... Link to comment
NicoPaviot Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 c'est marrant les modes... dans 3 mois t'aura l'air completement ringard avec un double bracelet Link to comment
GandhiWallemme Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 c'est marrant les modes... dans 3 mois t'aura l'air completement ringard avec un double bracelet Là pour l'instant c'est toi qui l'a ringard, avec ton nouveau avatar... Link to comment
NicoPaviot Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 Là pour l'instant c'est toi qui l'a ringard, avec ton nouveau avatar... j'ai un (voire 10) temps d'avance sur la nouvelle mode Link to comment
Toulouse vainqueur Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 Là pour l'instant c'est toi qui l'a ringard, avec ton nouveau avatar... aucun goût... retourne haxxer Link to comment
Toulousaine Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 Pour l'achat d'un billet -16ans pr le match TFC-Ajaccio on a un bracelet offert apparemment Link to comment
allez le tef' Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 C'est une mode de toujours pourrir ce qu'entreprend le club ? Je pense que c'est une bonne initiative ce bracelet, et c'est assez jolie. Link to comment
Pierre31 Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 Le Stade Toulousain avait sortit les memes bracelets avant, ils ont fait un carton. Link to comment
xywti Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 je sais que c'est la mode mais je trouve ça nul... Link to comment
Grandwam Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 Je trouve ça bien... un produit dérivé de plus qui peut en interesser plus d'un ! (moi j'ai celui de Henry en noir & blanc). Libre à chacun de trouver ça ringard, même si perso j'achèterai pas celui-là. Ils auraient même dû sortir ça en aôut... Link to comment
Tfseb Posted November 19, 2005 Author Share Posted November 19, 2005 je sais que c'est la mode mais je trouve ça nul... +1 c'était mieux l'epoque des pin's Link to comment
xywti Posted November 20, 2005 Share Posted November 20, 2005 Je trouve ça bien... un produit dérivé de plus qui peut en interesser plus d'un ! (moi j'ai celui de Henry en noir & blanc). Libre à chacun de trouver ça ringard, même si perso j'achèterai pas celui-là. Ils auraient même dû sortir ça en aôut... Loin de moi l'idée de trouver ça ringard puisque c'est tendance... Comme le dit Tfseb, tout le monde sors le siens et ça perd son "sens"... Bientot il y aura le double bracelet de l'amicale des viticulteurs du frontonais... Bref... Je trouve ça nul et pas beau Link to comment
Allezletfc.net Posted November 20, 2005 Share Posted November 20, 2005 je ne pense pas que la cible de ce produit ce soit des profs de math de 40 ans Link to comment
arnahud Posted November 20, 2005 Share Posted November 20, 2005 Loin de moi l'idée de trouver ça ringard puisque c'est tendance... Comme le dit Tfseb, tout le monde sors le siens et ça perd son "sens"... Bientot il y aura le double bracelet de l'amicale des viticulteurs du frontonais... Bref... Je trouve ça nul et pas beau je suis plutot d'accord ces bracelets c'est assez bof c'est une mode assez bidon...Mais bon la tfc bootik c'est une boutique donc la logique est comerciale donc on suit la meute et les attentes du consommateur potentiel... Attention c'est mon avis ça n'engage que moi! Link to comment
NicoPaviot Posted November 20, 2005 Share Posted November 20, 2005 je suis plutot d'accord ces bracelets c'est assez bof c'est une mode assez bidon...Mais bon la tfc bootik c'est une boutique donc la logique est comerciale donc on suit la meute et les attentes du consommateur potentiel... Attention c'est mon avis ça n'engage que moi! je pense la même chose... ils ont surement raison de le faire, après ben je trouve ca marrant quand on prend du recul Link to comment
Eugene Posted November 20, 2005 Share Posted November 20, 2005 Je trouve ca bien C est un produit dérivé comme un autre. Et c est pas si bete que cela. C est destiné aux ados qui sont les futurs abonnés voire partenaires de demain Ca change du mugg TFC Link to comment
Grandwam Posted November 20, 2005 Share Posted November 20, 2005 Je suis allez voir la boutique du Barça et niveau conneries bien ringard qui n'ont rien à voir avec le foot, ils sont roi ! Mais je suppose que c'est la même chose dans tous les grands clubs ! Donc c'est une bonne idée... il manque juste les résultats pour qu'elle se vende facilement Au fait Lyon a sorti sa bouteille d'eau avec les eau d'Allet : pourquoi pas le TFC ? Link to comment
xywti Posted November 21, 2005 Share Posted November 21, 2005 je ne pense pas que la cible de ce produit ce soit des profs de math de 40 ans J'ai pas encore 30 ans lapin! Link to comment
Allezletfc.net Posted November 21, 2005 Share Posted November 21, 2005 J'ai pas encore 30 ans lapin! ah bon Link to comment
Toulousiano Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 c'est pas mal et de saison en plus Link to comment
yannlib Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 Tien je vais achetez le Bonnet et les Gant J'ai acheter aussie ce Bracelet et il est Vraiment bien Aussie Bonnet a marquer juste ce soir Vive les Bonnets Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.