Aller au contenu

Objectif pas remis en cause


Oursfootus

Messages recommandés

ben moi je travaillai hier soir donc je ne peut emettre aucun avis technique sur le dernier match d'apres ce que j lit c'etai pas terrible donc mon annalyse sera donc basé sur le general donc moi ce que je retiens

cest qu'en ce moment on engrange des points en jouant mal ce qui est en general bon signe a condition d'en engranger aussi en jouant bien, je prendrai l'exemple de lyon qui est souvent sur dominé..mal mené et qui s'impose toujours ou au pire match nul car ils ont engrangé de la serenité en meme temps que ces points pris cest bon de savoir qu'on ne perdra pas meme en jouant mal ca aide a se sortir de bien des malheurs.

mais bon pour nous on ne peut pas parler de serenité loin de la mais plutot de beaucoup de chance en ce moment...on dira que cest pour compansé tout les matchs qu'on ne meritai pas de perdre ( psg, le mans, lyon) bref on va atteindre pour moi les 22 points (voir 23 si exploits a monaco) cest pas si mal et l'objectif de 50 points sera possible a condition d'engranger deux victoires de plus sur la phase retour.

bref je pense que beaucoup de joueurs ont montré leurs limitte certains ne progresseront plus c'est evident...seul daniel moreira est au dessus mais cest le cas depuis deux ans il faudrai un joueur de ce calibre par ligne, on joue avec deux millieuxdefensifs de fortune (meme siils sont bon par moment mais...) pour qui ce n'est pas le poste de formation donc des joueurs en cours de reglages, d'aprentissage...qui font souvent le mauvais choix...comment peut on aligner en L1 deux joueurs qui ne maitrisent pas a 100% leur role? ...je comprendrai jamais...

et le niveau de notre defense est tres tres faible il faute le dire , deux joueurs sortent du lot en defense , on va pas dire qu'ils sont expetionels on va juste dire que c'est les moins pires...mais ca onle savais avant meme que la saison demarre..je pense qu'ona cru a juste titre que le football champagne promis en attaque companserai cette pauvreté defensive...mais bon avec un staff technique qui pense que parce qu'on a pas pris de but on ete bon defensivement..c'ets faux...c'est archi faux (on aime se coller derriere l'arbre qui cache la foret a toulouse c'est pas nouveaux...) pour moi ca a souvent voulu dire que l'equipe en face a été tres maladroite (cf ajaccio...) tellement on manque de coésion de serenité...tellement on a pris l'eau en defense cette saison

voila en resumé je pense que l'objectif est pas remis en cause on peut acceder a l'intertoto voir a l'europe si on joue une coupe a fond , mais je ne pense pas qu'on puisse esperer mieux qu'une saison on va alterner le moins bon et le tres mauvais..il va falloir attaquer la deuxieme paartie de saison comme on a attaquer la saison derniere...je pense qu'il faut songer a renfort de choix en defense et je prie pour un retour rapide de taider au millieu.

Lien vers le commentaire

ben comme tu l'as dis nos jeunes s'essoufflent, le niveau de la ligue 1 s'est tre fortement relevé cette saison les equipes sont tres bien en place, tres bien préparés ,et le pari fait il ya 4 ans semble aujourd hui obsolète. Loin de moi l'idée de tout jeter, on a des jeunes pleins de talents mais il faudrai a mon sens un joueur de qualité ,egale a celle de moreira par ligne pour companser le jeunesse de certains.

vous remarquerai qu ele seul secteur qu'on ne confi pas au jeune est l'attaque a contrario on leur a confié la defense et la cest la catastrophe malgré le tres experimenté arribagé mais qui dois a mon avis passer plus de temps a gerer difficilement ses matchs, qu' a s'occuper de ce qui se passe a droite a gauche...

bref la CAN va nous prendre fodé il restera bonnet et giresse...

elle va nous prendre emana jespere que pantxi sera la ,on poura compter sur nico dieuze et cardy...elle va nousprendre santos il reste benji, moreira, bergougnoux..

d'apres ce que j'ai entendu dire taider et sa blessure ne sont pas sure de partir a la can mais d'une source peu fiable

mais bon bref je pense qu'on a ce qu'il faut pour palier aux absences mais pas sur effectivement que le resultats suivent...

Lien vers le commentaire
ben comme tu l'as dis nos jeunes s'essoufflent le niveau de la ligue 1 s'est tre fortement relevé cette saison les equipes sont tres bien en place tres bien préparé et le pari fait il ya 4 ans semble aujourd hui obsolète loin [...]

Je crois qu'au haut niveau les équipes marchent par cycle de 3 à 4 saisons...

Les résultats passent par une stabilité et un équilibre du groupe sur toutes ces saisons et je ne vous ferez pas l'affront de dresser une liste exhaustive de tous ces clubs (les plus riches comme les moins riches) qui en sont le parfait exemple.

A l'intersaison, le TFC a changé presque 50 % de son équipe dite "type" si l'on compare à l'an passé.

Il est évident que les résultats ne se feront pas du jour au lendemain, et je continue à faire confiance en ce groupe.

Maintenant pour la mise en place, il m'est d'avis que le schéma proposé est loin d'être adéquat et ne propose aucune solution ou "risques" offensifs, quand on sait que la solidité défensive faisait notre force l'an passé, on constate vite de grosses désillusions cette année... mais comme je l'ai dit précédement, faut laisser du temps au groupe (de qualité, c'est indéniable), y compris son entraîneur.

Lien vers le commentaire
ben comme tu l'as dis nos jeunes s'essoufflent le niveau de la ligue 1 s'est tre fortement relevé cette saison les equipes sont tres bien en place tres bien préparé et le pari fait il ya 4 ans semble aujourd hui obsolète loin de moi l'idée de tout jeter on a des jeunes pleins de talents mais il faudrai a mon sens un joueur de qualité egale a celle de moreira par ligne pour companser le jeunesse de certains vous remarquerai qu ele seul secteur qu'on ne confi pas au jeune est l'attaque a contrario on leur a confié la defense et la cest la catastrophe malgré le tres experimenté arribagé mais qui dois a mon avis passer plus de temps a gerer difficilement ses matchs qu' a s'occuper de ce qui se passe a droite a gauche...bref la CAN va nous prendre fodé il restera bonnet et giresse...elle va nous prendre emana jespere que pantxi sera la ,on poura compter sur nico dieuze et cardy...elle va nousprendre santos il reste benji, moreira, bergougnoux..d'apres ce que j'ai entendu dire taider et sa blessure ne sont pas sure de partir a la can mais d'une source peu fiable

mais bon bref je pense qu'on ce qu'il faut pour palier aux absences mais pas sur effectivement que le resultats suivent...

Avec la ponctuation ça donne quoi ?

Sérieusement, tu veux pas faire un effort de rédaction ? Ce que tu écris est très certainement intéressant mais ta rédaction me décourage à chaque fois de lire ce que tu écris. Fais un effort, sérieux.

Lien vers le commentaire
désolé franfrou jai un clavier americain et les ponctuatiions sont pas au meme endroits...je corrige de suite..sinon destresse va boir un tang ya des choses plus grave hein :thumb: ou un message en mp c'etai suffisant...

C'est clair que les claviers étrangers sont chiants <_<:thumb:

Lien vers le commentaire

oui mais le fond de jeu , n'empeche pas d'avoir des resultats et de gagner les matchs , dans la notion d'objectif , il ya le nombre de point a atteindre , et on peut tres bien atteindre cet objectif de points sans developper forcement du jeu la preuve on a engrangé 4 points en deux matchs avec un jeu tres faible...

Lien vers le commentaire
oui mais le fond de jeu , n'empeche pas d'avoir des resultats et de gagner les matchs , dans la notion d'objectif , il ya le nombre de point a atteindre , et on peut tres bien atteindre cet objectif de points sans developper forcement du jeu la preuve on a engrangé 4 points en deux matchs avec un jeu tres faible...

Je suis Heureux des 2 derniers des resultats c'est sur. Mais je reste tres inquiet aussi, on est pas capable de bouger Ajaccio à domicile c'est significatif de notre niveau actuel.

Lien vers le commentaire
désolé franfrou jai un clavier americain et les ponctuatiions sont pas au meme endroits...je corrige de suite..sinon destresse va boir un tang ya des choses plus grave hein <_< ou un message en mp c'etai suffisant...

Ceci dit, c'est pas la première fois qu'on te le signale et il est clair que c'est très dur de te lire. Le fond et la forme ne sont pas indépendants et c'est loin d'être un détail. Personnellement, j'ai renoncé à lire la plupart de tes messages, parfois je cherche à décoder mais bon...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.