Aller au contenu

Petit incident de fin de match TFC-Troyes


Allezletfc.net

Messages recommandés

dernier message tres judicieux!!!

puis de toute façon, j'y étais pas donc au moins c'est réglé!!! :ninja:

par contre, vas-y pour chanter en tribunes... t'a même l'impression de déranger les personnes à côté!!! putain, moi qui reviens des sept deniers ce soir, si tout le public avait cet engouement au stadium :ninja:

et c'est pas bien compliqué : applaudir les joueurs, chanter les chansons classique du tou lou sain de temps en temps, gueuler quelques bons coup pour soutenir l'equipe et puis ça fait du bien de gueuler aussi!!! mais faut coire que la mentalité n'est pas la même et quand tu reprends un tou lou zain hors des virages, ben ta parfois l'air d'un con!!! :ninja: bien dommage!

ensuite.. on peut en retirer le manque de communication entre les "différents publics"... mais bon, faut pas rêver non plus! sur que des résultats à long terme fidéliseront un public... faudrait-il encore savoir lequel!

en tout qu'à... on s'est vu trop beau au tèf, même des joueurs l'on dit!! moi aussi en fin de saison dernière je me suis "branlé" sur 'intertoto ! idem pour les recrues! donc, trop d'attente en début de saison... et on ets là ou on en est :o

sinon, la plupart du temps peu de joueurs viennent saluer les kops... j'ai déjà vu plusieurs fois même Revault gueuler sur quelqu'uns pour le dire "putain, allons saluer merde!" moi je dis, c'est pas normal (et pourtant, je ne suis pas un habitué du kop, donc c'est pas pour moi que je le dis!). qui doit respecter qui??

Lien vers le commentaire
je critique pas ceux qui se bougent en tribunes, d'autant plus que j'y suis tres souvent..je dis juste que je connais pas le mtif de cette grève et que j'aimerai que quelqu'un me donne un motif valable de cette grève pour que je puisse comprendre véritablement pourquoi. C'est tout..

Et en lisant bien mon message tu verras que je critique pas ceux qui se bougent en tribune

PS: est ce que les modos peuvent changer le titre du topic pour que plus de personnes sachent vraiment de quoi on parle sur ce topic. merci. :ninja:

Quand j'ai lancé le sujet, l'incident dont je parlai c'était le fai tque les joueurs n'étaient pas venu saluer à la fin du match, et qu'ainsi ils l'avaient mal pris.

Quand au chants avant la mi-temps, on était mené par l'ex 17e, on était 17e, et on ne sentait pas l'envie de renverser la machine.

Comme disait quelqu'un, le kop a dit ce qu'on pensait tout bas.

Lien vers le commentaire
dernier message tres judicieux!!!

puis de toute façon, j'y étais pas donc au moins c'est réglé!!! :lol2:

par contre, vas-y pour chanter en tribunes... t'a même l'impression de déranger les personnes à côté!!! putain, moi qui reviens des sept deniers ce soir, si tout le public avait cet engouement au stadium <_<

et c'est pas bien compliqué : applaudir les joueurs, chanter les chansons classique du tou lou sain de temps en temps, gueuler quelques bons coup pour soutenir l'equipe et puis ça fait du bien de gueuler aussi!!! mais faut coire que la mentalité n'est pas la même et quand tu reprends un tou lou zain hors des virages, ben ta parfois l'air d'un con!!! :lol2: bien dommage!

ensuite.. on peut en retirer le manque de communication entre les "différents publics"... mais bon, faut pas rêver non plus! sur que des résultats à long terme fidéliseront un public... faudrait-il encore savoir lequel!

en tout qu'à... on s'est vu trop beau au tèf, même des joueurs l'on dit!! moi aussi en fin de saison dernière je me suis "branlé" sur 'intertoto ! idem pour les recrues! donc, trop d'attente en début de saison... et on ets là ou on en est :ninja:

sinon, la plupart du temps peu de joueurs viennent saluer les kops... j'ai déjà vu plusieurs fois même Revault gueuler sur quelqu'uns pour le dire "putain, allons saluer merde!" moi je dis, c'est pas normal (et pourtant, je ne suis pas un habitué du kop, donc c'est pas pour moi que je le dis!). qui doit respecter qui??

+1 je crois que tu as bien résumé la situation :unsure:

Lien vers le commentaire
Quand j'ai lancé le sujet, l'incident dont je parlai c'était le fai tque les joueurs n'étaient pas venu saluer à la fin du match, et qu'ainsi ils l'avaient mal pris.

Quand au chants avant la mi-temps, on était mené par l'ex 17e, on était 17e, et on ne sentait pas l'envie de renverser la machine.

Comme disait quelqu'un, le kop a dit ce qu'on pensait tout bas.

Zaggastos, il n'y a pas un mais deux kops, combien de fois allons nous devoir te le dire, fan du virage Est :( Rolalalala :ninja:

Lien vers le commentaire
T'es vraiment lourd à force, avec ta propagande. :ninja:

Toi tu es vraiment lourd avec ta lourdeur, l'autre il me parle de propagande, t'es zaggy ?

non alors laisse le répondre à mon gentil message, jeune retraité de la modération :(

Lien vers le commentaire

je pense que le stadium pourra vraiment etre en fusion lorsque les KOP est et les KOP ouest s'entendront.

Par pitié ,reagissez il ne faut pas que ca dérive comme à Paris ou les Tigris et les BB se battent carrément ,c'est carrement honteux.Allez faut se resaisir et je compte sur le kop est aussi bien que le kop ouest pour mettre le feu au stadium mercredi contre le PSG.

Avant tout notre passion n'est pas pour le virage ouest ou pour le virage est mais elle est pour le TFC ,alors avancons ensemble.

A bon entendeur :ninja:

Lien vers le commentaire
Ok t'as l'air de savoir de quoi tu parles... Tu peux me dire sur le comportement de quels "meneurs de kop" tu te base pour dire que son comportement est indigne de ce rôle s'il te plaît?

Au sujet de la grève à l'ouest moi j'étais même pas au courant... Les joueurs non plus apparemment puisque- personne ne l'a relevé mais- les joueurs ont salué à l'Ouest et ont boudé ceux de l'Est qui se tapent les dep, se ruinent et se pellent pour des matchs de m.... et qui disent enfin que ça les saoule.

Comme ça je recentre le débat puisque à peu près tout le monde à répondu à côté!!

Perso j'étais contre ces chants samedi car je trouvais que les joueurs se donnaient tant qu'ils pouvaient (à part L.B. bien sûr.) mais qu'ils étaient tout simplement mauvais dans leurs choix,etc... Mais j'ai trouvé abusé de la part des joueurs de faire les starlettes à la fin (alors qu'ils avaient gagné et que tout le monde était content au final) car n'importe où ailleurs ça péterais tous les ans ou presque depuis des lustres et nous on les a toujours soutenus à 5 ou à 200. Déjà d'hab ils sont 5 à venir et les autres saluent de loin et pour ça c'est des enflures alors qu'ils fassent la gueule pour ci peu je trouve ca déplacé perso.

Et pour les touristes qui sont caremment choqués par la décept° d'une partie du kop, ils ont qu'à se taper tous les matchs comme nous (au stade je veux dire) et après ils comprendront peut être certaines choses.

Ciao

PS: si tu veux le nom et les coordonnées du "fauteur de trouble" :( casseurflotteur pour rétablir l'ordre :ninja: dans le kop :yaisse: fais moi signe... :(

Entièrement d'accord avec Psycho (et notament sur ce que j'ai mis en rouge).

Lien vers le commentaire
je pense que le stadium pourra vraiment etre en fusion lorsque les KOP est et les KOP ouest s'entendront.

Par pitié ,reagissez il ne faut pas que ca dérive comme à Paris ou les Tigris et les BB se battent carrément ,c'est carrement honteux.Allez faut se resaisir et je compte sur le kop est aussi bien que le kop ouest pour mettre le feu au stadium mercredi contre le PSG.

Avant tout notre passion n'est pas pour le virage ouest ou pour le virage est mais elle est pour le TFC ,alors avancons ensemble.

A bon entendeur :diable:

Je suis entièrement d' accord avec toi!! :ninja::lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.