Aller au contenu

Petit incident de fin de match TFC-Troyes


Allezletfc.net

Messages recommandés

je vais signaler le petit incident de fin de match pour ceux qui n'ont que TLT.

En 1ere mi-temps il y a eut des chants du kop du style "mouillez le maillot, honorez le maillot" alors qu'on était mené 0-1.

apparemment les joueurs n'ont pas du tout apprécier puisque à la fin du match les joueursd ont été remercié le kop ouest et pas l'est, excepté bergougnoux et Revault de loin.

Le kop Est a aussi modérément apprécié.

Je n'étais pas a la sortie des joueurs, je ne sais pas s'il y a eut des discutions sur ça.

Lien vers le commentaire
effectivement depuis 2 match la bannière ouest dragon est à l'envers. La cause de la grêve je ne sais pas, un rapport avec les résultats?

Actuellement je ne trouve plus aucune excuse à personne, je ne crache sur personne mais que chaque "acteur" se mette face à ses responsabilités, certains peuvent se sortir les doigts du cul et d'autres peuvent comprendre que 16eme à la moitié du championnat ce n'est pas du hasard. Je n'ai aucune connaissance dans la technique du football mais je sais voir et analyser les résultats et au dela un état d'esprit qui n'est plus identique à celui des années national et L2.

Pour conclure, je m'inquiète sincèrement et j'en ai plein le cul, donc ce soir ce n'est pas pendant 45 minutes que je vais poser le micro mais 90. J'ai du respect pour notre maillot violet, plus que pas mal de personnes qui touchent un peu trop de billets violets....

Lien vers le commentaire

Ce qui me fait legerement sourire c'est que c'est dans notre meilleure période que les supporters font une pseudo grève. Faudra qu'ils m'expliquent pourquoi ils ont pas gueulé en fin de saison dernière et pendant le mois de octobre novembre. Ils ont un temps de retard les gars non? Pour finir je lis plus de critique sur les joueurs depuis qu'ils gagnent a nouveau que quand ca glandait sur le terrain. Incompréhensible. Vous etes plus indulgents quand ils perdent en glandant que quand ils gagnent. L'essentiel dans le football c'est de prendre 3pts et en ce moment ils le font plutot bien.

Lien vers le commentaire
Ce qui me fait legerement sourire c'est que c'est dans notre meilleure période que les supporters font une pseudo grève. Faudra qu'ils m'expliquent pourquoi ils ont pas gueulé en fin de saison dernière et pendant le mois de octobre novembre. Ils ont un temps de retard les gars non? Pour finir je lis plus de critique sur les joueurs depuis qu'ils gagnent a nouveau que quand ca glandait sur le terrain. Incompréhensible. Vous etes plus indulgents quand ils perdent en glandant que quand ils gagnent. L'essentiel dans le football c'est de prendre 3pts et en ce moment ils le font plutot bien.

je te donne raison sur ce coup là

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On prend 7 points en 3 matchs ...

et les supporters des virages chambrent nos joueurs !!!

Entre parenthèses ça ne fait que 150 persones au maximum ...

puisque le kop devient désertique et ne prend des couleurs que 2 ou 3 fois par an quand l'OM ou l'OL voire Bordeaux sont au Stadium.

J'avoue ne pas comprendre.

Le travail restant pour avoir de véritables clubs de supporters à Toulouse est colossal :

peut-on se dire supporter quand à 18 ou 20 ans on préfère rester au chaud chez soi que d'aller au Stadium un soir d'hiver?

Ceux qui sont présents quelles que soient les circonstances ce sont les "papis" de 50, 60 ou 70 ans,

ce sont eux les vrais supporters du TFC

et pas ceux qui viennent 3 fois par an avec des banderoles ou des fumigènes ...

Lien vers le commentaire
On prend 7 points en 3 matchs ...

et les supporters des virages chambrent nos joueurs !!!

Entre parenthèses ça ne fait que 150 persones au maximum ...

puisque le kop devient désertique et ne prend des couleurs que 2 ou 3 fois par an quand l'OM ou l'OL voire Bordeaux sont au Stadium.

J'avoue ne pas comprendre.

Le travail restant pour avoir de véritables clubs de supporters à Toulouse est colossal :

peut-on se dire supporter quand à 18 ou 20 ans on préfère rester au chaud chez soi que d'aller au Stadium un soir d'hiver?

Ceux qui sont présents quelles que soient les circonstances ce sont les "papis" de 50, 60 ou 70 ans,

ce sont eux les vrais supporters du TFC

et pas ceux qui viennent 3 fois par an avec des banderoles ou des fumigènes ...

je crois que t'as rien compris toi...

Lien vers le commentaire
On prend 7 points en 3 matchs ...

et les supporters des virages chambrent nos joueurs !!!

Entre parenthèses ça ne fait que 150 persones au maximum ...

puisque le kop devient désertique et ne prend des couleurs que 2 ou 3 fois par an quand l'OM ou l'OL voire Bordeaux sont au Stadium.

J'avoue ne pas comprendre.

Le travail restant pour avoir de véritables clubs de supporters à Toulouse est colossal :

peut-on se dire supporter quand à 18 ou 20 ans on préfère rester au chaud chez soi que d'aller au Stadium un soir d'hiver?

Ceux qui sont présents quelles que soient les circonstances ce sont les "papis" de 50, 60 ou 70 ans,

ce sont eux les vrais supporters du TFC

et pas ceux qui viennent 3 fois par an avec des banderoles ou des fumigènes ...

HS,j'ai 19ans je suis abonné,j'ai raté aucun match et je fais meme certain déplacement et je suis pas le seul dans ce cas la, alors bon...!

De plus j'en connais des types de 50,60,70 ans qui chient plus sur le clubs et les joueurs que ceux de mon ages! :grin:

Lien vers le commentaire

C'est vrai que l'affaire de l'âge est complètement improbable. Je dirais qu'au contraire parmi les supporters du TFC, il y a beaucoup de jeunes qui n'ont pas lâché le club depuis le national.

Néanmoins, le débat n'est pas complètement inintéressant si on écarte l'affaire de l'âge : quelle réaction adopter face à une équipe qui commence à relever la tête? Peut-être trop timidement, il n'empêche qu'aujourd'hui on a pris 7 points sur 9.

Lien vers le commentaire
C'est vrai que l'affaire de l'âge est complètement improbable. Je dirais qu'au contraire parmi les supporters du TFC, il y a beaucoup de jeunes qui n'ont pas lâché le club depuis le national.

Néanmoins, le débat n'est pas complètement inintéressant si on écarte l'affaire de l'âge : quelle réaction adopter face à une équipe qui commence à relever la tête? Peut-être trop timidement, il n'empêche qu'aujourd'hui on a pris 7 points sur 9.

vous trouvez quelle releve vraiment la tete? j'attendrai quelques matchs avant de me pronocer la dessus..

car meme si les résultats sont meilleurs sur les 3 derniers matchs (et encore c metz ajaccio, troyes donc rien d'extraordinaire quand meme..) la qualité du jeu continue à faire peur :grin:

Lien vers le commentaire
vous trouvez quelle releve vraiment la tete? j'attendrai quelques matchs avant de me pronocer la dessus..

car meme si les résultats sont meilleurs sur les 3 derniers matchs (et encore c metz ajaccio, troyes donc rien d'extraordinaire quand meme..) la qualité du jeu continue à faire peur :D

Continuer à baisser la tête c'est se trouver à 1 point du premier relégable. On prend un grand bol d'air, je comprend pas comment on puisse ne pas en tenir compte.

Lien vers le commentaire
On prend 7 points en 3 matchs ...

et les supporters des virages chambrent nos joueurs !!!

Entre parenthèses ça ne fait que 150 persones au maximum ...

puisque le kop devient désertique et ne prend des couleurs que 2 ou 3 fois par an quand l'OM ou l'OL voire Bordeaux sont au Stadium.

J'avoue ne pas comprendre.

Le travail restant pour avoir de véritables clubs de supporters à Toulouse est colossal :

peut-on se dire supporter quand à 18 ou 20 ans on préfère rester au chaud chez soi que d'aller au Stadium un soir d'hiver?

Ceux qui sont présents quelles que soient les circonstances ce sont les "papis" de 50, 60 ou 70 ans,

ce sont eux les vrais supporters du TFC

et pas ceux qui viennent 3 fois par an avec des banderoles ou des fumigènes ...

En tout cas, les "vieux", c'est loin d'être les plus bruyants, et je peux te dire que dans le kop (où la majorité des gens ont la vingtaine), on se crêve le cul à mettre de l'ambiance dans un stade pas trop motivé en général. Et pis le kop, tu le trouves désertique, t'as qu'à y aller. Alors après si ça chambre, tu peux comprendre que malgré les points pris récemment, le jeu n'est pô flamboyant, et que le but n'est pas d'enfoncer les joueurs mais de leur le faire prendre conscience.

Lien vers le commentaire

Les KOP "grevistes" sont montrés du doigt, en attendant eux étaient la pour voir le match ( il devait y avoir 10000 - 12000 personnes hier), ils sont montrés du doigt en attendant c'est eux qui mettaient tout de meme l'ambiance.

Les KOP n'étaient pas desertés c'était le stade entier ...

Lien vers le commentaire
Les KOP "grevistes" sont montrés du doigt, en attendant eux étaient la pour voir le match ( il devait y avoir 10000 - 12000 personnes hier), ils sont montrés du doigt en attendant c'est eux qui mettaient tout de meme l'ambiance.

Les KOP n'étaient pas desertés c'était le stade entier ...

Oui c'est très bien mais on a le droit de discuter de l'attitude adoptée, non? Débattre de ça, ce n'est pas les montrer du doigt.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.