Aller au contenu

Injustice


Toulouzain

Messages recommandés

Ce sujet ne concerne surement pas grand monde des habitués de ce forum mais je tenais tout de même à en parler pour avoir vos avis sur la question .

Depuis plusieurs années déja mes collégues et moi même avions pour habitude de nous prendre un peu de boisson à chaques matchs au stadium.

En début d année on a commencé par nous interdire de faire nos mélanges dans des bouteilles de grand format 1L5 nous obligeant a faire notre petit mélange dans des petites bouteilles de 50cl.

Voilà que samedi soir pour un match loin d etre à risque après avoir sentit notre bouteille les stadiers nous on interdit l accès au stade avec de l alcool . Visiblement il sagissait d une démarche nationale sous l impulsion de Mr Sarkozy. ( en contre partie les bouteilles d 1L5 de boisson non alcoolisée était apparement de nouveau autorisée au détriment du danger qu elle peuvent etre si elles sont jetées )...

Le but de ce topic n est pas de faire l apogée de l alcool du tout . En fait ce qui me met en colère c est de savoir qu en loge ces messieurs s arsouillent au champagne et au sky librement alors que c est toujours les mêmes qui galèrent.

Bref voilà mon petit coup de gueule qui ne résoudra rien mais qui prouve une fois de plus que les loies font chier toujours les mêmes ! :ninja:

Lien vers le commentaire

De toute façon c'est des cadres qu'il ya dans les loges on leur dira rien ça tout le monde le sais... c'est un gouvernement de droite ,mais ca a toujours été comme ça(encore plus depuis qu'il ya Sarkozy), (on fait chiez le peuple, pas le cadre)... :ninja:

Mais bon ca sert a rien de s'étendre sur la question...en plus je croit que je suis en train de donner un avis politique ,ce qui je croit n'est pas autorisé sur le forum (mais bon sa se comprend).

Lien vers le commentaire

.... mouai, enfin dans la triste histoire du football, les grandes bastons et le hooliganisme ne sont pas a mettre a l'actif des partenaires situes dans les loges mais plutot des poivrots qui ne savent pas se maitriser dans les gradins :thumb: ... je pense qu'interdire l'alcool dans un stade est de toute facon une mesure illusoire puisque les mecs s'enquillent souvent avant et que les incidents precedent parfois les matches ... interdire l'acces aux mecs super bourres serait plus judicieux :(

Lien vers le commentaire
De toute façon c'est des cadres qu'il ya dans les loges on leur dira rien ça tout le monde le sais... c'est un gouvernement de droite ,mais ca a toujours été comme ça(encore plus depuis qu'il ya Sarkozy), (on fait chiez le peuple, pas le cadre)... :thumb:

Mais bon ca sert a rien de s'étendre sur la question...en plus je croit que je suis en train de donner un avis politique ,ce qui je croit n'est pas autorisé sur le forum (mais bon sa se comprend).

Ca va, post pas trop caricatural :grin:

la droite, c'est les riches et la gauche, c'est les pauvres :(:blink:

Lien vers le commentaire

Salut,

J'avais parlé de cette injustice en réunion supporters avec le club en début de saison lors d'un mini débat, mais le foot est malheureusement "la tare des sports collectifs" car au rugby no soucaï, bière à volonté , heineken cup, etc...alors que la loi dit la,même chose pour les deux sports, interdit d'être en état d'ébriété dans une enceinte sportive... Donc pour en revenir au principal la loi interdit la vente de boissons alcoolisées et "leur introduction" :grin: dans nos enceintes spoprtives. il y a des dérogations pour un ou deux matchs dans la saison :thumb: mais lesquels ?

Aprés je n'achète pas de bières au stade et il faudrait voir avec des mecs qui en consomment pour juger efficacement du degré d'(alcool donc du plaisir éthyllique :blink:).

Mais bon, je dis fuck sur le coup, et au passage fuck la ligue :(

Lien vers le commentaire

Y a quand meme 2 poids 2 mesures, entre les gens qui sont dans les loges et les autres, j'ai eu une place en prestige pour le match contre Ajaccio, et a la mi-temps y un apéro, j'arrive dans la salle, de la biere partout a volonté sans compter les bouteilles de Paddy et de 51 sur chaques table, servis par les hotesses, ( n'ayant pas l'habitude de ce genre d'endroit je n'ait eu le temps de siffler que 3 bières en 15 minutes mais certains habitués avaient l'air d'avoir dépassé la dose) et aprés le match c'était petits fours et vin a volonté pendant que le speaker et Gigi venait faire un petit spitch.

Lien vers le commentaire
.... mouai, enfin dans la triste histoire du football, les grandes bastons et le hooliganisme ne sont pas a mettre a l'actif des partenaires situes dans les loges mais plutot des poivrots qui ne savent pas se maitriser dans les gradins :ninja: ... je pense qu'interdire l'alcool dans un stade est de toute facon une mesure illusoire puisque les mecs s'enquillent souvent avant et que les incidents precedent parfois les matches ... interdire l'acces aux mecs super bourres serait plus judicieux <_<

enfin il me semblait que c'était aussi pour des raisons de santé qu'on limitait la consomation d'alcool dans certains lieux publics... et ca, avec du fric ou pas, on est pas protégés.

Lien vers le commentaire
Y a quand meme 2 poids 2 mesures, entre les gens qui sont dans les loges et les autres, j'ai eu une place en prestige pour le match contre Ajaccio, et a la mi-temps y un apéro, j'arrive dans la salle, de la biere partout a volonté sans compter les bouteilles de Paddy et de 51 sur chaques table, servis par les hotesses, ( n'ayant pas l'habitude de ce genre d'endroit je n'ait eu le temps de siffler que 3 bières en 15 minutes mais certains habitués avaient l'air d'avoir dépassé la dose) et aprés le match c'était petits fours et vin a volonté pendant que le speaker et Gigi venait faire un petit spitch.

le prix des places n'est pas le même, l'alcool est inclu dans le prix

Lien vers le commentaire
le prix des places n'est pas le même, l'alcool est inclu dans le prix

Non en Prestige , c'est sur invitation(par exemple ,la depeche,Eads....les partenaires quoi)

Par contre en Loge se sont les entreprise qui payent la loge...

Pour avoir fait les deux, la loge est 100 fois mieux avec hotesses particulieres,télé,champagne,pti fours avant le match,manger a la mitemps,dessert à la fin du match.....et cocktail d'après match avec les joueurs et staff :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour avoir fait les deux, la loge est 100 fois mieux avec hotesses particulieres,télé,champagne,pti fours avant le match,manger a la mitemps,dessert à la fin du match.....et cocktail d'après match avec les joueurs et staff <_<

Et tu as oublié les contrats des commerciaux devant le nez des clients en fin de repas :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.