Aller au contenu

N'oublies pas le petit brin de muguet


mario

Messages recommandés

C'es pas cher et ça fait toujours plaisir, pour ta maman, pour ta tata, pour ta mémé , pour ta meuf.....et de plus ça finance le parti du marteau et de la faucille, ce qui entre nous est quand meme mieux que de financer le chatelain de St Cloud....

muguet8fy.jpg

Voilà un petit brin de muguet pour vous mesdemoiselles les forumeuses( vu qu'il n'y en a pas des masses, ça ne va pas me couter cher :thumb: ) :P

:shock:

Lien vers le commentaire
C'es pas cher et ça fait toujours plaisir, pour ta maman, pour ta tata, pour ta mémé , pour ta meuf.....et de plus ça finance le parti du marteau et de la faucille, ce qui entre nous est quand meme mieux que de financer le chatelain de St Cloud....

muguet8fy.jpg

Voilà un petit brin de muguet pour vous mesdemoiselles les forumeuses( vu qu'il n'y en a pas des masses, ça ne va pas me couter cher :diable: ) :blush:

:ninja:

Suffit d'en avoir dans son jardin -_-

Lien vers le commentaire
scandaleux!!! la gamine au coin de la rue voulais 5 pour trois pauvres brins!!!

quand je lui ai dit que je bossais à la DGCCRF, elle a fait moins sa maline...je les ai eu à 3 :diable:

à bon tu n'es plus à la DGCGDR? :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 5 ans plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.