Aller au contenu

Rencontre de toulousains


monacomat

Messages recommandés

Bonjour amis toulousains, rédacteur sur le site www.planete-asm.com je viens vous poser quelques questions en vue de l'opposition entre Toulouse et Monaco samedi. Voici 7 petites questions et merci d'avance !

1 : Pouvez vous me présenter votre club version 2006, ses qualités et ses défauts avant cette rencontre ?

2 : Quel est le meilleur joueur de votre équipe actuellement et pourquoi ?

3 : Pouvez vous me donner votre avis sur l'AS Monaco version 2006 ?

4 : Qu'espérez vous de cette fin de championnat ?

5 : La fin de saison approchant, quelles sont les principales rumeurs de départ ou d'arrivée du côté de la ville rose ?

6 : Comment voyez vous ce match sur le terrain (âpre, peu d'occasions ou au contraire beaucoup,...) ?

7 : Votre pronostic pour ce match ?

Lien vers le commentaire
Bonjour amis toulousains, rédacteur sur le site www.planete-asm.com je viens vous poser quelques questions en vue de l'opposition entre Toulouse et Monaco samedi. Voici 7 petites questions et merci d'avance !

1 : Pouvez vous me présenter votre club version 2006, ses qualités et ses défauts avant cette rencontre ?

2 : Quel est le meilleur joueur de votre équipe actuellement et pourquoi ?

3 : Pouvez vous me donner votre avis sur l'AS Monaco version 2006 ?

4 : Qu'espérez vous de cette fin de championnat ?

5 : La fin de saison approchant, quelles sont les principales rumeurs de départ ou d'arrivée du côté de la ville rose ?

6 : Comment voyez vous ce match sur le terrain (âpre, peu d'occasions ou au contraire beaucoup,...) ?

7 : Votre pronostic pour ce match ?

1 : Le TFC version 2006 est trés inconstant , capable du pire ( le plus souvent hélas ! ) comme du moins pire notament vers la fin 2005 . Le point fort est le gardien , Nicolas a supplée au delà de toutes les espérances M. Revault . Le point faible principal est , je pense , le mental et l'envie c'est-à-dire ce qui était notre point fort auparavant ...

2 : Comme je le disais au-dessus , c'est Douchez et pourquoi parce qu'il beaucoup de boulot et qu'il le fait la plupart du temps impecablement .

3 : L'ASM est un club que j'aime bien malgré tout ce que l'on peut en dire (facilité fiscale , supporters peu nombreux , etc ... ) mais cette année , j'ai l'impression qu'ils sont comme le TFC , c'est-à-dire sans entrain , sans mordant , sans le génie qu'ils avaient auparavant .

4 : On espère plus grand chose si ce n'est bien terminer les deux matches qu'il nous reste au stadium en produisant du jeu et en marquant des buts .

5 : Les rumeurs de départ sont nombreuses semblerait il : Emana , Moreira , Mombaerts qui arrête , aprés d'autres mais je suis pas sûr donc je préfère m'abstenir ...

6 : J'hésite entre un matche assez ouvert entre deux équipes qui n'ont plus rien à faire cette saison et un matche assez dur en mémoire des deux rencontres qui ont eu lieu entre les deux équipes .

7 : Un bon match nul 5 partout :grin:

Lien vers le commentaire

1 : Pouvez vous me présenter votre club version 2006, ses qualités et ses défauts avant cette rencontre ?

Actuellement, le TFC est à l'image de cette saison si décevante, autant sur le plan du jeu que du classement. Le TFC est capable de réaliser de belles performances tout comme passer totalement à côté d'un match. Au niveau des qualités, on peut dire que le TFC peut se surpasser face à des grosses écuries, Moreira est toujours l'homme en forme. Au niveau des faiblesses, on peut noter le manque d'envie de certains joueurs, la pauvreté du jeu, et aujourd'hui il n'y a plus d'enjeu.

2 : Quel est le meilleur joueur de votre équipe actuellement et pourquoi ?

Je vais en revenir à Moreira, c'est l'homme fort du TFC, celui qui ne lache rien, notre capitaine (en l'absence de Revault), notre meilleur buteur.

3 : Pouvez vous me donner votre avis sur l'AS Monaco version 2006 ?

J'ai toujours aimé cette équipe... aujourd'hui, elle est en phase de reconstruction, avec un nouvel entraineur et une ligne d'attaque exceptionnelle (Vieri, Di Vaio et Chevanton). Malheureusement, cette équipe m'a beaucoup déçu cette saison, à l'image du TFC.

4 : Qu'espérez vous de cette fin de championnat ?

En fait, pas grand-chose... on peut au moins espérer que le TFC donnera un meilleur visage lors des 2 derniers matchs au Stadium.

5 : La fin de saison approchant, quelles sont les principales rumeurs de départ ou d'arrivée du côté de la ville rose ?

On parle du départ d'Emana, Moreira, Lièvre, Cardy, Giresse... enfin, ce qu'on peut lire dans les journaux (sans oublier le départ du coach). Au niveau des arrivées, un nouvel entraineur est attendu. Après, on pourra parler d'arrivées de nouveaux joueurs.

6 : Comment voyez vous ce match sur le terrain (âpre, peu d'occasions ou au contraire beaucoup,...) ?

J'espère me tromper, mais j'ai bien peur de voir un match "de merde"...

7 : Votre pronostic pour ce match ?

Ici, on espère une victoire des violets, mais je pense que Monaco va l'emporter 2-1.

Lien vers le commentaire

Bonjour amis toulousains, rédacteur sur le site www.planete-asm.com je viens vous poser quelques questions en vue de l'opposition entre Toulouse et Monaco samedi. Voici 7 petites questions et merci d'avance !

1 : Pouvez vous me présenter votre club version 2006, ses qualités et ses défauts avant cette rencontre ?

Saison bien decevante avec semble t-il un manque de motivation chez la plupart des joueurs (pas tous)

2 : Quel est le meilleur joueur de votre équipe actuellement et pourquoi ?

Notre gardien de but Nicolas Douchez qui remplace à merveille Christophe Revault

3 : Pouvez vous me donner votre avis sur l'AS Monaco version 2006 ?

Saison decevante vu le recrutement que je trouvais en debut de saison le plus impressionnant... le changement d'entraineur n'a pas beaucoup changé les choses mais vous retrouvez votre buteur Chevanton en pleine bourre

4 : Qu'espérez vous de cette fin de championnat ?

Terminer sur 2 victoires ou au moins 4 points à domicile

5 : La fin de saison approchant, quelles sont les principales rumeurs de départ ou d'arrivée du côté de la ville rose ?

On entend des rumeurs d'arrivé de Baup ou Perrin en entraineur et certainement un depart d'Achille Emana. Concernant Moreira, on sait pas trop...

6 : Comment voyez vous ce match sur le terrain (âpre, peu d'occasions ou au contraire beaucoup,...) ?

Les 2 equipes n'ont plus rien à jouer, elles devraient être assez decontractées, j'espere qu'on va assisté à un bon match

7 : Votre pronostic pour ce match ?

prono de coeur: 1-0

prono + realiste : 1-1 ou 0-0

Lien vers le commentaire

1 : Pouvez vous me présenter votre club version 2006, ses qualités et ses défauts avant cette rencontre ?

Je suis désolé j'ai pas réussi à trouver de qualités où peut être de bon match contre les grosses équipes. Par contre les défauts ça il y en a, un manque d'expérience, une équipe un peu trop jeune, un jeu trop sur la défensive, de long ballon qui n'arrive pas souvent vers les attaquants, le choix des match par certains joueurs, incapacité à faire 4 passes sans perdre la balle ( ça dépend des matchs...) et enfin un manque de réalisme qui va de même avec toutes les équipes du bas de tableau et surtout pour les équipes qui seront reléguées cette année.

2 : Quel est le meilleur joueur de votre équipe actuellement et pourquoi ?

Je ne dirais pas le meilleur joueur mais au moins le joueur qui en veut le plus est sans nul doute Daniel Moreira. Il ne lâche rien de la première à la 94ème minute même si en ce moment ses match se résume à des courses incessantes pour essayé d'avoir le ballon. Nous lui devons beaucoup car ce n'est pas facile pour lui et cela doit être frustrant de ne pas pouvoir porter plus l'équipe qu'il aime.

3 : Pouvez vous me donner votre avis sur l'AS Monaco version 2006 ?

Trois mots Aïe Aïe Aïe !!! Au début de l'année les médias annoncés toulouse comme la probable bonne surprise de la saison au vue de nôtre recrutement. Mais alors que dire de Monaco, Vieri, Di vaio, Kapo, meriem, un peu à l'image de toulouse vôtre recrutement était très ambicieux et malheureusement les blessures et le manque de cohésion de l'équipe vous à fait perdre pas mal de points.

4 : Qu'espérez vous de cette fin de championnat

J'espère que l'on pourra au moins prendre 3 points contre vous où contre sochaux mais surtout de trouver un entraineur un peu plus imposant et qui n'aurai pas les mains liées par la direction.j'espère vraiment qu'Elie Baup fera le choix de revenir à Toulouse.

5 : La fin de saison approchant, quelles sont les principales rumeurs de départ ou d'arrivée du côté de la ville rose ?

Côté départ il y a bien sur nôtre entraîneur et puis quelques noms circulent comme emana,santos,aubey...

Côté arrivée j'en reviens à Baup et nôtre président a annoncé qu'il voulai un attaquant puissant et un intérieur, donc nous verrons bien ce qu'il en est.

6 : Comment voyez vous ce match sur le terrain (âpre, peu d'occasions ou au contraire beaucoup,...) ?

A peu près comme tout les matchs du TFC, ce match risque d'être ennuyeux.Mais les joueurs ont encore en travers de la gorge le résultat du match allé où l'arbitre nous a volé. Donc attention au sursaut d'orgueil.

7 : Votre pronostic pour ce match ?

je dirai un petit 0-0 des familles.

Voilà bon match à vous et en espérant que l'arbitre ne vera pas de fautes imaginaires cette fois ci :diable:

Lien vers le commentaire
Bonjour amis toulousains, rédacteur sur le site www.planete-asm.com je viens vous poser quelques questions en vue de l'opposition entre Toulouse et Monaco samedi. Voici 7 petites questions et merci d'avance !

1 : Pouvez vous me présenter votre club version 2006, ses qualités et ses défauts avant cette rencontre ?

2 : Quel est le meilleur joueur de votre équipe actuellement et pourquoi ?

3 : Pouvez vous me donner votre avis sur l'AS Monaco version 2006 ?

4 : Qu'espérez vous de cette fin de championnat ?

5 : La fin de saison approchant, quelles sont les principales rumeurs de départ ou d'arrivée du côté de la ville rose ?

6 : Comment voyez vous ce match sur le terrain (âpre, peu d'occasions ou au contraire beaucoup,...) ?

7 : Votre pronostic pour ce match ?

1 : Une mayonnaise qui n'a jamais vraiment pris, certaine recrues qui ont fortement déçu. Quelques bons matches, mais trop d'inconstance et un certain manque de volonté en général.

2 : Douchez assure bien l'intérim de Revault. Arribagé et Moreira assurent toujours eux aussi.

3 : Un peu à l'image du TFC (mais un cran au dessus quand même, hein) : inconstants, et saison décevante vu les ambitions et l'effectif du club.

4 : 2 bons matches (et victoire si possible) pour que le public se réconcilie avec l'équipe.

5 : Changement d'entraineur, c'est sur. Après, rumeur de départ d'Emana et de Moreira comme chaque année...

6 : Vu qu'il n'y a presque plus d'enjeu pour vous et plus du tout pour nous, on peut rever et avoir un match ouvert avec des occases et des buts... On peut rever.

7 : Soyons fous, 2-2.

Lien vers le commentaire

1 : Pouvez vous me présenter votre club version 2006, ses qualités et ses défauts avant cette rencontre ?

La saison du club a était en partie gache grace a un manque de regularité flagrant. Domage car avec le collectif que l'on a on aurait tres certainement meraitais mieu. Mais bon le foot est une science inculte et on ne peut le prevoir a l'vance. Cela ajouté a quelque choix un peu douteux de M . Mombearts et a quelques blessures tombés au plus mauvais moment (je pense a Sirieix qui arrivé a son meilleur niveau) voila comment le TFC a gaché sa saison.

2 : Quel est le meilleur joueur de votre équipe actuellement et pourquoi ?

Pour moi le meilleur joueur de la saisaon c'est Jeremy Mathieu car apres un debut de saison difficile d'eut a un changement d'envirronemen et une difficulté d'adaptation, il a s'eut se remettre en question pour apporté tout son talent au sein du collectif toulousain. Apres il ya aussi les confirmations comme Aubey qui ne decoit jamais et la revelations dans les buts: Nicolas Douchez qui suplait bien Christophe Revault.

3 : Pouvez vous me donner votre avis sur l'AS Monaco version 2006 ?

Vu de l'exterieur et ne suivant opas tropl'actualite de ton club, on a l'impression que Monaco et bien c'est un bateau sans comandants de bords. Pourtant vous avez de bonnes individualites (Merien,Chevanton,Vieri et j'en passe) mais la mayonnaise ne prend pas. je pense qu'a Monaco aussi c'est la fin d'un cycle marqué notament par les departs de Evra et Adebayord, on va dire que c'est la fin de l'apres Dechamps.

4 : Qu'espérez vous de cette fin de championnat ?

Que le TFC essaye de finir en bauté c'est a dire en gagnat ses deux dernier match a domicile ce qui serait un beau cadeau pour les supporters qui les ont soutenus toutes la sion et ce malgré souvent les mauvais resultats. Et puis sa serait aussi un beau cadeau d'adieu pour Erick Mombearts notre coach...

5 : La fin de saison approchant, quelles sont les principales rumeurs de départ ou d'arrivée du côté de la ville rose ?

Aant de s'attaquer au recrutement des joeurus, il faut trouver un nouvel entraineur. apres e refus de Denoeix la psite menant a Eli baup est sans doute la plus serieuse. J'aimerais que se soit lui le coach car il connait bien la maison tefecixte. pares au niveau du recrutement je pense qui serait bien de recuter un joueur par ligne et surtout de fire un effort au niveu d'un defenseur central d'experience dans la perspectives de l'arret d'Arribage.

6 : Comment voyez vous ce match sur le terrain (âpre, peu d'occasions ou au contraire beaucoup,...) ?

Le match de demain soirne sera pas a mon avis un grand match, vu que les deux equipes n'ont plus rien a gagne (peut etre l'intertoto pour l'ASM) mais les gard auront a coeur je pense de bien finir la saison. Cela pourait etre un bon petit match de foot.

7 : Votre pronostic pour ce match ?

Hlas je vois bien une victoire du TFC 2 à 0. maintenat on ne peut rien prevoir a l'avance alors que le meilleur gagne.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.