Aller au contenu

Interviews de quelques joueurs


vincent

Messages recommandés

-Mansaré : recupére de sa blessure et espére pouvoir jouer la semaine prochaine quand a son avenir la saison prochaine il restera au tfc a 100%

-Moreira : il n'a jamais rencontré guy lacombe et toute les interview dans but au sujet du PSG était inventé (ça la bien fait rire de les lire).Il aimerait prolonger et EB serait un coatch qui lui plairait.

-Giresse: Pas blessé mais mis au repos avec les pros et la cfa. Il ne sais pas du tout ou il jouera la saison prochaine mais il n'a pour l'instant aucun contact avec d'autre club...

-Casanova : A clairement dit qu'il ne serait pas entraineur du TFC la saison prochaine; il ne sait pas si il restera l'an prochain mais il aimerait bien.

Lien vers le commentaire
Ok

Pour moreira, je suis toujours un peu sceptique, pourquoi on inventerait quelques interviews sur lui, qui n'est pas une star en plus... ça l'arrange surement bien de dire qu'il n'y ait pour rien :grin:

N'exagère pas, toute personne qui s'intéresse un peu à la ligue 1 connait Moreira. Il fait partie des joueurs les plus connus de ligue 1 et je dis ça sans exagérer.

Lien vers le commentaire

Moreira dit que l'arrivée d'EB lui plairait mais il peut également partir avec EM s'il entraine une équipe de L1

Vous avez tous vu, quand il a marqué comment il lui a dédié son but .

Il doit l'apprécier particulièrement

:o<_<

Lien vers le commentaire
Moreira dit que l'arrivée d'EB lui plairait mais il peut également partir avec EM s'il entraine une équipe de L1

Vous avez tous vu, quand il a marqué comment il lui a dédié son but .

Il doit l'apprécier particulièrement

;):)

Elle est bien bonne celle-là.... :)<_<

c'est de l'humour je crois

:o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.