Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Même pas en rêve ?! :private:

B)

J'avais zappé cette fourberie. :D

tu vas me la présenter alors :huh:

Sinon j'ai revu une ex aujourd'hui je suis bien con de pas l'avoir tronché avant de la tej tient :ninja:

je me serais bien amusé je pense B)

Ah mon petit Dagui, tu es né trop tard dans un monde trop antique.

Lien vers le commentaire
et aussi conne que zazie aussi ? :shock:
B) Non non ! Elle était plutôt "cool" dans l'esprit ...

Un peu trop pour ma famille d'ailleurs, qui m'a avoué plus tard qu'ils étaient bien contents de ne plus me voir avec cette branleuse qui ne faisait que me pomper mon fric en travaillant un minimum.

Entre nous, elle ne pompait pas que mon fric et c'est le meilleur coup que j'ai connu ...

En plus, c'est la seule qui ne m'a jamais péter les burnes, en 2 ans en plus ! :shock:

Je la regrette un peu mais j'ai fait le con (une vague histoire d'infidélité)

Lien vers le commentaire
:shock: Non non ! Elle était plutôt "cool" dans l'esprit ...

Un peu trop pour ma famille d'ailleurs, qui m'a avoué plus tard qu'ils étaient bien contents de ne plus me voir avec cette branleuse qui ne faisait que me pomper mon fric en travaillant un minimum.

Entre nous, elle ne pompait pas que mon fric et c'est le meilleur coup que j'ai connu ...

En plus, c'est la seule qui ne m'a jamais péter les burnes, en 2 ans en plus ! :(

Je la regrette un peu mais j'ai fait le con (une vague histoire d'infidélité)

C'est possible ça ? :thumb:

<_<

Lien vers le commentaire

Assez pour que je prenne le temps de le souligner ...

C'était une perle cette meuf, mais j'ai fais le con et je l'assume ... :ninja:

Heureusement que je vivais chez elle, sans quoi, je serais reparti quelques fois avec le drap-housse coincé entre les fesses ... :ninja:

Modifié par Mic le toutou
Lien vers le commentaire
Assez pour que je prenne le temps de le souligner ...

C'était une perle cette meuf, mais j'ai fais le con et je l'assume ... <_<

Heureusement que je vivais chez elle, sans quoi, je serais reparti quelques fois avec le drap-housse coincé entre les fesses ... :ninja:

on avait pas encore inventé le PQ à l'époque? <_<:ninja:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.