Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

il y a une heure, elmö a dit :

marrant comme cette série de photos fait ressortir le coté le plus classe des mecs :ninja: 

Élémentaire ou primaire ? :ninaj:

Devant une telle vision c difficile , ça passe tranquille le firewall de l'intellect 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, HaGu a dit :

Élémentaire ou primaire ? :ninaj:

Devant une telle vision c difficile , ça passe tranquille le firewall de l'intellect 

j'ai lu tellement de "je lui tartinerais bien la gueule" et autres "laitière" ou assimilé...franchement ça me fait de la peine -_- 

que ça vous fasse envie, soit, mais on peut avoir envie sans pour autant manquer de respect à ce point nan ?

Lien vers le commentaire

Je suis étonné de sa part. Elle est plutôt prude la mère Fleurot, rares sont les films où elles se dénudent. J'en avais d'ailleurs pensé que c'était une volonté de sa part de ne pas se mettre nue devant l'écran...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, elmö a dit :

j'ai lu tellement de "je lui tartinerais bien la gueule" et autres "laitière" ou assimilé...franchement ça me fait de la peine -_- 

que ça vous fasse envie, soit, mais on peut avoir envie sans pour autant manquer de respect à ce point nan ?

Oui.

Après c p-e une défense , une distance, pour "reprendre l'initiative".

En gros le désir rend vulnérable.

Je sais pas comment l'expliquer.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, HaGu a dit :

Oui.

Après c p-e une défense , une distance, pour "reprendre l'initiative".

En gros le désir rend vulnérable.

Je sais pas comment l'expliquer.

 

 

ouais un peu comme faire le cake devant les copains -_-

c'est d'une tristesse :/

m'enfin elle avait qu'à pas faire des photos aussi vulgaires :ninaj: 

(elle est jolie, mais franchement je trouve les photos assez moches à part celle sur le balcon)

Lien vers le commentaire

Moi elle me fait un peu peur sur ces photos :unsure2:  Je trouve qu'elles ne la mette pas super en valeur.  Mais bon comme certain(e)s kiffent le maquillage... :ninja:

il y a 10 minutes, elmö a dit :

ouais un peu comme faire le cake devant les copains -_-

c'est d'une tristesse :/

m'enfin elle avait qu'à pas faire des photos aussi vulgaires :ninaj: 

(elle est jolie, mais franchement je trouve les photos assez moches à part celle sur le balcon)

Ah bin voilà on est un peu d'accord là :grin:   (je précise que j'ai écrit mon message avant le tien)

Lien vers le commentaire

 

il y a 9 minutes, elmö a dit :

ouais un peu comme faire le cake devant les copains -_-

Exactement.

Un artifice de confiance.

Mais tu vois ça partout en fait, le côté bravache, la win attitude\auto motivation, visualiser la "victoire" / maîtrise.

On se "met en scène" pour être le héros.

Y a pas de volonté de dénigrer le décor et les figurants au départ, mais on a besoin de croire au perso principal (nous) pour que ça ait une chance de fonctionner :)

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, VIX/15 a dit :

 

Moi elle me fait un peu peur sur ces photos :unsure2:  Je trouve qu'elles ne la mette pas super en valeur.  Mais bon comme certain(e)s kiffent le maquillage... :ninja:

 

ça n'a rien à voir avec le maquillage -_-

je le répète, je persiste, je signe, question make up, tu ne sais pas de quoi tu parles :grin: 

il y a 5 minutes, HaGu a dit :

 

Exactement.

Un artifice de confiance.

Mais tu vois ça partout en fait, le côté bravache, la win attitude\auto motivation, visualiser la "victoire" / maîtrise.

On se "met en scène" pour être le héros.

Y a pas de volonté de dénigrer le décor et les figurants au départ, mais on a besoin de croire au perso principal (nous) pour que ça ait une chance de fonctionner :)

ouais bah c'est dommage de vouloir être le héro en rabaissant l'autre personnage, tu dis qu'il y a pas de volonté de dénigrer, j'en doute -_- 

c'est quand même bizarre de penser que sa virilité se joue comme ça :/

il y a 4 minutes, bondurant2001 a dit :

J'aime bien la laisse.

je trouve que la photo avec le harnais est la pire de toute la série, la position des épaules est tout simplement ignoble :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, elmö a dit :

ça n'a rien à voir avec le maquillage -_-

je le répète, je persiste, je signe, question make up, tu ne sais pas de quoi tu parles :grin: 

ouais bah c'est dommage de vouloir être le héro en rabaissant l'autre personnage, tu dis qu'il y a pas de volonté de dénigrer, j'en doute -_- 

c'est quand même bizarre de penser que sa virilité se joue comme ça :/

je trouve que la photo avec le harnais est la pire de toute la série, la position des épaules est tout simplement ignoble :ninja: 

Il n'y a pas que le maquillage, mais la qualité de la photo le fait ressortir horriblement. Il y a aussi la position super "pas naturelle" qui pour moi est rédhibitoire (tu le dis d'ailleurs, les épaules :wacko:  ) Puis elle a des seins magnifiques, mais j'ai un problème avec ses aréoles dessinées au compas, ça me fait bizarre :ninja:  C'est chelou hein, mais bon :ninja:  En fait ces tétons me font penser à des ventouses d'un jeu de bain de ma fille, c'est plus fort que moi :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, elmö a dit :

ça n'a rien à voir avec le maquillage -_-

je le répète, je persiste, je signe, question make up, tu ne sais pas de quoi tu parles :grin: 

ouais bah c'est dommage de vouloir être le héro en rabaissant l'autre personnage, tu dis qu'il y a pas de volonté de dénigrer, j'en doute -_- 

c'est quand même bizarre de penser que sa virilité se joue comme ça :/

C'est moins une question de virilité, que de confiance en soi.

C pas propre aux mecs 

Des copines (enfin, dans ma jeunesse) qui se mettent en mode pechotage , ct un peu du même ordre.

Tenue sexy, soin du décolleté : elles glissaient dans un personnage, comme si elles revêtaient un costume de super héros.

Ct pas des conasses pour autant, pas plus que les gonzes qui se montent la tête pour se donner du courage.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, HaGu a dit :

C'est moins une question de virilité, que de confiance en soi.

C pas propre aux mecs 

Des copines (enfin, dans ma jeunesse) qui se mettent en mode pechotage , ct un peu du même ordre.

Tenue sexy, soin du décolleté : elles glissaient dans un personnage, comme si elles revêtaient un costume de super héros.

Ct pas des conasses pour autant, pas plus que les gonzes qui se montent la tête pour se donner du courage.

 

 

attends attends attends, quel est le rapport entre un décolleté et "je lui tartinerais bien le visage" :confus: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

attends attends attends, quel est le rapport entre un décolleté et "je lui tartinerais bien le visage" :confus: 

L'initiative fantasmée des débats p-e 

Je te parle de confiance en soi nécessaire au départ 

Que ça perdure en annihilant l'autre, oui c un pb (de maturité)

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, elmö a dit :

attends attends attends, quel est le rapport entre un décolleté et "je lui tartinerais bien le visage" :confus: 

 Bah ca équivaut à un " je l'étoufferais bien avec mes deux pamplemousses ce mec au petit cul sexy" non?

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
à l’instant, HaGu a dit :

L'initiative fantasmée des débats p-e 

Je te parle de confiance en soi nécessaire au départ 

Que ça perdure en annihilant l'autre, oui c un pb (de maturité)

 

rien compris :huh:

à la base on parle des réactions que provoquent ces photos, du genre envie d'éjac faciale ou qualificatifs douteux du type "laitière", bref, d'un manque de respect assez évident...

alors ok, que des mecs sortent ça pour se la jouer viril ou que sais-je face aux autres parce que comme tu le dis, le désir rend vulnérable, ok -_-

ok aussi sur le fait que c'est un pb de maturité, ça fait vachement puceau sur les bords :grin: 

mais alors je vois pas du tout en quoi ça a à voir avec le fait de se mettre à son avantage pour draguer, mais alors vraiment pas du tout :huh: 

il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Bah ca équivaut à un " je l'étoufferais bien avec mes deux pamplemousse ce mec au petit cul sexy" non?

:mellow: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GG a dit :

Pour moi une laitière c'est pas juste des gros seins. Je considère d'ailleurs pas Audrey Fleurot comme une laitière -_-

 

osef du sens, la question c'est est-ce que c'est respectueux ou pas de qualifier une femme de "laitière" -_-

et surtout, pourquoi ça (ces photos) rend plein de mecs totalement pathétiques :ninaj:  

il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ah ben tiens. J'étais sûr qu'on aurait eu droit à la réaction de vierge effarouchée dès lors qu'on mettait en doute la véracité du côté madone chez les femmes modernes.:rolleyes:

faut vraiment que tu baises ;) 

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.