Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Lien vers le commentaire
Je regarde toujours canal a 19h30... Mister Yellow fait de même si je comprend bien... le seul probleme c'est que je me souviens jamais du temps qu'elle annonce... Louise :P

Canal + a toujours su faire la météo :diable:

un forum sur Louise (son prénom et nom sont en fait des noms de scène) : http://louise-bourgoin.conceptbb.com/forum...and-journal.htm

D'ailleurs avant elle s'appelait Ariane Bourgoin sur fillestv.

En même temps on s'en fout !

Lien vers le commentaire
ok <_< je vais m'entrainer alorsyeux9.gif

Dans ce cas la, ce qui me parait etrange c'est les taches blanches que tu as sur sa peau et qui avec un appareil pro ne devraient pas apparaitre. Elles proviennent souvent d'un mauvais éclairage, par exemple une surexposition avec un eclairage artificiel, ou d'un retouchage.

Et le fait que la photo soit retouché peut laisser penser que toutes les formes ne soient pas si naturelles

Lien vers le commentaire
Dans ce cas la, ce qui me parait etrange c'est les taches blanches que tu as sur sa peau et qui avec un appareil pro ne devraient pas apparaitre. Elles proviennent souvent d'un mauvais éclairage, par exemple une surexposition avec un eclairage artificiel, ou d'un retouchage.

Et le fait que la photo soit retouché peut laisser penser que toutes les formes ne soient pas si naturelles

La photo est effectivement retouchée, tu as l'oeil.

Et l'originale a au moins 2 ans...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.