Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

:)

spéciaux tes gouts quand même... :confus:

elle, elle est très conne mais qu'est ce qu'elle est b..... :grin:

mme_coulthard.jpg

ti_loup70_1063818153_karen.jpg

Ouais mais elle aime que les mecs avec une grosse machoire... A moins que ce soit le portefeuille.

Sinon, je te soutiens Franfrou, à croire que personne ne s'est jamais tappé de vrai boudins ici... :ninja:

Lien vers le commentaire

Grace à M6 qui tous les midis me permet de revoir une série culte que j'ai regardé maintes et maintes fois, petit hommage s'il vous plait à celle qui ressemble à s'y méprendre au portrait de mon arrière grande-tante qui trône dans le salon de ma grand-mère, j'ai nommé la talentueuse et non moins attachante Katherine MacGregor.

79eovajj.jpg

UKF-Harriet.jpg

oleson02.jpg

Lien vers le commentaire

article dans France Foot sur le classement des plus belles femmes des joueurs de l'Euro ; alors, forcément, pour savoir, je suis allé voir ce qu'il en était vraiment :wacko:

1 : Oksana Andersson, Mme Wilhelmsonn

03.jpg

oksana.jpg

on reconnaîtra un avatar récent

2 : Alena Seredova, Mme Buffon

33e75ff09dd601bL.jpg

alena_seredova_main3_lg.jpg

3 : Belen Rodiguez, Mme Borriello

BelenRodriguezLPhotos.jpg

Belen_Rodriguez.jpg

4 : Nereida Gallardo, Mme C. Ronaldo

gallardo%20r7.png

0204372B.jpg

Modifié par kike
Lien vers le commentaire
Faut mettre les noms les gars et une petite bio si possible, on veut savoir à qui l'on a affaire :shock:

Aouf... ;)

Elle s'appelle Katie Melua (ou Katie mets la Moi pour les intimes :grin: ).

C'est une superbe chanteuse qui vaut 100 fois plus que toutes les merdes à la mode.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.