Ekelund Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 en parlant de belles femmes, c'est qui la splendide créature de ton avatar ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 J'avoue que je l'avais trouvé fort à mon goût l'autre jour en regardant Match Point.... D'ailleurs je vais aller voir Vicky Christina Barcelona, et Scarlett n'y est pas pour rien... Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 en parlant de belles femmes, c'est qui la splendide créature de ton avatar ? Ca m'a l'air d'être Megan Fox...? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Ca m'a l'air d'être Megan Fox...? ça y ressemble... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 ça y ressemble... C'est elle Megan Fox ? Beau brin de fille. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 C'est elle Megan Fox ? Beau brin de fille. tu sens la force monter en toi ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 tu sens la force monter en toi ? Non. Trop sophistiquée. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Quand il y a des photos de stars sans maquillages en faisant la grimace vous dites qu'elles sont laides et là avec les 3 cm de maquillages et 4 cm de photoshop vous prenez l'initiative de dire qu'elles sont belles Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Quand il y a des photos de stars sans maquillages en faisant la grimace vous dites qu'elles sont laides et là avec les 3 cm de maquillages et 4 cm de photoshop vous prenez l'initiative de dire qu'elles sont belles T'as oublié les 8 litres de botox Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 Quand il y a des photos de stars sans maquillages en faisant la grimace vous dites qu'elles sont laides et là avec les 3 cm de maquillages et 4 cm de photoshop vous prenez l'initiative de dire qu'elles sont belles Bah oui c'est le but de la manip Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 C'est tellement plus agréable une femme avec un bec de lièvre, un groin en guise de nez, et une peau aussi lisse qu'un citron. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 19 novembre 2008 Partager Posté(e) 19 novembre 2008 C'est tellement plus agréable une femme avec un bec de lièvre, un groin en guise de nez, et une peau aussi lisse qu'un citron. Je connais une femme qui a une peau de pêche: jaune et poilue Lien vers le commentaire
Jex Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 en parlant de belles femmes, c'est qui la splendide créature de ton avatar ? ce n'est pas Megan Fox, c'est Paxton Pierce Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 ce n'est pas Megan Fox, c'est Paxton Pierce ah ouais... suis allé sur google images et j'ai pas trouvé de photos très ressemblantes à ton avatar... Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Euh Talia bonne ? Moé faut lui mettre un sac sur la gueule alors, perso je l'ai toujours trouvé affreuse sa tête, non je persiste et signe Pauline Lefèvre c'est une déesse (Louise Bourgoin est magnifique elle aussi). Y a qu'à voir sur le générique de l'émission quand elle danse les pieds joints...elle a les jambes arquées du cow boy marlboro... Lien vers le commentaire
Jex Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 ah ouais... suis allé sur google images et j'ai pas trouvé de photos très ressemblantes à ton avatar... Cadeau Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Il y a rien de plus vulgaire qu'une femme qui ouvre la bouche sur une photo Un anus dilaté eut-été un meilleur effet Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Il y a rien de plus vulgaire qu'une femme qui ouvre la bouche sur une photo Un anus dilaté eut-été un meilleur effet tu permets mais je préfère la première solution Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Il y a rien de plus vulgaire qu'une femme qui ouvre la bouche sur une photo Un anus dilaté eut-été un meilleur effet 'tain, la salle des profs avec toi, ça doit être terrible. Je suis fan. tu permets mais je préfère la première solution surtout quand tu as commencé par la 2eme. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 'tain, la salle des profs avec toi, ça doit être terrible. Je suis fan. surtout quand tu as commencé par la 2eme. fan de l'anus dillaté ! bon ben je te laisserai toujours passer le premier moi Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 fan de l'anus dillaté ! bon ben je te laisserai toujours passer le premier moi Mais non couillon, je suis fan de xywti. xywti président ! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 'tain, la salle des profs avec toi, ça doit être terrible. Je suis fan. J'avoue avoir un petit public... Mais profitons-en avant que Baroque devienne notre ministre Mais non couillon, je suis fan de xywti. xywti président ! Dans ce cas, j'extraderai baroque Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 J'avoue avoir un petit public... Mais profitons-en avant que Baroque devienne notre ministre Dans ce cas, j'extraderai baroque Vers la Colombie, il pourra se fournir plus facilement. Fais moi signe si un poste se libère, j'aimerai bien voir ce que donne une conversation à base de "sodo gravillonnaire" et "d'anus dilatés" avec des profs Lien vers le commentaire
Messages recommandés