Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Sharon den Adel.

Elle est très jolie en effet mais surtout au naturel. J'ai beaucoup de mal avec ses costumes scéniques et dès qu'elle se lâche un peu trop sur le pot de peinture. Pi j'y arrive vraiment pas avec le métal sympho! (non mario pas de "n" :ninja: ) C'est pas faute d'avoir essayer pourtant!!

Lien vers le commentaire
Elle est très jolie en effet mais surtout au naturel. J'ai beaucoup de mal avec ses costumes scéniques et dès qu'elle se lâche un peu trop sur le pot de peinture. Pi j'y arrive vraiment pas avec le métal sympho! (non mario pas de "n" :) ) C'est pas faute d'avoir essayer pourtant!!

Ah ? Tu connais ?

Oui, les costumes et le maquillage c'est parfois kitsch mais avec l'âge, elle a abandonné le maquillage outrancier. Par contre, elle change toujours 3 ou 4 fois de robes sur scène.

Mais Dieu qu'elle est grâcieuse, belle et charismatique ! Et puis, elle une voix divine ! :ninja: Oui, je suis fan...

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
Ah ? Tu connais ?

Oui, les costumes et le maquillage c'est parfois kitsch mais avec l'âge, elle a abandonné le maquillage outrancier. Par contre, elle change toujours 3 ou 4 fois de robes sur scène.

Mais Dieu qu'elle est grâcieuse, belle et charismatique ! Et puis, elle une voix divine ! :blush2: Oui, je suis fan...

Oui mon meilleur pote était un grand fan de Nightwish, Within et cie... Dans le genre j'aimais bien Tarja aussi!! Après niveau voix y a rien à dire mais ça me fait pas vibrer personnellement!

Lien vers le commentaire
Vulgaire. Excitante.

Artificielle. Soigne son apparence.

Sur-maquillée. Elégante.

Anorexique. Bien foutue.

Seins et lèvres siliconés. Gros nichons et bouche a p***

J'suis désolé, c'est pas mon genre. C'est la femme parfaite :ninja:

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.