Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Ben quoi? Pourquoi ça dégénérerait? :huh:

Oui comme tous les arabes, mes femmes portent le niqab mais c'est pas tout à fait comme sur la photo. Comme c'est interdit dans l'espace public, ça m'arrange en fait donc je les ai enchainé aux différents radiateurs de la maison. -_-

Tu me rassures -_-

Lien vers le commentaire

héhéhé :blush:

prépare toi à manger tes dents :boxe:

tu m'as pas vu en vrai -_-

J'ai des gros bras muscles et un gros bide (:ninja:) muscle -_-

A la première occasion je te pose -_-

je crois qu'il ne parlait pas à toi, gros ;)

T'as vu!

Facile de se cacher derriere ton ordi... Sors de ton fauteuil et a la première occasion je te pose -_-

Lien vers le commentaire

tu m'as pas vu en vrai -_-

J'ai des gros bras muscles et un gros bide ( :ninja:) muscle -_-

A la première occasion je te pose -_-

T'as vu!

Facile de se cacher derriere ton ordi... Sors de ton fauteuil et a la première occasion je te pose -_-

Euh ruf, tu peux me poser au boulot tous les matins s'il te plaît? ça me fait des économies d'essence.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

tu m'as pas vu en vrai -_-

J'ai des gros bras muscles et un gros bide ( :ninja:) muscle -_-

A la première occasion je te pose -_-

toi non plus tu m'as jamais vue en vrai, et j'ai aussi des gros bras musclés, demande à morg ninajph.png

à la première occase, jte casse la bouche, t'entends !

Lien vers le commentaire

Tu cherches la debza? a la première occasion je te pose aussi -_-

Ben la prochaine occasion c'est lundi matin.

Entre nous, si tu veux faire peur à quelqu'un lui dis pas que tu vas le poser :lol:

toi non plus tu m'as jamais vue en vrai, et j'ai aussi des gros bras musclés, demande à morg ninajph.png

à la première occase, jte casse la bouche, t'entends !

Voilà. Casser la bouche! ça c'est pas mal. Et en plus t'as le "t'entends" des cailleras de Montréal qui va bien avec. -_-

Lien vers le commentaire

Ben la prochaine occasion c'est lundi matin.

Entre nous, si tu veux faire peur à quelqu'un lui dis pas que tu vas le poser :lol:

Besoin de rien dire. Quand j'ai un mec en face de moi, je le regarde fixement et il part en courant -_-

Sinon je le pose -_-

Voilà. Casser la bouche! ça c'est pas mal. Et en plus t'as le "t'entends" des cailleras de Montréal qui va bien avec. -_-

Monsieur est connaisseur :grin:

Lien vers le commentaire

évidemment, le roi heenok est notre idole commune à ruf et moi :)

Je suis un des pionniers à l'avoir découvert. -_- J'aime beaucoup la phase "mon sexe touche mon médaillon" un truc comme ça. ça m'avait fait beaucoup rire à l'époque. -_-

"tu bouges j'te couche" © :ninaj:

En plus tu vas border les gens dans leur lit. Trop sympa. :ninaj:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.