Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

coucou, tu veux voir ma grenouille de bénitier ? :D

moi, je veux bien -_-

Hôpital charité toussa quoi!!

T'aurais préféré que je sorte un petit "Seigneur ayez pitié!"?

après tes 18 ans, tu n'as pas du sortir avec une mineure :D

la loi, c'est la loi. -_-

Lien vers le commentaire

A 17 ans elle se fout à poil ? :mellow:

+1. Même si on a pas de photo (ce qui devrait pas tarder hein nijni), on aimerait bien connaitre les circonstances de cet évenement. :)

(Si ça c'est passé de façon légale biensur :ninja: )

Lien vers le commentaire

la loi morale de Remi. :rolleyes:

et puis arrête de me contredire. <_<

Possible mais niveau morale, tu devrais d'abord balayer devant ta porte.

Parce que pour en appeler à Dieu dès qu'on entend le mot "drogue", y a du monde! Par contre, triper sur les collégiennes auxquelles on enseigne l'histoire en s'auto-rassurant car "elles ont vu le loup et elles aiment ça", ça pose pas de souci... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

A 17 ans elle se fout à poil ? :mellow:

+1. Même si on a pas de photo (ce qui devrait pas tarder hein nijni), on aimerait bien connaitre les circonstances de cet évenement. :)

(Si ça c'est passé de façon légale biensur :ninja: )

Disons que hier grâce aux fortes chaleurs que nous avons eu nous avons pu constater toute l'étendue de sa protubérance mammaire, ignorée jusqu'alors.

Aujourd'hui il ne fait pas très chaud. Néanmoins elle a cru bon rester dans le même tempo que la veille. Alors qu'elle se penchasse en face de moi, l'élastique de mon sous vêtement rendit l'âme.

hého ! C'est Nijni qu'elle en face pas baroque, hein ? ! :angry:

B)

Lien vers le commentaire

Possible mais niveau morale, tu devrais d'abord balayer devant ta porte.

Parce que pour en appeler à Dieu dès qu'on entend le mot "drogue", y a du monde! Par contre, triper sur les collégiennes auxquelles on enseigne l'histoire en s'auto-rassurant car "elles ont vu le loup et elles aiment ça", ça pose pas de souci... :rolleyes:

Tes accusations sont graves. Si Yoda est susceptible d'être pédophile, l'académie doit être prévenue.

:popcorn:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.