Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

J'avais la rage -_-

Vettel s'en est finalement pas trop mal tiré :grin:

Enfin évidemment RB a mis la meilleure stratégie sur Vettel :lol:

Il va falloir qu'ils comprennent que c'est Webber qui est en tête :rolleyes:

D'ailleurs je comprends pas un truc : ils disent soi-disant qu'ils vont fixer qui ils vont avantager à la fin du GP d'Italie. Mais Webber ne pouvait quand même pas être rattrapé par Vettel sur ce GP.

C'est vraiment nawak :grin:

ouais c'est un peu space..bon cependant la stratégie de Vettel s'est finalement avérée payante mais elle était quand même risquée à la base.

et on réserve généralement les stratégies à risque pour les N°2 et pas pour le mec qui est en tête du championnat ;)

sinon pour en revenir à Vettel, il a gagné ce grand prix il y a 2 ans (son tout premier) avec une bagnole (Toro Rosso :D ) 10 fois moins bonne que celle qu'il a actuellement, mais là il a jamais été dans le coup pour la gagne, cherchez l'erreur...

Lien vers le commentaire

Je sait que tu n'as aucun sens de la nuance et que mon post te ferais réagir :diable:

Je sais surtout que je réagis de moins en moins à tes posts :grin:

ouais c'est un peu space..bon cependant la stratégie de Vettel s'est finalement avérée payante mais elle était quand même risquée à la base.

et on réserve généralement les stratégies à risque pour les N°2 et pas pour le mec qui est en tête du championnat ;)

sinon pour en revenir à Vettel, il a gagné ce grand prix il y a 2 ans (son tout premier) avec une bagnole (Toro Rosso :D ) 10 fois moins bonne que celle qu'il a actuellement, mais là il a jamais été dans le coup pour la gagne, cherchez l'erreur...

Je suis d'accord avec toi, mais bon le risque était limité vu que c'était les pneus tendres les plus durs. Et pis c'est pas comme si l'essence rentrait en compte.

Il avait quand même eu un gros coup de choune le Vettel en Italie. Une qualif' foireuse sous la pluie, et des trombes d'eau qui faisaient que c'était impossible de dépasser. Surtout Vettel étant premier, il avait pas l'aspi :grin:

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Alonso et Vettel calmes comme des images.

Hamilton et Webber qui s'accrochent.

Y a pas comme un problème là ? :ninja:

pas faux :grin:

sinon y'avait égalité quasi-parfaite de performance entre la Ferrari et la RB, ce qui permet un peu de comparer les pilotes.

Alonso et Vettel sont aussi rapides l'un que l'autre mais cet enfoiré d'espagnol remporte la mise au niveau du mental..

déjà rien qu'aux qualifs il pousse Vettel à la faute et 50% de sa victoire s'est joué là.

Webber a le cul bordé de nouilles : complètement à la rue tout le week-end, une stratégie hasardeuse et un accrochage en course : résultat un podium et il accroit son avance au championnat :blink:

Lien vers le commentaire

Webber a le cul bordé de nouilles : complètement à la rue tout le week-end, une stratégie hasardeuse et un accrochage en course : résultat un podium et il accroit son avance au championnat :blink:

Je te suis parfaitement pour Alonso-Vettel.

Et sur ce point-là aussi.

Mais bon comme tu dis c'était une stratégie très très hasardeuse, si les pneus tendres des autres tenaient juste 5 tours de plus, il était mort. Et c'est là que j'en reviens toujours au même : RB donne la stratégie la moins fiable au meilleur actuellement :wacko::grin:

Lien vers le commentaire

" Moi mis à part, c'est Mark Webber qui me semble le plus fort. "

Encore une déclaration empreinte de modestie de notre ami Fernando :smoke:

Surtout que Webber a une moule impossible et qu'à 34 ans il a jamais rien gagné.

Et que derrière il y a deux champions du monde à 25 et 30 ans.

:ninja:

:stretcher:

Lien vers le commentaire

" Moi mis à part, c'est Mark Webber qui me semble le plus fort. "

Encore une déclaration empreinte de modestie de notre ami Fernando :smoke:

Surtout que Webber a une moule impossible et qu'à 34 ans il a jamais rien gagné.

Et que derrière il y a deux champions du monde à 25 et 30 ans.

:ninja:

:stretcher:

tu m'as fait peur j'ai cru que j'avais raté un GP :ninja:

bon sinon le melon d'Alonso c'est pas une nouveauté hein.. :P

Lien vers le commentaire

les week-ends se suivent et se ressemblent : ultra-domination des RedBulls lors des 2 premières séances libres du vendredi.

Vettel 4/10e devant Webber et 1 seconde pleine devant tous les autres..

comme d'habitude ça sera beaucoup plus serré en qualifs et comme d'habitude c'est Alonso qui gagnera dimanche..

Lien vers le commentaire

Formule 1

Grand Prix du Japon

F1 - GP du Japon

«Ça ne change pas grand-chose»

Les qualifications du Grand Prix du Japon n'ont pas pu avoir lieu samedi à cause de la pluie, et sont donc repoussées à dimanche, quelques heures avant la course. Une situation inédite mais qui n'inquiète pas trop les écuries.

«Pour nous, cela ne change pas grand-chose, et puis disputer les qualifications et la course le même jour, nous l'avons déjà fait par le passé, ici-même à Suzuka (en 2004, ndlr), a expliqué Stefano Domenicali, le patron de Ferrari. Mais nous sommes cependant désolés pour les milliers de spectateurs qui ont bravé le mauvais temps pour prendre place dans les tribunes afin d'assister à ce qui aurait dû être une excitante séance de qualifications. Il y a toujours une belle atmosphère au Japon, un grand enthousiasme pour la F1. Vous pouvez croiser beaucoup de familles, des enfants, c'est agréable à voir dans notre sport.»

«Ça ne devrait pas nous poser de problème, il faudra juste se lever plus tôt, a ajouté Jenson Button (McLaren). La journée va être plus longue pour nous mais j'avais plutôt apprécié ça il y six ans. J'aime bien quand les qualifications ont lieu le matin car ça lance fort la journée. C'était très difficile ce matin, il est impossible de piloter une F1 avec les pneus qui ne touchent pas la route.»

«C'est une nouvelle situation pour nous, sauf ceux qui étaient là en 2004, mais il faut savoir garder son calme.» Sebastian Vettel

Il devrait y avoir moins de pluie dimanche, et tout laisse à penser que la séance pourra avoir lieu normalement. C'est ce qu'espère Sebastian Vettel, l'un des cinq candidats au titre : «A l'heure actuelle, il peut encore se passer beaucoup de choses et beaucoup de possibilités sont envisageables. Mais ce que chacun espère c'est avoir des qualifications normales et équitables. Nous verrons comment le temps va évoluer mais pour le moment on parle de pluie jusqu'à ce soir voire demain matin. Il ne faut pas paniquer. C'est une nouvelle situation pour nous, sauf ceux qui étaient là en 2004, mais il faut savoir garder son calme.»

L'Epique.

Lien vers le commentaire

chaud la fin de saison..je crois qu'on peut dire que c'en est fini pour les 2 McLaren, par contre bien malin qui pourrait désigner le vainqueur final entre les 2 RB et Alonso :blink:

Y a de fortes chances que ça soit Webber quand même :grin:

Sauf si Vettel le tamponne :ninja:

Et pour les McLaren, c'est pas encore fini -_- :quiycroit:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.