Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

devant oui, maintenant la lutte pour la 2ème place est acharnée, y'a 7 ou 8 pilotes qui peuvent y prétendre

J'ai regardé le Moto GP, hier. Les trois premiers finissent l'un derrière l'autre. La bataille a duré jusqu'au dernier tour. La F1 est d'un ennui en comparaison. Quel dommage. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

la bagnole de Sainz est bonne pour la déchetterie apparemment :ninja: 

Et il est pas au bout de ses peines...

Pénalisé pour changement de moteur, de système de stockage énergie etc ... Alors que c'est la piste qui est la cause...

Effectivement, comme suggéré dans l'article, je suis Ferrari, je me retire du GP.

https://fflose.com/formule-1-le-debut-de-week-end-de-reve-a-las-vegas/?fbclid=IwAR3yN0uf3ISR39EJmUTi6S3ZOtiG5hgzsLcunrairtZRmjS-9FCuuxOPoYI

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

J’allais justement écrire que pour une fois que je regarde le GP de nouveau, je vois les mauvaises manières de Verstappen :doh: 

Il n’a pas besoin de ça…

c'était pas une manoeuvre délibérée, il n'avait aucune adhérence à l'intérieur pour freiner.

Leclerc lui-même est ok avec ça : https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/verstappen-accepte-finalement-sa-penalite-leclerc-aurait-prefere-une-inversion,186947.html

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Ekelund a dit :

c'était pas une manoeuvre délibérée, il n'avait aucune adhérence à l'intérieur pour freiner.

Leclerc lui-même est ok avec ça : https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/verstappen-accepte-finalement-sa-penalite-leclerc-aurait-prefere-une-inversion,186947.html

Mouais…

Il m’énerve. Je reconnais qu’il est un super pilote. Il marche sur l’eau. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

c'était pas une manoeuvre délibérée, il n'avait aucune adhérence à l'intérieur pour freiner.

Leclerc lui-même est ok avec ça : https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/verstappen-accepte-finalement-sa-penalite-leclerc-aurait-prefere-une-inversion,186947.html

Y'a aussi Ocon en Q1, plus Russel en course... Le pire étant que tous s'applatissent face à ses mauvais coups. On dirait le Tour de France sous Armstrong. C'est mauvais pour le spectacle.

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Vistule a dit :

Y'a aussi Ocon en Q1, plus Russel en course... 

c'est Russell qui lui rentre purement et simplement dedans :lol2:

il reconnait d'ailleurs lui-même qu'il ne l'a pas vu https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/russell-estime-avoir-perdu-un-podium-facile-pour-mercedes-f1,186916.html

et Ocon en matière de putasseries il s'y connait hein :ninja: 

 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

et Ocon en matière de putasseries il s'y connait hein :ninja:

Je ne vois pas le rapport. Même s'ils ne s'apprécient pas, et quelque soit le passif d'Ocon, faire ça quand t'es la tête de proue du circuit, c'est vraiment nul à chier. Et la FIA laisse faire. Tant pis pour elle, c'est son propre produit qu'elle dégrade avec cette domination agressive et arrogante.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

c'est Russell qui lui rentre purement et simplement dedans :lol2:

il reconnait d'ailleurs lui-même qu'il ne l'a pas vu https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/russell-estime-avoir-perdu-un-podium-facile-pour-mercedes-f1,186916.html

et Ocon en matière de putasseries il s'y connait hein :ninja: 

 

Il parle de la Q1, quand Max passe Ocon qui est sur un tour lancé avant un virage, puis ralentit devant sa gueule. Oconclui repasse devant, mais son dernier tour possible est niqué.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Je ne vois pas le rapport. Même s'ils ne s'apprécient pas, et quelque soit le passif d'Ocon, faire ça quand t'es la tête de proue du circuit, c'est vraiment nul à chier. Et la FIA laisse faire. Tant pis pour elle, c'est son propre produit qu'elle dégrade avec cette domination agressive et arrogante.

Tu connais pas le passif d'ocon avec Ekelund alors :ninja:

 

  • Crylol 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Il parle de la Q1, quand Max passe Ocon qui est sur un tour lancé avant un virage, puis ralentit devant sa gueule. Oconclui repasse devant, mais son dernier tour possible est niqué.

Oui je parlais de ça. Mais je rajoute aussi Russell, parce que ça fait 3 incidents en tout dans lesquels il est impliqué, dont 2 directement de sa faute. Ça fait beaucoup pour un week-end. Mais bon, je commence à comprendre qu'Ekelund est à Verstappen ce qu'un autre forumeur est à un ex-défenseur du TFC... Donc je m'en arrête là :ninaj:

  • Ninja 1
  • Feu 2
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Vistule a dit :

c'est son propre produit qu'elle dégrade avec cette domination agressive et arrogante.

La FIA a toujours aimé et favorisé ces phases de domination, comme s'il fallait créer des supers pilotes pour faire de l'audimat (Schumacher, Vettel, Hamilton et maintenant Verstappen)

Alors que pourtant, j'ai l'impression que tout le monde s'emmerde et qu'on appréciait bien plus quand il y avait 4 ou 5 pilotes (mêmes s'ils étaient moins bons individuellement) qui pouvait finir champion du Monde.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.