mat28 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Entendu sur RMC info,Bergougnoux comme remplaçant éventuel...on croirait rêver! Link to comment
NicoPaviot Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Entendu sur RMC info,Bergougnoux comme remplaçant éventuel...on croirait rêver! ils disent n'importe quoi, les premiers trucs qui leur passent par la tête. Bref, ca vaut rien comme scoop (c'est pas contre toi mais contre RMC qui raconte vraiment n'importe quoi). Link to comment
Schilaci Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Moi j'ai entendu Akpa Akpro ... vu qu'ils se ressemblent LEGEREMENT niveau gabarit ... et Akpa en a mis 2 à St-etienne donc il a tout logiquement sap lace en EdF Link to comment
knopfler31 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Bergougnoux en EDF??? ca me laisse d'une perplexité abissale... Link to comment
kaizer franz Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Entendu sur RMC info,Bergougnoux comme remplaçant éventuel...on croirait rêver! on est pas le 1er avril pour balancer autant de conneries Je vote Govou car Giuly est en australie et je vois pas anelka revenir comme dernier recours... Link to comment
xywti Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 ça me ferait plaisir pour Bryan ce que tu dis (ça ferait pas dégonfler son melon par contre... ) mais je ne peux croire qu'un mec qui n'est pas titulaire chez les espoirs soit appelé pour remplacer Cissé en A... Pauvre Djibril ... je suis pas fan du gars mais ça me fait de la peine quand même.. Link to comment
Kafekrem Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Entendu sur RMC info,Bergougnoux comme remplaçant éventuel...on croirait rêver! J'écoutais et ils ont dit ça entre 3000 autre noms, en gros ils ont cité tous les "espoirs". C'est bidon de chez bidon ! Link to comment
Juju2stgo Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Faut arreter de craquer Belin les gard Bergougnoux en EDF et pourquoi pas Faure tant que vous y etes Link to comment
Coolbool Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Surtout que c'est Jeannot Rességuier qui l'a énoncé parmis d'autre Link to comment
romainsss7 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 et pourquoi pas moreira les gars ? c possible nan ??? Link to comment
Toulouse vainqueur Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 non, je préfère autant Anelka... Link to comment
skal Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 non, je préfère autant Anelka... C'est vrai que cela parait improbable mais Bryan sort de l'Euro et il fait parti des joueurs qui sont déjà en forme (contrairement aux joueurs qui sont en vacances depuis 15 jours). De plus, le match de Bryan contre les pays bas a montré un potentiel interessant pour l'EDF. Croisons les doigts ! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.