Aller au contenu

Sondage sur les buvettes


Toulousiano

Messages recommandés

10- Avez-vous des produits que vous aimeriez trouver en vente aux buvettes ?

Plein, mais j'en doute qu'on en trouve en France :thumb:

Quand je pense, en Allemagne dans certains stades les buvettes ont l'air d'un mini - McDo, avec des vraies frites, plein de saucisses differents, un choix énorme. Cher biensur, mais bon en tout cas.

Sinon, pourquoi ne pas proposer des produits temporaires, comme du vin chaud en hiver ?

Lien vers le commentaire

Faudrait deja que ce soit moins cher mais aussi qu'il y en ai assez parceque niveau sandwich il m'est arrivé qu'il n y avait plus de stock en plus j'avais les cros.Moi j'aimerai bien des barquettes avec de la tartiflette ou du grattin d'aufinoi :thumb: comme au marché de Noël :ninja: Pour le vin chaud beh c'est pas mauvais mais ça pu je préfère largement ma biere.

Lien vers le commentaire
Faudrait deja que ce soit moins cher mais aussi qu'il y en ai assez parceque niveau sandwich il m'est arrivé qu'il n y avait plus de stock en plus j'avais les cros.Moi j'aimerai bien des barquettes avec de la tartiflette ou du grattin d'aufinoi ;) comme au marché de Noël :diable: Pour le vin chaud beh c'est pas mauvais mais ça pu je préfère largement ma biere.

:lol2::ninja:

Lien vers le commentaire
tain je viens de me rendre compte que j'avais pas poster depuis perpet !

La dépèche est en vacances...c'est pour ça peut-être... :diable:

C'est pas OS qui voulait ouvrir une Pizze au stadium? ;)

S'il fait ça, elle serait jamais assez grande je pense...

Lien vers le commentaire

Moi j'ai mis partout: De la bonne bière!. C'est un minimum, je suis plus spectateur que supporter, même si je supporte par ma présence, mais un football très très moyen avec en plus de la bière degueulasse, ça donne pas envie de se bouger, pour un président ambitieux et bon en marketting, ça fait un peu tache!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.