Aller au contenu

Meilleur toulousain de la saison


nawak31

Messages recommandés

Revault meilleur Toulousain??? :thumb:^_^ Mais n'importe quoi! je milite contre ce scrutin truqué! A bas le bourrage d'urnes! Mais qui est assez con pour voter Revault non mais sans déconner Moreira a beau avoir balancé sur le club ca n'empêche qu'on doit reconnaitre que c'est tout simplement le moins piètre Toulousain de cette saison. Revault n'a joué que 6 mois enfin... Voter encore Dieuze qui pour moi a été assez brillant dans son rôle notamment sur la fin mais Revault faut arréter je soupçonne fortement le club d'avoir volontairement fait basculé le vote car Moreira était largement en tête! C'est vraiment ridicule si c'est vrai B) quelle bande de footix alors...

Moi j'ai voté LIEVRE rien que pour que MOREIRA ne gagne pas ;)

Lien vers le commentaire
Revault meilleur Toulousain??? ^_^B) Mais n'importe quoi! je milite contre ce scrutin truqué! A bas le bourrage d'urnes! Mais qui est assez con pour voter Revault non mais sans déconner Moreira a beau avoir balancé sur le club ca n'empêche qu'on doit reconnaitre que c'est tout simplement le moins piètre Toulousain de cette saison. Revault n'a joué que 6 mois enfin... Voter encore Dieuze qui pour moi a été assez brillant dans son rôle notamment sur la fin mais Revault faut arréter je soupçonne fortement le club d'avoir volontairement fait basculé le vote car Moreira était largement en tête! C'est vraiment ridicule si c'est vrai B) quelle bande de footix alors...

Je confirme, je votait tous les jours et hier Revault accusait bien un retard de 600 votes environ.

Ils nous prennent pour des cons ou quoi ? Ou p'tet qu'il y a une pénalité de 1000 votes pour un départ dans un autre club ?? :thumb:

Super on fait la moitié de la saison et on est joueur de l'année! ;)

Lien vers le commentaire
Je confirme, je votait tous les jours et hier Revault accusait bien un retard de 600 votes environ.

Ils nous prennent pour des cons ou quoi ? Ou p'tet qu'il y a une pénalité de 1000 votes pour un départ dans un autre club ?? :thumb:

Super on fait la moitié de la saison et on est joueur de l'année! ;)

Moi c'est pas le fait que ça soit Revault qui me gène (même s'il n'a pas joué toute la saison, c'était à cause d'une blessure et non pas parce qu'il cirait le banc !) mais le fait qu'ils ait probablement "arrangé" les résultats. Ca fait vraiment enfant gâté ^_^

Lien vers le commentaire

Non mais c'est quoi ce coup de gueule bidon? Il y a des supporters qui ont voté Revault pour truquer le sondage. Ben voilà, il y a pas de quoi fouetter un chat. Depuis quand c'est objectif ces sondages sur internet?

Fin vraiment, la discussion est d'une stérilité... Abusé.

Lien vers le commentaire
Non mais c'est quoi ce coup de gueule bidon? Il y a des supporters qui ont voté Revault pour truquer le sondage. Ben voilà, il y a pas de quoi fouetter un chat. Depuis quand c'est objectif ces sondages sur internet?

Fin vraiment, la discussion est d'une stérilité... Abusé.

Ben oui c'est stérile mais si c'était si peu important pourquoi l'ont-il fait? Et je ne reviens pas sur la liberté de partager ses points de vue sur un forum... etc. ;)

Lien vers le commentaire
Ben oui c'est stérile mais si c'était si peu important pourquoi l'ont-il fait? Et je ne reviens pas sur la liberté de partager ses points de vue sur un forum... etc. ;)

Parce qu'ils ont que ça à faire (les supporters qui ont fait ça, c'est pas le club que ça soit clair). Fin voilà, il y a rien d'intéressant à mon sens.

Lien vers le commentaire
Parce qu'ils ont que ça à faire (les supporters qui ont fait ça, c'est pas le club que ça soit clair). Fin voilà, il y a rien d'intéressant à mon sens.

Heureusement (et je l'espere profondément) que c'est pas le club parce que là ce serait vraiment du n'importe quoi. De viles supporters rancuniers ont bourriner du vote sur le site off, et des supporters moins viles, témoignent leur sympathie pour un joueur qui le meritait.. c'est tout, ya rien de mal à ça et t'as raison ya pas à en debattre ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Moreira est le meilleur joueur (à rester + de 2 saisons) que j'ai jamais vu au Tèf depuis Nemecek.

tu oublies marcico stopyra tarantini ressenbrik bergeroo maier pintenat soler sassus huc passi durand vinuesa sebwe(!!!je le trouvais vraiment au dessus des autres dommage sa blessure !!)rocheteau lopez krimau putain il était bon lui et tant d'autres moreira pour moi est apres eux malgré ses bonnes saisons!!

Lien vers le commentaire
tu oublies marcico stopyra tarantini ressenbrik bergeroo maier pintenat soler sassus huc passi durand vinuesa sebwe(!!!je le trouvais vraiment au dessus des autres dommage sa blessure !!)rocheteau lopez krimau putain il était bon lui et tant d'autres moreira pour moi est apres eux malgré ses bonnes saisons!!

J'ai dit "depuis", ça veut dire qu'entre Dan Moreira et Vaclav Nemecek, aucun joueur ne m'a fait trembler mon slip.Moreira c'était mon petit rayon de soleil du Stadium à l'instar de Nemecek dans le morne TFC des années 90.

Et Kelvin Sebwe il m'a pas vraiment laissé un souvenir impérissable;et à la France du foot non plus je pense d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
J'ai dit "depuis", ça veut dire qu'entre Dan Moreira et Vaclav Nemecek, aucun joueur ne m'a fait trembler mon slip.Moreira c'était mon petit rayon de soleil du Stadium à l'instar de Nemecek dans le morne TFC des années 90.

Et Kelvin Sebwe il m'a pas vraiment laissé un souvenir impérissable;et à la France du foot non plus je pense d'ailleurs.

Ya Eugene Dadi qussi qui a laissé une empreinte pour toujours au TFC <_< E E E E E E E E E U U U U U U U U G G G G G G G E E E E E E E E E N E E E E E REVIENT :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai dit "depuis", ça veut dire qu'entre Dan Moreira et Vaclav Nemecek, aucun joueur ne m'a fait trembler mon slip.Moreira c'était mon petit rayon de soleil du Stadium à l'instar de Nemecek dans le morne TFC des années 90.

Et Kelvin Sebwe il m'a pas vraiment laissé un souvenir impérissable;et à la France du foot non plus je pense d'ailleurs.

Boh entre temps, y'a quand même eu des attaquants comme Petrovic ou Bonilla qui n'avait pas grand-chose à envier à Dan.

Lien vers le commentaire
J'ai dit "depuis", ça veut dire qu'entre Dan Moreira et Vaclav Nemecek, aucun joueur ne m'a fait trembler mon slip.Moreira c'était mon petit rayon de soleil du Stadium à l'instar de Nemecek dans le morne TFC des années 90.

Et Kelvin Sebwe il m'a pas vraiment laissé un souvenir impérissable;et à la France du foot non plus je pense d'ailleurs.

y alongtemps que je n ai pas vu de dribbleur comme ca !dommage qu il est eu cette blessure

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.