vava Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 Au delà de toutes les querelles, de toutes les divergeances, il est temps de supporter ensemble, chacun avec ses moyens, ses possibilités, ses envies. Soutien inconditionnel au club, respect des décisions sportives ou administratives. Objectif: entre 8 et 12 Allez c'est parti! Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 Toi t'avais envie de faire un topic ... C'est l'effet section transfert fermée ça ... +1 Ah! ah! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 Ca se sent que la repris est proche... Tout le monde est remonté comme une pendule Zen Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 Allez, je soutiens aussi notre cause va... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 Tant que c'est un topic de pensée positive ca me va Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 on a pas besoin d'un topic pour etre derriere notre equipe Meme si je suis très pessimiste quand a nos chances de decrocher une place europeenne et critique envers l'equipe, je sais que lors du coup de sifflet a bordeaux je serai a fond derriere le tef et il n'y aura plus que la verité du terrain qui comptera. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.