Aller au contenu

Petite invitation nancéienne...


ASNLstory

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis le webmaster du site ASNLstory.com, et je vous invite à faire un petit tour sur mon site afin de découvrir l'ASNL sous un angle original : vignettes Panini, historique des maillots, interviews d'anciens joueurs, ...

De plus, comme l'ASNL se déplace au stadium dimanche prochain pour le compte de la 5ème journée de Ligue 1, je vous invite à participer au concours de pronostic, organisé sur le site à cette occasion : il y a de beaux lots à gagner...

http://red.thistle.free.fr/pronostic.html

Venez nombreux, et que le meilleur gagne !

Amitiés sportives.

Lien vers le commentaire

très bonne idée, les paninis, il y a quand même de très bon joueurs qui sont passés par ce club, bon platoche mais aussi rubio, martini, umpierez, rouiller, moutier, d'angelo (j'adorais ce gardien)...........coach wenger...

j'ai un très bon souvenir dans les 80's, on a du se qualifier pour l'uefa là bas avec un but de domergue sur pénalty si je n'm'abuse?

Lien vers le commentaire
j'ai un très bon souvenir dans les 80's, on a du se qualifier pour l'uefa là bas avec un but de domergue sur pénalty si je n'm'abuse?

Très bon souvenir pour les Toulousains, car si à l'issue de ce match (et effectivement une victoire grâce à un penalty de Domergue), il propulsait le TFC en UEFA, c'est en revanche un très mauvais souvenir pour les Nancéiens (et pour moi en particulier), car cette défaite condamnait l'ASNL à disputer les barrages pour se maintenir en D1... :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je ne connais pas beaucoup l'histoire de l'ASNL mais je suis très admiratif du travail de P.Correa :ninja: . Grand coach ! Je suis aussi admiratif de cette belle progression depuis la L2, la remontee du National du tef donne des atomes crochus :blush: ... Voila. C'est une equipe qui me fait peur en L1 :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi je ne connais pas beaucoup l'histoire de l'ASNL mais je suis très admiratif du travail de P.Correa :ninja: . Grand coach ! Je suis aussi admiratif de cette belle progression depuis la L2, la remontee du National du tef donne des atomes crochus :ninja: ... Voila. C'est une equipe qui me fait peur en L1 :ninja:

Je ne sais pas si l'ASNL fait réellement peur dans ce Championnat, mais là où je te rejoins, c'est sur l'excellent travail réalisé par Pablo Correa depuis sa nomination à la tête de l'effectif pro en novembre 2002, alors que le club était aux portes de la relégation en National... De la 20ème et dernière place en L2 à la victoire en Coupe de la Ligue, en passant par la 4ème place en L1 occupée actuellement par les Nancéiens, c'est vrai que la progression est superbe... :blush:

Mais où s'arrêteront-ils ? :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
1985-1986 - 1ère journée - 4-1 je m'en souviens j'y étais, c'était le premier match de Marcico avec à la clé 2 buts...

Pour son premier match, il avait déjà mis tout le stadium dans sa poche...

Grand souvenir en effet... Tout le monde était sous le charme d entrée... :)

Pour notre ami lorrain:

<_< "La Lorraine est GRENAT...et elle le restera !"<_<:);)

Petit clin d oeil a nos amis hordistes ! :o

Lien vers le commentaire
Pour notre ami lorrain:

<_< "La Lorraine est GRENAT...et elle le restera !"<_<:);)

Petit clin d oeil a nos amis hordistes ! :o

Bien sûr, bien sûr... :)

En tout cas, en ce moment, seule la Ligue 2 est Grenat (l'an dernier, c'était la lanterne...) ! St-Symphorien sonne creux (- de 10.000 de moyenne depuis le début de saison, et ce en étant leader du Championnat) ! Alors de là à ce que le Graoully "contamine" la Lorraine, on a encore du temps devant nous... :P^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.