Jump to content

Petite invitation nancéienne...


ASNLstory

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis le webmaster du site ASNLstory.com, et je vous invite à faire un petit tour sur mon site afin de découvrir l'ASNL sous un angle original : vignettes Panini, historique des maillots, interviews d'anciens joueurs, ...

De plus, comme l'ASNL se déplace au stadium dimanche prochain pour le compte de la 5ème journée de Ligue 1, je vous invite à participer au concours de pronostic, organisé sur le site à cette occasion : il y a de beaux lots à gagner...

http://red.thistle.free.fr/pronostic.html

Venez nombreux, et que le meilleur gagne !

Amitiés sportives.

Link to comment

très bonne idée, les paninis, il y a quand même de très bon joueurs qui sont passés par ce club, bon platoche mais aussi rubio, martini, umpierez, rouiller, moutier, d'angelo (j'adorais ce gardien)...........coach wenger...

j'ai un très bon souvenir dans les 80's, on a du se qualifier pour l'uefa là bas avec un but de domergue sur pénalty si je n'm'abuse?

Link to comment
j'ai un très bon souvenir dans les 80's, on a du se qualifier pour l'uefa là bas avec un but de domergue sur pénalty si je n'm'abuse?

Très bon souvenir pour les Toulousains, car si à l'issue de ce match (et effectivement une victoire grâce à un penalty de Domergue), il propulsait le TFC en UEFA, c'est en revanche un très mauvais souvenir pour les Nancéiens (et pour moi en particulier), car cette défaite condamnait l'ASNL à disputer les barrages pour se maintenir en D1... :ninja:

Link to comment

Moi je ne connais pas beaucoup l'histoire de l'ASNL mais je suis très admiratif du travail de P.Correa :ninja: . Grand coach ! Je suis aussi admiratif de cette belle progression depuis la L2, la remontee du National du tef donne des atomes crochus :blush: ... Voila. C'est une equipe qui me fait peur en L1 :ninja:

Link to comment
Moi je ne connais pas beaucoup l'histoire de l'ASNL mais je suis très admiratif du travail de P.Correa :ninja: . Grand coach ! Je suis aussi admiratif de cette belle progression depuis la L2, la remontee du National du tef donne des atomes crochus :ninja: ... Voila. C'est une equipe qui me fait peur en L1 :ninja:

Je ne sais pas si l'ASNL fait réellement peur dans ce Championnat, mais là où je te rejoins, c'est sur l'excellent travail réalisé par Pablo Correa depuis sa nomination à la tête de l'effectif pro en novembre 2002, alors que le club était aux portes de la relégation en National... De la 20ème et dernière place en L2 à la victoire en Coupe de la Ligue, en passant par la 4ème place en L1 occupée actuellement par les Nancéiens, c'est vrai que la progression est superbe... :blush:

Mais où s'arrêteront-ils ? :ninja::ninja::ninja:

Link to comment
ben faut reconnaitre ce qui est nancy a un effectif trop léger pour jouer une coupe d'europe...

En plus le tirage n'est pas en leur faveur :ninja:

C'est surtout le tirage qui est difficile ! Face à un club moins huppé, je pense qu'on avait toute nos chances. Mais là, effectivement... :ninja:

Link to comment
1985-1986 - 1ère journée - 4-1 je m'en souviens j'y étais, c'était le premier match de Marcico avec à la clé 2 buts...

Pour son premier match, il avait déjà mis tout le stadium dans sa poche...

Grand souvenir en effet... Tout le monde était sous le charme d entrée... :)

Pour notre ami lorrain:

<_< "La Lorraine est GRENAT...et elle le restera !"<_<:);)

Petit clin d oeil a nos amis hordistes ! :o

Link to comment
Pour notre ami lorrain:

<_< "La Lorraine est GRENAT...et elle le restera !"<_<:);)

Petit clin d oeil a nos amis hordistes ! :o

Bien sûr, bien sûr... :)

En tout cas, en ce moment, seule la Ligue 2 est Grenat (l'an dernier, c'était la lanterne...) ! St-Symphorien sonne creux (- de 10.000 de moyenne depuis le début de saison, et ce en étant leader du Championnat) ! Alors de là à ce que le Graoully "contamine" la Lorraine, on a encore du temps devant nous... :P^_^

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...