Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Je suis un boulet. J'passe une soirée avec une copine avec qui c'est ambigu et un pote.

La copine m'envoie un texto un peu chaud pour me souhaiter bonne nuit.

Mon pote me dit qu'il a eu droit à un texto de bonne nuit aussi (sans préciser le niveau de chaufferie).

Je réponds par sms à mon pote: "putain elle fait marcher la concurrence la pute". Et j'envoie le message ... à la meuf.

Bref, je viens de foutre en l'air mon meilleur plan. J'ai renvoyé un texto pour tenter de justifier le coup, j'espère que ça passera ... <_<

cela m'est arrivé avec le mail mais pour le boulot récemment,

je critiquais une collègue chef d'unité qui est complètement incompétente dans un mail que je devais envoyer à une autre collègue qui est sa subordonnée et je ne fais pas mieux que de l'envoyer à celle que j'avais torpillée :grin:

J'ai réussi à rattraper le coup car comme toi je me suis rendu compte de l'envoi, 2 heures après certes, mais juste avant que l'autre me balance un mail salé et que je puisse sortir une parade qui a eu l'air spontané sur le coup... :huh:

Modifié par mario
Lien vers le commentaire
cela m'est arrivé avec le mail mais pour le boulot récemment,

je critiquais une collègue chef d'unité qui est complètement incompétente dans un mail que je devais envoyer à une autre collègue qui est sa subordonnée et je ne fais pas mieux que de l'envoyer à celle que j'avais torpillée <_<

J'ai réussi à rattraper le coup car comme toi je me suis rendu compte de l'envoi, 2 heures après certes, mais juste avant que l'autre me balance un mail salé et que je puisse sortir une parade qui a eu l'air spontané sur le coup... -_-

C'est lamentable de chier sur les autres dans leur dos -_- (au sens propre et au sens figuré :grin: )

:chronos: :huh:

Lien vers le commentaire
cela m'est arrivé avec le mail mais pour le boulot récemment,

je critiquais une collègue chef d'unité qui est complètement incompétente dans un mail que je devais envoyer à une autre collègue qui est sa subordonnée et je ne fais pas mieux que de l'envoyer à celle que j'avais torpillée :ninja:

J'ai réussi à rattraper le coup car comme toi je me suis rendu compte de l'envoi, 2 heures après certes, mais juste avant que l'autre me balance un mail salé et que je puisse sortir une parade qui a eu l'air spontané sur le coup... :ninja:

et au final, t'as choppé laquelle ?

:ninja:

Lien vers le commentaire
La chef, "j'aime qu'on me parle comme ça, enfin quelqu'un qui a les couilles pour me tenir tête, etc..." :ninja:

en fait je m'etais chopé le bec avec elle il y a deux ans, et j'ai reussi a lui faire croire que je lui avais envoyé par mégarde un vieux mail qui trainait dans ma boite, dont je faisais le ménage, et qui était destiné à l'époque à un ancien collegue qui est parti.

Et ben vous allez pas me croire, elle a gobé ça :ninja:

Lien vers le commentaire
en fait je m'etais chopé le bec avec elle il y a deux ans, et j'ai reussi a lui faire croire que je lui avais envoyé par mégarde un vieux mail qui trainait dans ma boite, dont je faisais le ménage, et qui était destiné à l'époque à un ancien collegue qui est parti.

Et ben vous allez pas me croire, elle a gobé ça :ninja:

Ouais ben surveille bien si ton café a pas un mauvais goûts ces prochains jours...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.