Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

On ira boire un verre à 1 à La Bodega du Téf après le match et direction le Quick de la Cépière, ouvert 24h sur 24! :ninja:

T'as tout compris ! :lol:

Si tu vois de la lumière au niveau de la bouche d'une jeune fille au Quick, c'est une lampe qui fera reflet sur l'appareil dentaire d'une copine à Juju2StGo. ^_^:huh:

Lien vers le commentaire

Leçon 14 : Le Choix du Chien

Le meilleur ami de l'homme peut être un allié fondamental !

Balladez-vous dans la rue avec un joli Labrador ou un Golden Retriever et vous verrez comme un nombre incroyable de filles arrivent en courant en criant : "Oh !!! Qu'il est beau ce toutou !"

Souvent, je leur dis que c'est un Golden et elles me regardent avec un oeil vitreux en disant : "Mais ... Je parlais pas au chien ..." :lol::huh:^_^

Plus sérieusement, ces bestiolles sont des aimants à belettes ...

Reste à savoir comment s'en servir en adoptant les autres leçons ...

PS : Si vous avez ce chien parce que vous êtes aveugle, ne tenez pas compte de cette leçon ...

:ninja:

Lien vers le commentaire

C'est ce que j'appelle le "petit" du reste ... :ninja:

Leçon 15 : Lui donner toujours raison

Vous remarquerez ... Quand vous dites "oui", elle dit "non" et vice-versa en tappant des pieds par terre comme un enfant hystérique ...

Elle refuse l'opposition du sexe supérieur, mais la réclame tout le temps ...

Vous devez saisir ce trait féminin en étant à son écoute, en s'opposant à ses choix tout en les rendant indiscutables en lui faisant croire que c'est elle qui a décidé ... :lol:

Question de manipulation mais je vous concède que c'est très difficile à adopter et à gérer dans le cas d'un refus de rapport sexuel ...

Lien vers le commentaire
putain ce soir rendez vous avec une meuf du taf , petit resto sympa, tout va pour le mieux, puis son mec l'appelle au telephone et lui raccroche o nez quand elle lui dit qu elle est avec moi.

Fais chier ces meufs maqués :ninja:

J'espere que tu as pas payé sa part! :lol:

Lien vers le commentaire
putain ce soir rendez vous avec une meuf du taf , petit resto sympa, tout va pour le mieux, puis son mec l'appelle au telephone et lui raccroche o nez quand elle lui dit qu elle est avec moi.

Fais chier ces meufs maqués :ninja:

Tiens ! Ca me rappelle un truc ...

Sauf que lui, il est venu ...

Lien vers le commentaire
Surtout avec marc Veyrat dans son resto entouré de vache qui mix si j'ai bien compris! :ninja::lol:

Euh ... bon ! Grammaticalement c'est pas mal mais ça me semble un petit peu tendancieux ...

Alors, c'est vrai que j'aime bien des trucs à plusieurs mais seulement s'il y a plus de filles que de mecs ...

Et là, le problème, c'est qu'il est arrivé seul avec 1 pote contre moi ...

J'ai pas bronché en prenant sa tarte, et je me suis écroulé en pleurant comme un italien ...

Sa copine l'a traité de tout en l'insultant et en lui expliquant que je l'aidais en ami ...

Du coup, il s'est excusé et m'a payer tous mes verres pendant la soirée ...

Aujourd'hui, il a sympathisé et me confie sa meuf chaque fois qu'il va voir un match au Stadium, ce qui me laisse le temps de la baiser ! ^_^

Mais merde ! C'est peut-être l'un de vous en fait ... :huh:

Parfois, il faut savoir faire, contre mauvaise fortune, bon coeur !

Modifié par Mic le toutou
Lien vers le commentaire
Euh ... bon ! Grammaticalement c'est pas mal mais ça me semble un petit peu tendancieux ...

Alors, c'est vrai que j'aime bien des trucs à plusieurs mais seulement s'il y a plus de filles que de mecs ...

Et là, le problème, c'est qu'il est arrivé seul avec 1 pote contre moi ...

J'ai pas bronché en prenant sa tarte, et je me suis écroulé en pleurant comme un italien ...

Sa copine l'a traité de tout en l'insultant et en lui expliquant que je l'aidais en ami ...

Du coup, il s'est excusé et m'a payer tous mes verres pendant la soirée ...

Aujourd'hui, il a sympathisé et me confie sa meuf chaque fois qu'il va voir un match au Stadium, ce qui me laisse le temps de la baiser ! ^_^

Mais merde ! C'est peut-être l'un de vous en fait ... :huh:

J'adore ces histoires :ninja::lol:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.