Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

D'après une étude américaine et sondage IRC :

- 46 % des couples se sont rencontrés sur internet.

- 23 % se sont rencontrés dans des bals

- 16.3 % se sont rencontrés au Stadium

- 17.2 % croient en Dieu

- 11 % pensent que oui

- 25 % ont un chien

:angry:

je pourrais etre americain :ninja:

Non mais je vais pas me mettre à tchater :huh:

tu as le droit à l'amour aussi :ninja:

Lien vers le commentaire
Ouais sinon il y en a qui ont dejà fait des rencontres (et que ça a un peu duré) autre que soirées (bar, boite, chez un pote), autre qu'un(e) ami(e) d'un(e) ami(e) et autre qu'à l'école/boulot ?

Oué.

Dans le RER à Paris :ninja:

Et tu as oublié toutes les activités sportives que les filles apprécient (piscine, athlétisme etc...)

Et si t'es pas sportif, tu peux toujours t'inscire à l'atelier couture :ninja:

Lien vers le commentaire
Non mais je vais pas me mettre à tchater :ninja:

C'est clair que si tu sors beaucoup, ça semble assez inutile mais si tu restes scotché au PC c'est pas pareil. :ninja:

Impossible is nothing ©

Dans les grandes villes, notamment sur Paris, visiblement ça cartonne beaucoup les rencontres Internet. Moi j'ai pratiqué quelques mois et j'ai pas kiffé (pour plusieurs raisons, trop de stratégie, trop de temps, trop pleins de trucs chiants) je préfère mettre le nez dehors. Cependant il y a des filles qui assurent grave aussi sur le Net. :huh:

Il faut bien se rencontrer quelque part ©

Il faut vivre avec son temps ©

Lien vers le commentaire
C'est clair que si tu sors beaucoup, ça semble assez inutile mais si tu restes scotché au PC c'est pas pareil. :ninja:

Impossible is nothing ©

Dans les grandes villes, notamment sur Paris, visiblement ça cartonne beaucoup les rencontres Internet. Moi j'ai pratiqué quelques mois et j'ai pas kiffé (pour plusieurs raisons, trop de stratégie, trop de temps, trop pleins de trucs chiants) je préfère mettre le nez dehors. Cependant il y a des filles qui assurent grave aussi sur le Net. :ninja:

Il faut bien se rencontrer quelque part ©

Il faut vivre avec son temps ©

non mais si tu t'interdit internet c'est comme si tu t'interdis d'aller en boite quoi (ou y'a aussi "trop de stratégie, trop de temps, trop pleins de trucs chiants"). Ca reduit les champ d'action :huh:

Lien vers le commentaire
C'est clair que si tu sors beaucoup, ça semble assez inutile mais si tu restes scotché au PC c'est pas pareil. ;)

Impossible is nothing ©

Dans les grandes villes, notamment sur Paris, visiblement ça cartonne beaucoup les rencontres Internet. Moi j'ai pratiqué quelques mois et j'ai pas kiffé (pour plusieurs raisons, trop de stratégie, trop de temps, trop pleins de trucs chiants) je préfère mettre le nez dehors. Cependant il y a des filles qui assurent grave aussi sur le Net. :D

Il faut bien se rencontrer quelque part ©

Il faut vivre avec son temps ©

Un peu comme sur SecondLife mais tu croises aussi des mecs qui se la joue ... Style "3 poils aux couilles et ca se prend pour un ours ...

Lien vers le commentaire
Ou alors tu vas à intermarché et tu prends le dernier Melon en même temps qu'une bonasse et tu dis "excusez moi, allez y, prenez le, etc..." ;)

Ouais sinon il y en a qui ont dejà fait des rencontres (et que ça a un peu duré) autre que soirées (bar, boite, chez un pote), autre qu'un(e) ami(e) d'un(e) ami(e) et autre qu'à l'école/boulot ?

Dans une foret :D

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.