Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

s'il a 17 ans, un mec de 22 peut envisager quelque chose :ninja: , sinon apres 18 ans tout est possible Yoda.

+1 -_-

je t'accorde la permutation :ninja:

15 - 20

16 - 21

17- 22

mais toujours avec du poil je précise -_-

:ninja:

de nos jours, avec cette nouvelle mode du rasage intégral, faut rester méfiant -_-

oui et c'est avec un prof d'anglais. Et ça reste super glauqe.

C'est décidé, ma fille ne sortira pas avant ses 40 ans.

et ça lui fait à peu près quel âge aujourd'hui? ;):ninja:

Lien vers le commentaire

Bon j'ai pas trop eu le temps de raconter ma vie cette semaine faute de temps :ninja:

Donc, super fête chez une copine pour le réveillon dans une baraque paumée dans bouconne équipée de matelats biens garnis et de tout ce qui est sensé aller avec...

Vous l'avez compris j'ai passé une tres bonne soirée, avec 2 modèles différents. Me voilà donc dans l'embarras du choix.

J'ai donc choisit mais madame se fait désirer alors qu'elle parraissait bien contente, aucun contact depuis, faut dire aussi que la Vodka est passée par là, j'ai pris aucun numéro :blush:

Donc je verrai ça à la rentrée, en esperrant que les belles aventures continuent :blush:

Modifié par Polé
Lien vers le commentaire
Bon j'ai pas trop eu le temps de raconter ma vie cette semaine faute de temps :ninja:

Donc, super fête chez une copine pour le réveillon dans une baraque paumée dans bouconne équipée de matelats biens garnis et de tout ce qui est sensé aller avec...

Vous l'avez compris j'ai passé une tres bonne soirée, avec 2 modèles différents. Me voilà donc dans l'embarras du choix.

J'ai donc choisit mais madame se fait désirer alors qu'elle parraissait bien contente, aucun contact depuis, faut dire aussi que la Vodka est passée par là, j'ai pris aucun numéro :blush:

Donc je verrai ça à la rentrée, en esperrant que les belles aventures continuent :blush:

mytho :ninja:

Lien vers le commentaire
La nana n'avait pas saisi que c'est plutôt lui qui suce :grin:

:lol2:

on la connait la nana?

Gretel est bien emmerdée parce que c'était pas sensé se passer comme ça.

:lol2: ca remonte un peu le niveau du topic ces derniers jours parce que le reste ca ressemble un peu à pas grand chose... :ninja:

4 pages en une soirée...:o Je me suis dit "Waouh ça tire dans tous les sens sur ce Forum!"

Ben non en fait :ninja:

je plussoie à la fois ce commentaire et la foule des chastes du moment :ninja:

J'ai accumulé pas mal de chaleursans rien faire au Bénin, sur place ca allait mais là j'ai l'impression de bouillir intérieurement... si ca marche pas avec mon ange-camionneur, je vais mourir...

Ce qui m'a empêché de te féliciter pour ton rencard du premier jour de l'année ...

Bon perso ça se précise avec une ... l'autre on verra quand même, mais c'était sans compter une ex qui me souhaite la bonne année et qu'elle aimerait me revoir tout ça, une copine qui me parle de son gars qui la chope pas assez à son goût et qu'elle se verrait bien s'amuser à côté, et ma nana qui veut à tout prix que je la vois ce week-end ...

Paie ton début d'année 2008.

:grin:

Va falloir qu'un jour tu te mettes toi aussi à partager, j'me sens un peu floué là à force :ninja:

Bon j'ai pas trop eu le temps de raconter ma vie cette semaine faute de temps :ninja:

Donc, super fête chez une copine pour le réveillon dans une baraque paumée dans bouconne équipée de matelats biens garnis et de tout ce qui est sensé aller avec...

Vous l'avez compris j'ai passé une tres bonne soirée, avec 2 modèles différents. Me voilà donc dans l'embarras du choix.

J'ai donc choisit mais madame se fait désirer alors qu'elle parraissait bien contente, aucun contact depuis, faut dire aussi que la Vodka est passée par là, j'ai pris aucun numéro :ninja:

Donc je verrai ça à la rentrée, en esperrant que les belles aventures continuent -_-

démerde toi pour rappeler l'autre :ninja:

Modifié par Champignon
Lien vers le commentaire
t'es à l'étranger? elles ont quel age en moyenne les petites? tu les as un peu vues déja?

Oui je suis à Lisbonne.

Elles ont entre 20 et 26 ans.

Et j'en ai déjà vu une bonne partie, je me suis mis une murge avec six d'entre elles hier soir.

Ya du potentiel de baisabilité :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.