Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

T'es de droite ? :ninja:

Sinon, je suis flatté et me sens en phase avec ta vision de la chose. -_-

Marions-nous donc. On fera l'amour toutes les nuits sur des plages de sable fin à l'ombre de cocotiers, je mettrais des coquillages dans tes cheveux et te reciterais des poemes de Daniel Guichard pour te faire rever.

Veinarde, va ! ;-)

toi t'as regardé mireille dumas :ninja:

Lien vers le commentaire

T'es de droite ? :ninja:

Sinon, je suis flatté et me sens en phase avec ta vision de la chose. -_-

Marions-nous donc. On fera l'amour toutes les nuits sur des plages de sable fin à l'ombre de cocotiers, je mettrais des coquillages dans tes cheveux et te reciterais des poemes de Daniel Guichard pour te faire rever.

Veinarde, va ! ;-)

Restons amant, il me semble préférable de ne pas aborder le sujet politique avec toi, alors vivons ensemble que d'amour et de bières fraîches oh mon poète balnéaire... :blush:

Grâce à toi je me sens enfin femme :ninja:

Lien vers le commentaire

Restons amant, il me semble préférable de ne pas aborder le sujet politique avec toi, alors vivons ensemble que d'amour et de bières fraîches oh mon poète balnéaire... :blush:

Grâce à toi je me sens enfin femme :ninja:

...tu m'éveilles au monde et me résous à ne désirer de toi que ton âme charmante et ton regard bienveillant. Va ô ma déesse gracieuse... :blush:

Grâce à toi je me sens enfin femme

je sais, mais va plutot me chercher des bières :ninja:

Embrasser une fille après que Badhoney ait fait ce que vous savez, ça vend pas beaucoup de rêve, il y a bien que Yoda pour vouloir faire ça :ninja:

C'est Zouille qui est un rêve -_-

Lien vers le commentaire

...tu m'éveilles au monde et me résous à ne désirer de toi que ton âme charmante et ton regard bienveillant. Va ô ma déesse gracieuse... :blush:

je sais, mais va plutot me chercher des bières :ninja:

C'est Zouille qui est un rêve -_-

Après ça t'as plus le droit de poster dans le topic "je ne comprends rien aux femmes"

PS: la mère de FF est plus jeune que son fils, ça craint !

PS2: le 2e il est retardé non? :unsure:

Lien vers le commentaire

Après ça t'as plus le droit de poster dans le topic "je ne comprends rien aux femmes"

PS: la mère de FF est plus jeune que son fils, ça craint !

PS2: le 2e il est retardé non? :unsure:

Merci mais elle ne m'a pas répondu. Soit elle est trembalante d'émotion et ne peut répondre, soit elle est désespérée et s'est exilée en Amérique latine parce qu'elle sait que je suis pris, soit je suis un gros lourd. J'hésite à trouver la réponse... :ninja:

Lien vers le commentaire

Merci mais elle ne m'a pas répondu. Soit elle est trembalante d'émotion et ne peut répondre, soit elle est désespérée et s'est exilée en Amérique latine parce qu'elle sait que je suis pris, soit je suis un gros lourd. J'hésite à trouver la réponse... :ninja:

Si tu veux mon avis, je pencherai pour ta première idée.

Une femme ne peut rester insensible à ces belles paroles mon cher Yoda -_-

Lien vers le commentaire

Merci mais elle ne m'a pas répondu. Soit elle est trembalante d'émotion et ne peut répondre, soit elle est désespérée et s'est exilée en Amérique latine parce qu'elle sait que je suis pris, soit je suis un gros lourd. J'hésite à trouver la réponse... :ninja:

Désolée mon petit Yoda j'étais toute émotionnée par tes propos et n'ai su trouver les mots pour te répondre...Je sais que tu es pris mais je saurai te faire oublier cette autre femme quand tu te retrouveras dans mes bras, après tout je suis aussi prise...

Loin de moi l'idée de penser que tu es un gros lourd et jamais je ne pourrai être désespérée à la lecture de tes sublimes messages... :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Désolée mon petit Yoda j'étais toute émotionnée par tes propos et n'ai su trouver les mots pour te répondre...Je sais que tu es pris mais je saurai te faire oublier cette autre femme quand tu te retrouveras dans mes bras, après tout je suis aussi prise...

Loin de moi l'idée de penser que tu es un gros lourd et jamais je ne pourrai être désespérée à la lecture de tes sublimes messages... :blush-anim:

Et les bières, ça vient ?

Lien vers le commentaire

bah c'est juste la surprise qui fait ça je suis sûr... tu demanderas à cunégondedemerteuil... c'est mon prochain cobaye... :ninaj:

Ca te tente un threesome? :ninaj:

edit: qui n'impliquera aucun contact entre nous bien entendu -_-

Modifié par Activia
Lien vers le commentaire

Désolée mon petit Yoda j'étais toute émotionnée par tes propos et n'ai su trouver les mots pour te répondre...Je sais que tu es pris mais je saurai te faire oublier cette autre femme quand tu te retrouveras dans mes bras, après tout je suis aussi prise...

Loin de moi l'idée de penser que tu es un gros lourd et jamais je ne pourrai être désespérée à la lecture de tes sublimes messages... :blush-anim:

^_^

Je veux quoi ? Bah comme tout le monde, une bonne pipe, laisse les bières au frais elles peuvent attendre :ninja:

Ce Planino est une belle flêche. :grin:

Regarde moi le avec sa bouche grande ouverte... Par contre tu devrais fermer les yeux, Bad pourra temoigner, ca pique les yeux :ninja:

ma2t aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

Désolée mon petit Yoda j'étais toute émotionnée par tes propos et n'ai su trouver les mots pour te répondre...Je sais que tu es pris mais je saurai te faire oublier cette autre femme quand tu te retrouveras dans mes bras, après tout je suis aussi prise...

Loin de moi l'idée de penser que tu es un gros lourd et jamais je ne pourrai être désespérée à la lecture de tes sublimes messages... :blush-anim:

Te sentir frémissante, me bouleverse.

Je serais éternellement tien. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.