Aller au contenu

A la Retraite...


Seguiro

Messages recommandés

Voilà qui devrait mettre un point final à la polémique qui a pourri le club depuis le début de l'été:

Fabien Barthez va prendre sa retraite et devrait l'annoncer officiellement bientôt.

Les divergeances d'opinion, même sur ce site, ne doivent pas ternir ce joueur d'exception formée par le TFC et qui a tant apporté au football français: Coupe du Monde, Coupe d'Europe, Ligue des champions, et titres nationaux.

Reste à savoir s'il va vivre de ses rentes ou tenter une reconversion. Je ne serais pas surpris de le voir de temps à autre dans les través du Stadium...

Bravo pour cette magnifique carrière :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Si cela se confirme, on ne saura jamais si sa venue aurait été une bonne chose pour le téf ou pas, mais une chose est sûre: c'est vraiment dommage que sa superbe carrière (plus pour les résultats que pour la manière :ninja: ) se termine de cette manière. ^_^

comment ca de cette manière ? il aurait pu encore jouer il a refusé (au moins) les rangers et rennes a ce que l'on sait ...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

N'oubliez pas que Fabien étant chômeur il peut signer où il veut quand il veut ...

que ce soit au TFC ou ailleurs.

Je mettrais bien une petite pièce sur le TFC ...

Lien vers le commentaire
Si ca se confirme, c'est dommage.

J'attend la confirmation, mais quoi qu'il arrive, il est et restera trés longtemps le gardien français au plus gros palmarès.

Et ça en France on l'oublie trés vite :grin:

c'est vrai c'est dommage qu'il ai pas pris sa retraite directement au lieu de foutre le boxon dans un club ou on voulait pas de lui :ninja:

désolé :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.