Aller au contenu

Hors-sujet


Saviola

Messages recommandés

Bah putain... si pour être un bon public il faut mettre ses chaussettes par dessus son jean et être enguirlandé des pieds à la tête je laisse ça à d'autres... :D

Et puis je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que le kop (???) du Stade Toulousain rivalise de belle manière avec le kop ouest mais n'arrive pas à la cheville du virage Est un soir de football populaire au Stadium :P

J'ai jamais parlé d'un kop du Stade Toulousain, j'sais pas ou ta vu ça. Je disais juste que l'ambiance a Ernest Wallon n'est pas du tout la meme qu'au stadium pendant un match du tef c'est tout. Deja ya pas la meme culture entre les 2 sports et ça ça change tout !

ah bon??? :lol2::lol2: t'es un sacré marrant toi... déja je vais t'apprendre un truc le stade de France c'est les supporters des clubs qui y jouent qui mettent le feu... genre tu vas voir un Paris-Marseille l'an dernier ça sera pas du même niveau qu'un Martigues-Niort (par exemple...) même si c'est le stade de france ;)

et puis le vélodrome ;):rolleyes: :rolleyes: les nombre de personnes qui se branlent dessus c'est assez impressionant quand même... ça gueule, oué (encore que.........) mais ça bouge pas, je préfère largement les mars en dép le parcage est bien plus animé que leur stade...

bref si il est encore besoin de le démontrer ce classement est à chier (valenciennes 2ème mais... looooooool quoi!!!)

edit tristan: :P tro tard ^^ mais là j'arrête ça servira jamais à rien ^^

Deja pour le Stade de France, j'ai jamais été voir un PSG-OM, j'ai juste été voir Bastia-Lorient (Une affiche se rapprochant plus d'un Martigue-Niort que d'un PSG-OM..) et y'avait une excellente ambiance (même si la Marseillaise avait été sifflé ^^).

Pour le Vélodrome, j'y ai été une fois contre Bastia, c'était pas une affiche et pourtant j'étais avec les Yankees et c'étais le feu ! donc je me branle pas dessus je constate. Je deteste l'OM, mais pour le public je reste objectif, c'est un truc de malade !!

.|

Lien vers le commentaire
Pour le Vélodrome, j'y ai été une fois contre Bastia, c'était pas une affiche et pourtant j'étais avec les Yankees et c'étais le feu ! donc je me branle pas dessus je constate. Je deteste l'OM, mais pour le public je reste objectif, c'est un truc de malade !!

Y a pas un truc chelou dans ce que tu dis ;);)

Lien vers le commentaire
Y a pas un truc chelou dans ce que tu dis ;);)

A cote de chez moi ya un club de supporter de l'OM : " Les Yankees". Mon cooz jouait avant a Bastia, avant de revenir au tef, donc j'ai profité du déplacement des supp' marseillais au match OM-Bastia pour voir mon cooz et j'ai pu ainsi voir la superbe ambiance du vélodrome.. Meme si je ne porte pas ce club dans mon coeur, loin de la...

J'espere que c'est plus clair... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Les Yankees ils sont énormes, quand tu vas au Vélodrome ils sont derriere les buts dans le virage nord tu t'ennuies pas, ambiance de folie. Le Vélodrome pourrait etre agrandi à 80 000 places dans les années a venir, ca risque d'etre exceptionnel niveau ambiance il doit pas y avoir beaucoup mieux en Europe.

Parfois ils manquent de respect mais moins qu'a Paris ou à Nice, apres il y a des abrutis partout et donc proportionellement c'est partout pareil mais comme ils sont les plus nombreux il y en a chez eux, mais il y a aussi et surtout des gransd passionnés amoureux de leur équipe comme partout en France.

Lien vers le commentaire
J'ai jamais parlé d'un kop du Stade Toulousain, j'sais pas ou ta vu ça. Je disais juste que l'ambiance a Ernest Wallon n'est pas du tout la meme qu'au stadium pendant un match du tef c'est tout. Deja ya pas la meme culture entre les 2 sports et ça ça change tout !

Deja pour le Stade de France, j'ai jamais été voir un PSG-OM, j'ai juste été voir Bastia-Lorient (Une affiche se rapprochant plus d'un Martigue-Niort que d'un PSG-OM..) et y'avait une excellente ambiance (même si la Marseillaise avait été sifflé ^^).

Pour le Vélodrome, j'y ai été une fois contre Bastia, c'était pas une affiche et pourtant j'étais avec les Yankees et c'étais le feu ! donc je me branle pas dessus je constate. Je deteste l'OM, mais pour le public je reste objectif, c'est un truc de malade !!

.|

bah voila les préjugés de ceux qui connaissent pas grand chose au monde des tribunes ;) les corses si ils viennent sur le continent c'est pour tout retourner et gueuler comme des porcs pendant 90 minutes, pas pour rester assis à gueuler après celui qui perd le ballon... ;)

Les Yankees ils sont énormes, quand tu vas au Vélodrome ils sont derriere les buts dans le virage nord tu t'ennuies pas, ambiance de folie. Le Vélodrome pourrait etre agrandi à 80 000 places dans les années a venir, ca risque d'etre exceptionnel niveau ambiance il doit pas y avoir beaucoup mieux en Europe.

Parfois ils manquent de respect mais moins qu'a Paris ou à Nice, apres il y a des abrutis partout et donc proportionellement c'est partout pareil mais comme ils sont les plus nombreux il y en a chez eux, mais il y a aussi et surtout des gransd passionnés amoureux de leur équipe comme partout en France.

:(:ninja::D c'est une blague??? :shock::shock::shock:

Lien vers le commentaire

Ouais les yankees nord marseille y a une ambiance de fou ils ont un pire capo en plus et meme y a une fille elle a fais koh lanta et elle au yankees nord de marseille eux c'est des vrai pas du style a jeté des piles ou des objets en tous genres sur des toulousains qui ont fais le dep eux c'est pas des nicois irrespectueux

ALLEZ L ' OM

PS: ce message est a prendre au second degres

Lien vers le commentaire

Non la meilleure ambiance c'est a Lens grace a Louisette et la trompette. D'ailleurs je suis sur que si le capo indien remplaçait son micro par une trompette ( quoi qu'un camarade pourait placer le micro a l'extrémité de la trompette et joindre ainsi l'utile et l'agréable) il pourrait entrainer allègrement le virage dans une sardane effrénée. A cet effet, je suis meme disposé a lui offrir pour Noel des cours de trompette et rattraper ce retard au classement qui nous rend tous très tristes.

Lien vers le commentaire

Un stage pourrait d'ailleurs etre organisé a Sedan avec le fameux casque avec des lumieres rouges qui tournent, et puis je me demande s'ils ont remplacé le regretté Dudulle ( leur sanglier mascotte) car un vrai sanglier sur le pelouse c'est autre chose que Bréda ou Pierron pour impressionner les adversaires et galvaniser le public ( Olivier Quint avait d'ailleurs été désigné super sanglier par ses supporters l'année 2001-2002 si je ne m'abuse).

Lien vers le commentaire
je trouve haurissant que l'on puisse se foutre de la geule des yankees quand on voit se que l'on a a toulouse! :ninja: s'est quand même assez fort! quand on aura un dixième de leur kop!! il y aura de l'ambiance au stade!

les yankees, c'est des bouffons, point barre :thumb::ninja:

et pour faire le dixième de leur kop, on t'attend toi et tes potes...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.