Aller au contenu

Encore un manque de respect pour les abonnés


daveduga

Messages recommandés

Je trouve qu'une nouvelle fois les dirigeants du TFC font montre d'un manque évident de respect pour ses abonnés.

En effet, c'est avec stupéfaction que j'ai appris que les places du match TFC / Valenciennes sont à 5 das tout le stade. Ce qui signifie que les abonnés en virage (la majorité) qui paient leur place près de 10 payent plus cher en étant abonnés que simple supporters touristes ou de circonstance.

Ce n'est pas la première fois que le prix des places est plus cher pour les abonnés.

Pourquoi le TFC ne propose t'il pas à ses abonnées des place en tribune pour ce match, ce qui pourrai compenser son manque de respect vis à vis de nous abonnés.

Ne nous plaignons pas que le nb d'abonnés au TFC soitn des plus faible de ligue. Avec les dirigeants que nous avons, on comprend mieux.

Lien vers le commentaire

C'est vrai bonne remarque !

Sachant qu'en moyenne chaque saison un abonnée manque environ 5 matchs pour des raisons personnelles ou professionnelles et qu'il prend l'abonnement quand même pour montrer qu'il est fidèle à son club. Je ne préfère pas faire le ratio prix / match.

Ca coute quand même un peu cher, alors un petit sugne de respect ne ferai pas de mal...

à bon entendeur....

NB : évidemment on peut tout justifier des dirigeants sous pretexte que depuis 4 ans le TFC progresse mais il n'en reste pas moins que certaines remarques sont bonnes à dire. HE et OS ne nous respecteent que très peu !

Lien vers le commentaire
C'est vrai bonne remarque !

Sachant qu'en moyenne chaque saison un abonnée manque environ 5 matchs pour des raisons personnelles ou professionnelles et qu'il prend l'abonnement quand même pour montrer qu'il est fidèle à son club. Je ne préfère pas faire le ratio prix / match.

Ca coute quand même un peu cher, alors un petit sugne de respect ne ferai pas de mal...

à bon entendeur....

NB : évidemment on peut tout justifier des dirigeants sous pretexte que depuis 4 ans le TFC progresse mais il n'en reste pas moins que certaines remarques sont bonnes à dire. HE et OS ne nous respecteent que très peu !

Les abonnés ont quand meme certains avantages, et puis le TFC fait pour eux, ave cles repas avec joueurs, barbecue, ect... et puis avec le prix des places des gros matchs l'abonné est largement gagnant quand meme. :ninja:

Lien vers le commentaire
Hum quand t'achètes un maillot 40euros au lieu de 50, quand t'as 20% sur toute la boutique, que tu peux manger au quick aussi :P bin voila j'suis pas sur qu'on doive se plaindre :P

+1 :huh:

et quand tu fais des barbecues juste à côté des joueurs

quand tu assistes à un entrainement spécial à chaque début de saison avec un pot avec les joueurs

quand il y a des gros matchs et que tout le monde fait le queue pour avoir son billet à je ne sais quel prix et que toi tu passes par l'entrée qui nous ai réservé et que tu viens t'assoir tranquillement.

Je vois vraiment pas ou OS nous manque de respect. :)

Lien vers le commentaire

Moi je m'en fou un peu, ten mieu si les places sont pas cher, certaines personnes ont pas forcément beaucou pde moyens, et ça peut peut etre leur faire plaisir de voir un match de football professionnel une fois de temps en temps, c'est un jolie geste d'OS je trouve, enfin c'est surtout aussi pour pas qu'on se retrouve a 10 000 clampins ^^, tu y gagne en étant abonné de toute façon.

Pourquoi le TFC ne propose t'il pas à ses abonnées des place en tribune pour ce match, ce qui pourrai compenser son manque de respect vis à vis de nous abonnés.

Je préfère 100fois etre en virage avec un kop qui essaie de se bouger le cul qu'etre en Sud ou Nord assis et me faire chier en me gelant les couilles :huh:

Lien vers le commentaire

Bah je vois vraiment pas où est l'embrouille, OS mène une politique claire visant à fidéliser les gens au Stadium, et baisser le prix des places peut s'avérer être une solution satisfaisante :huh: En tant qu'abonné, je ne me sens absolument pas floué et je préfère 1000 fois être en Virage Est dans le kop plutôt qu'au milieu de beaufs raleurs en Honneur :P

Lien vers le commentaire
Ce qui signifie que les abonnés en virage (la majorité) qui paient leur place près de 10 payent plus cher en étant abonnés que simple supporters touristes ou de circonstance.

Le prix de l'abo en virage revient à 5 par match (95 l'abo Indians hors adhésion).

Tu as aussi des avantages sur la boutique et sur les matches de coupe entre autres.

Je ne vois pas où est le problème quand tu paies 5 pour voir les grosses équipes, il ne faut pas voir ça sur un seul match !!

Lien vers le commentaire

Je comprend son raisonnement: il a payé plein tarif un abonnement en virage (130 Euros), ce qui consiste à payer 9/10 Euros par match en ratant 5/6 matchs dans l'année... Donc on peut comprendre que les places à 5 Euros pour tout le monde l'énerve; maintenant le prix de ces places permet de ratisser plus large et de faire venir des gens qui ne viennent pas au Stadium habituellement... une à deux fois dans l'année je suis pour.

Lien vers le commentaire

C'est clair, je vois vraiment pas où est le problème !! :huh::P Moi aussi je suis abonné en virage Est et je m'en fous que les places soient à 5 euros !...au contraire, je trouve ça carrément bien si ça peut amener plus de monde au Stadium ...C'est bon, c'est pas la mort, pour 1 ou 2 matchs dans la saison !!...Et puis en virage, l'abonnement est à 130 euros soit : 130/19= 6,84 euro le match...c'est sûr que pour 1,84 euro de différence sur un match dans la saison y'a vraiment de quoi s'ouvrir les veines !!...

Putain, y'en a qui savent vraiment plus quoi dire pour casser du sucre sur le dos de Sadran !!... :)

Lien vers le commentaire

C'est stupide de raisonner sur un seul match :huh:

Bien sur, si 5 ou 6 matchs étaient a 5 durant la saison, la ton coup de gueule pourrait etre légitime mais la ton topic sert a rien, désolé :P

Lien vers le commentaire
C'est clair, je vois vraiment pas où est le problème !! :huh::P Moi aussi je suis abonné en virage Est et je m'en fous que les places soient à 5 euros !...au contraire, je trouve ça carrément bien si ça peut amener plus de monde au Stadium ...C'est bon, c'est pas la mort, pour 1 ou 2 matchs dans la saison !!...Et puis en virage, l'abonnement est à 130 euros soit : 130/19= 6,84 euro le match...c'est sûr que pour 1,84 euro de différence sur un match dans la saison y'a vraiment de quoi s'ouvrir les veines !!...

Putain, y'en a qui savent vraiment plus quoi dire pour casser du sucre sur le dos de Sadran !!... :P

+100000000000000000000000000000000000 :)

Lien vers le commentaire
Le dernier match de la sioson derniere, c'est à dire le match à domicile contre Sochaux, les abonnées ont pu retirer deux places gratuits. Là, j'ai entendu personne crier au scandale :huh:

Moi si mais après le match qui avait été pitoyable :P

Lien vers le commentaire

Comme d'hab des pseudos de merde qui ouvre des topics de merde :huh: .

Vive les supporters toulousains, ca me blase... (vous qui etes vrai supporters le prenez pas pour vous);

A quand un topics "pseudos-supporters & faux coups de geules qui servent a rien"?

Lien vers le commentaire

CITATION(daveduga @ lundi 24 novembre 2003 à 00:58)

C'est vrai que désormais,on touche le fonds. Non pas le fonds de jeu puisqu'iln'y en pas! Qui cela étonne t-il de la part de EM.

En outre, ZAZA a raison de montré du doigt la gestion "quasi fasciste" et je pèse mes mots de la bande à OS (OS+HE).

Qui ose encore soutenir une direction qui continu de se foutre ouvertement de notre club. Car le TFC est notre club, nous les supporters de toujours et non pas à OS. Que personne ne dise que ça gestion du club est économiquement rationelle, émotionellement transandante (dans le plaisir apporté aux "clients") et humainement intègre (affaire prunier aujourd'hui, Macé hier et la mise à l'écart quasi systèmatique de nombreux joueurs giresse, hamama, braizat, mazal, cardy...)

A bon entendeur salut.

Pour que vive le football à Toulouse.

Pour un changement rapide et efficace de la politique des dirigeants ou comme en Géorgie, nous ferons plier Sadran pour qu'il fuit.

:huh::P:) désolé d'avoir donné du crédit à ce sinistre individu :P:o:)

Lien vers le commentaire
+1 :ninja:

et quand tu fais des barbecues juste à côté des joueurs

Mon rêve le plus ultime (et intime :ninja: )... Depuis que j'ai touché Daniel Moreira en chair et en os je ne suis plus le même vois-tu.

J'accueille les places à 5 à bras ouverts en tant qu'abonné. Si ça peut permettre de remplir un peu plus le Stadium je veux bien perdre quelques dinars. Qui plus est on voit le raisonnement assez fumeux certains et ca me fait bien rire; dans le style "j'ai payé mon abonement (l'un des moins chèr de L1 faut il encore le souligner?) et c'est pas pour que les autres en profitent ou qu'il y ai des réductions pour d'autres".

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.