Aller au contenu

AS Monaco 1 - TFC 3 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Monaco est actuellement relégable, et à déjà concédé 2 défaites à Louis II. Vu nos bonnes performances à l'extérieur, il faut aller y chercher les 3 pts afin de s'installer dans le haut du tableau :thumb:

Faut pas trop s'enflammer, et c'est justement pour ça qu'il faut savoir en profiter :shock:

Lien vers le commentaire

Il est évident que Monaco n est pas a sa place dans ce championnat et qu ils on du mal notement sur le plan offensif .... Koller ? :diable: , va falloir rester humble et soudés afin d éviter l excès de confiance ( OM - TFC ) en songeant au vol qu on a subit l année dernière en terre monegasque .

J ' aime pas trop ce calendrier qui fait qu on joue les équipes toujours la semaine après que Bordeaux les aient joués . Les victoires bordelaises oblige le TFC a mettre le couteau sous la gorge des autres en leur faisant perdre deux matchs de suite Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Moi j ai toujours peur de ces equipes qui sont des betes bléssés, il faut pas se leurrer Monaco va se reveiller et j ai peur que cela tombe sur nous !!! On a pas de chance avec ces matchs la depusi quelques années ! Mais on a la confiance pour nous, eux non, ca peut jouer si on arrive a les faire douter dasn le jeu !

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas craindre l'adversaire, le respecter oui :diable:

Monaco est une équipe forte sur le papier, mais qui a recruté beaucoup de nouveaux joueurs.

Je vous rappelle qu'on a affronté

Bordeaux

Lyon

Lille

Marseille

Troyes

à l'extèrieur, alors expliquez-moi pourquoi vous avez peur de Monaco ?

Lien vers le commentaire
va falloir rester humble et soudés afin d éviter l excès de confiance ( OM - TFC )
:lol2: mouai, prendre 3 pions en 6 minutes, je ne pense pas que ce soit du a un exces de confiance ... je doute que beaucoup d'equipe arrivent avec le melon au velodrome depuis belle lurette :diable:
Lien vers le commentaire

A chaque journée qui passe, je doute de plus en plus d'un réveil monégasque.

A chaque journée qui passe, j'apprécie de plus en plus le jeu toulousain.

Le football n'étant pas une science exacte, il est difficile de partir sur des pronostics douteux, je terminerai donc ma démonstration en espérant un spectacle de bonne qualité, des buts et surtout aucun problème d'arbitrage... :diable:

Lien vers le commentaire
A chaque journée qui passe, je doute de plus en plus d'un réveil monégasque.

A chaque journée qui passe, j'apprécie de plus en plus le jeu toulousain.

Le football n'étant pas une science exacte, il est difficile de partir sur des pronostics douteux, je terminerai donc ma démonstration en espérant un spectacle de bonne qualité, des buts et surtout aucun problème d'arbitrage... :lol2:

Ce qui me fait peur c'est que depuis de nombreuses années, on a l'habitude de relancer les équipes :diable:

Lien vers le commentaire
Ce qui me fait peur c'est que depuis de nombreuses années, on a l'habitude de relancer les équipes :lol2:

à Nantes par exemple -_-:diable:

Je crois qu'avec le Staff actuel, on peut oublier toutes les anciennes références au passé. c un nouveau TFC, dans la tête, dans le jeu, dans le collectif.

Lien vers le commentaire
Il ne faut pas craindre l'adversaire, le respecter oui :diable:

Monaco est une équipe forte sur le papier, mais qui a recruté beaucoup de nouveaux joueurs.

Je vous rappelle qu'on a affronté

Bordeaux

Lyon

Lille

Marseille

Troyes

à l'extèrieur, alors expliquez-moi pourquoi vous avez peur de Monaco ?

Quand on affronte ce genre d'equipe, j'ai toujours peur de l'environnement de tels matchs. D'ailleurs l'an dernier, c'est l'environnement monegasque qui nous a battu sur la fin... :lol2:

Quand on joue à Lyon, PSG, Marseille ou Monaco, l'arbitrage est toujours avantageux pour la grosse equipe, et on s'est fait si souvent enfler par le passé, qu'il y a de quoi craindre un bis repetita le week end prochain.

Lien vers le commentaire

météo pluvieuse prévue à Monaco. B)

Temps pluvieux sur toute la France.

Monaco a beaucoup d'individualités qui peuvent marquer à tout moment, il faudra planter à Monaco pour espérer ramener 1 point, et ça on peut le faire.

Dernier Match Monaco-LeMans

"On attendait une réaction de Monaco, elle a enfin eu lieu! Dans un match assez fermé, les Monégasques avaient très bien débuté la partie et prenaient l'avantage sur un exploit individuel de Yaya Touré (9e). Dominant des Manceaux timides, les joueurs de l'ASM allaient être repris sur un penalty sifflé pour une main de Monsoreau. Romaric ne manquait pas cette belle occasion (23e). Alors qu'ils finissaient la première période en subissant, les Monégasques revenaient plus en jambes des vestiaires. Malgré une seconde mi-temps équilibrée, se sont bien les joueurs de la Principauté qui s'imposaient sur un but de Menez en fin de match (82e)" de www.football.fr

Lien vers le commentaire

27 MAXI

26

25 Lyon (+15)

24

23

22

21

20 Marseille (+12)

19

18

17

16 Nancy (+4)

15 TFC (+2), Bordeaux (-1)

14 Lille (+3), Lens (+2), Saint-Etienne (+1)

13 Le Mans (+0)

12 TFC 04/05 (+2), Sochaux (-1), Auxerre (-3)

11 Paris-SG (-1), Valenciennes (-4), TFC 05/06 (-4)

10 Lorient (-3)

9 Rennes (-3)

8

7 Troyes (-3), Nice (-4), Monaco (-4), Sedan (-5)

6 Nantes (-7)

5

4

3

2

1

0

Lien vers le commentaire
27 MAXI

26

25 Lyon (+15)

24

23

22

21

20 Marseille (+12)

19

18

17

16 Nancy (+4)

15 TFC (+2), Bordeaux (-1)

14 Lille (+3), Lens (+2), Saint-Etienne (+1)

13 Le Mans (+0)

12 Sochaux (-1), Auxerre (-3)

11 Paris-SG (-1), Valenciennes (-4)

10 Lorient (-3)

9 Rennes (-3)

8

7 Troyes (-3), Nice (-4), Monaco (-4), Sedan (-5)

6 Nantes (-7)

5

4

3

2

1

0

Sans nous, lyon serait au max :thumb:B)

Lien vers le commentaire

le classement du championnat reste quand même encore très anecdotique et appart lyon et Marseille qui semble au dessus du lot le reste de la meute se tient en dix points . Hormis Sedan qui semble à sa place on sait qu innévitablement Monaco finira par démarrer sa saison , que nice a peut etre débuté la sienne , qu on a Lille et Bordeaux aux fesses ... Tout ceci reste serré et la loie des séries est reine . Pour L' instant c est que du bonus mais il est sûr qu une défaite a monaco et une contre performance a domicile nous renverrai vite a nos joutes du milieu de tableau !

Lien vers le commentaire
le classement du championnat reste quand même encore très anecdotique et appart lyon et Marseille qui semble au dessus du lot le reste de la meute se tient en dix points . Hormis Sedan qui semble à sa place on sait qu innévitablement Monaco finira par démarrer sa saison , que nice a peut etre débuté la sienne , qu on a Lille et Bordeaux aux fesses ... Tout ceci reste serré et la loie des séries est reine . Pour L' instant c est que du bonus mais il est sûr qu une défaite a monaco et une contre performance a domicile nous renverrai vite a nos joutes du milieu de tableau !

A part lyon,ca suffira,marseille va s'ecrouler.....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.