Aller au contenu

AS Monaco 1 - TFC 3 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Réponse au mail de Jacky :

Se concentrer sur le match ? Je ne fais que ça, mais quand il ne se passe rien pendant de longues minutes, je ne peux pas vous inventer des actions de jeu. Le match est peu animé, très peu même.

Foot365

C'est des violents... B)

Sinon, Rennes est vraiment bidon quand même. A 11 contre 10 dès la 6ème minute à domicile contre Nice, ils sont pas foutus de foutre un but... :P:blush-anim: Ca m'apprendra à leur faire confiance. B)

Sinon, le nul est un super score, n'oublions pas qu'on est Toulouse et qu'on se déplace à Monaco hein...

Lien vers le commentaire
Réponse au mail de Jacky :

Se concentrer sur le match ? Je ne fais que ça, mais quand il ne se passe rien pendant de longues minutes, je ne peux pas vous inventer des actions de jeu. Le match est peu animé, très peu même.

Foot365

C'est des violents... B)

Sinon, Rennes est vraiment bidon quand même. A 11 contre 10 dès la 6ème minute à domicile contre Nice, ils sont pas foutus de foutre un but... :P:blush-anim: Ca m'apprendra à leur faire confiance. B)

Sinon, le nul est un super score, n'oublions pas qu'on est Toulouse et qu'on se déplace à Monaco hein...

on a quand meme l'impression qu'on peut les prendre ce soir

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.