Aller au contenu

Courbis s'emballe sur Rmc


marco

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il s'arrange pas celui la :shock:

Attends il a raison sur le fond , il s'emballe car il le prend à coeur ...

Je le comprends car jamais Courbis n'accuse les arbitres, et il reconnait qu'un homme peut faire des erreurs. Je crois que des fois il faut savoir comprendre les autres au lieu de traiter les autres d'abruti Thunder.

Lien vers le commentaire
Attends il a raison sur le fond , il s'emballe car il le prend à coeur ...

Je le comprends car jamais Courbis n'accuse les arbitres, et il reconnait qu'un homme peut faire des erreurs. Je crois que des fois il faut savoir comprendre les autres au lieu de traiter les autres d'abruti Thunder.

il a jamais accusé les arbitres ? p-être depuis son arrivée a RMC pcq a l'époque ou il entrainait !!

ce mec a presque la mémoire la plus courte du paysage footballistique francais .. (heureusement y a luis :shock:)

oui il est ridicule de s'enflammer comme ca .. il était a 2 doigt de le balancer au tribunal .. quand on a une éthique comme la sienne y a pas de quoi la ramener .. :shock:

Lien vers le commentaire
il a jamais accusé les arbitres ? p-être depuis son arrivée a RMC pcq a l'époque ou il entrainait !!

ce mec a presque la mémoire la plus courte du paysage footballistique francais .. (heureusement y a luis :thumb:)

oui il est ridicule de s'enflammer comme ca .. il était a 2 doigt de le balancer au tribunal .. quand on a une éthique comme la sienne y a pas de quoi la ramener .. <_<

toi tu manques d'humour !!! tu comprends le second degré ? :(

Lien vers le commentaire
  • 8 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.