Aller au contenu

Cadeaux de noel


nico31

Messages recommandés

j'ai http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/DEnon_DP29F.html , 10 ans, elle fatique depuis quelques mois.

 

J'aime bien celle la : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/ThorensTD158.html

 

mais il n'y a pas le controle du pitch.

 

Ce sera un achat de 2014 surement, pas de Noel.

si j'ai tout bien compris, le plus important c'est la cellule, c'est pour ça qu'on a pris la pro-ject -_-

tu peux pas changer ce qui déconne dans la tienne ?

Lien vers le commentaire

j'ai http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/DEnon_DP29F.html , 10 ans, elle fatique depuis quelques mois.

 

J'aime bien celle la : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/ThorensTD158.html

 

mais il n'y a pas le controle du pitch.

 

Ce sera un achat de 2014 surement, pas de Noel.

 

Tape dans du Technics ;)

Par contre ça coûte une blinde :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai la 170 de Thorens ! Très très bonne qualité !

 

J'ai la 170 de Thorens ! Très très bonne qualité !

Oui je l'avais regardé aussi dans la gamme.

 

si j'ai tout bien compris, le plus important c'est la cellule, c'est pour ça qu'on a pris la pro-ject -_-

tu peux pas changer ce qui déconne dans la tienne ?

La courroie ca se change par exemple. Si cest le moteur, ca sent la fin de vie.

 

Tape dans du Technics ;)

Par contre ça coûte une blinde :ninja:

Oui faut bien juger le rapport qualité-prix.

Lien vers le commentaire

Me faire traiter d'arrogant et de donneur de leçon par NP m'a tuer ©

C'est pas mon truc c'est tout... Mais y a pas de malaise, qui ne s'est jamais embrouillé avec ses amis pendant une soirée à 2h du mat, puis se faire des bisous le lendemain ? Si Régis devait bouder toutes les personnes avec lesquelles il s'est embrouillé... :ninja:

:thumb: ....par contre pas sûr pour les bisous du lendemain au vu du démarage de l'après-midi...

Lien vers le commentaire

J'en ai une Technics MK 2 avec une cellule Ortofon 'Banana' depuis 99 elle a jamais bougé

Payes lui une semaine à la mer !

On peut les manger ensuite ?

Lien vers le commentaire
 

Faut dire que quand l'interessé en rajoute plusieurs couche les jours suivant, ca donne envie d'être amical  :ninja:

 

 

Le dur lot des bourreaux du travail :ninja:

 

Je peux pas comprendre :(

 

 

Vix te diras que t'es un branleuse qui fout rien de ses journées, sympa le mec :ninja:

 

 

Forcément qu'il est super sympa, on a pas le droit aux insultes sincères :ninaj:

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire

 

:ph34r:

 

 

Puisque tu tiens à te joindre aux réjouissances : t'oublies pas quelques quotes? Non parce que je sois lourd, pas de problèmes, et pour l'être moins à la base j'avais pris la peine de pas relancer mais que je sois le seul dans l'histoire me semble un tantinet orienté...

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

Puisque tu tiens à te joindre aux réjouissances : t'oublies pas quelques quotes? Non parce que je sois lourd, pas de problèmes, et pour l'être moins à la base j'avais pris la peine de pas relancer mais que je sois le seul dans l'histoire me semble un tantinet orienté...

nan t'as raison, régis en a reparlé aussi :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.