Aller au contenu

Cadeaux de noel


nico31

Messages recommandés

Grave, surtout si on compte les copies à corriger à la maison !

Je sais pas si tu vas arriver à convaincre quelqu'un... :(

Des livraisons, des coups de bourres, c'est la grande majorité des boulots... j'ai l'impression qu'on positionne souvent le bâtiment dans les métiers compliqués à gérer plus que les autres ...:grin:

J'ai plutôt l'impression, que c'est un secteur qui se permet d'entuber les salariés ainsi que les clients (non pro) plus que d'autres secteur :grin:

J'en parle parce que c'est le mien ! Se faire entuber je sais pas, mais ne pas avoir d'avantages par rapport à d'autre c'est clair ( dans les petites boîtes du moins)
Lien vers le commentaire

Grave, surtout si on compte les copies à corriger à la maison !

Je sais pas si tu vas arriver à convaincre quelqu'un... :(

 

alors juste pour prendre un exemple : corriger une dissert d'histoire. ça prend facile 20 minutes par copie. Si t'as 6 classes, je te laisse calculer, tu va pleurer.  (allez, je t'aide : 60 heures de correction). Alors certes c'est pas toutes les semaines, mais entre ça et la prépa des cours, je crois que t'auras du mal à la ramener avec ton taf ;)

 

Y a personne à convaincre, tu sais juste absolument pas de quoi tu parles. -_-

 

et je parle pas pour moi, j'ai que 2 classes :ninaj:

Lien vers le commentaire

alors juste pour prendre un exemple : corriger une dissert d'histoire. ça prend facile 20 minutes par copie. Si t'as 6 classes, je te laisse calculer, tu va pleurer.  (allez, je t'aide : 60 heures de correction). Alors certes c'est pas toutes les semaines, mais entre ça et la prépa des cours, je crois que t'auras du mal à la ramener avec ton taf ;)

 

Y a personne à convaincre, tu sais juste absolument pas de quoi tu parles. -_-

 

et je parle pas pour moi, j'ai que 2 classes :ninaj:

Non mais attends, Vix a ses coups de bourres tous les jours : de 18h à 18h30 pour rattraper le boulot qu'il a pas fait dans la journée. Alors tais toi et écoute ses leçons.

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

biiiiiiiiiiiiiiiiiiimmm

Non mais sérieux, perso j'en ai rien à foutre de savoir qui bosse plus que qui. Je connais mes avantages (les vacances) et je me plains pas de mon sort, même quand j'ai des très très grosses journées qui s'enchainent. Je sais qu'en serrant les dents j'aurais des moments plus cools.

Maintenant qu'un mec vienne m'expliquer que je peux pas comprendre ce que c'est que d'enchainer les semaines de boulot sans repos le dimanche (alors que ca m'arrive régulièrement), puis que attention "on va pas comparer nos temps de boulots", là désolé mais ca me fait un peu tilter... surtout quand c'est un gros posteur régulier en semaine ici.

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

C'est moi qui donne des leçons ?

Bon vous avez raison, finalement vous êtes les mieux placés pour défendre ceux qui bossent le dimanche puisque vous mêmes y êtes confrontés régulièrement apparemment.

Et en semaine, les innombrables bans qu'à pris régis par tes soins montrent à quel point vous êtes débordés...

J'ai jamais voulu jouer à qui a la plus grosse, c'est vous qui vous emballez les mecs...

A la base je parlais juste des jours de récupération :)

Si vous regardez bien, j'ai jamais dit que je faisais le plus dur métier du monde, vous non plus.

J'ai jamais dit que c'était normal de travailler 13 jour d'affilé, vous non plus.

Y a un truc de différent, c'est que vous arrivez à créer une embrouille entre personnes qui sont d'accord. Là je dois dire que vous êtes imbattables. :)

Lien vers le commentaire

C'est moi qui donne des leçons ?

Bon vous avez raison, finalement vous êtes les mieux placés pour défendre ceux qui bossent le dimanche puisque vous mêmes y êtes confrontés régulièrement apparemment.

 

 

ce matin, en me prenant la tete avec elmo sur le topic de free, je mettais à jour le blog pour mes élèves, par exemple. -_- Mais bon, je suis vraiment pas bien placé parce que perso, j'ai la vie cool en ce  moment.

 

quant aux bans, c'est dondiégo qui est esthéticienne.

Lien vers le commentaire

C'est moi qui donne des leçons ?

Bon vous avez raison, finalement vous êtes les mieux placés pour défendre ceux qui bossent le dimanche puisque vous mêmes y êtes confrontés régulièrement apparemment.

Et en semaine, les innombrables bans qu'à pris régis par tes soins montrent à quel point vous êtes débordés...

J'ai jamais voulu jouer à qui a la plus grosse, c'est vous qui vous emballez les mecs...

A la base je parlais juste des jours de récupération :)

Ca va, tu te moque pas trop du monde? :)

 

maintenant, quelque chose me dit que "tu peux pas comprendre"... :ninja:

Quant à comparer le temps qu'on passe au taf tous les deux, c'est quand tu veux :ninja:

Si vous regardez bien, j'ai jamais dit que je faisais le plus dur métier du monde, vous non plus.

J'ai jamais dit que c'était normal de travailler 13 jour d'affilé, vous non plus.

Y a un truc de différent, c'est que vous arrivez à créer une embrouille entre personnes qui sont d'accord. Là je dois dire que vous êtes imbattables. :)

Non mais retourne pas la situation s'il te plait. Si tu commences pas à balancer tes poncifs de merde, en venant te faire passer pour superman, jamais je te rentre dedans pour ce qu'on est en train de raconter.

Perso j'ai de la compassion pour la situation de titi et je la trouve scandaleuse parce qu'eux ne sont pas leurs propres patrons au niveau gestion du boulot et que franchement comparer la situation actuelle à un chantier urgent à finir me semble ahurissant. Maintenant, derrière ça tu viens me balancer que je peux sans doute pas comprendre (parce que toi oui je suppose? pour quelle raison te sens tu supérieur à moi sur ce point?).

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

Ca va, tu te moque pas trop du monde? :)

 

Non mais retourne pas la situation s'il te plait. Si tu commences pas à balancer tes poncifs de merde, en venant te faire passer pour superman, jamais je te rentre dedans pour ce qu'on est en train de raconter.

Perso j'ai de la compassion pour la situation de titi et je la trouve scandaleuse parce qu'eux ne sont pas leurs propres patrons au niveau gestion du boulot et que franchement comparer la situation actuelle à un chantier urgent à finir me semble ahurissant. Maintenant, derrière ça tu viens me balancer que je peux sans doute pas comprendre (parce que toi oui je suppose? pour quelle raison te sens tu supérieur à moi sur ce point?).

 

Je vois, tu sais pas lire...  Dis moi où j'ai évoqué mon cas personnel. C'est pas moi qui fait superman avec mes 60 copies par jour, c'est ton copain.

 

Et ensuite quand je ne dis que "tu peux pas comprendre" :ninja: , avec guillemet, ninja tout ça et ce que je prends dans la gueule après, tu comprendras que je n'ai aucune envie de continuer cette conversation :)

Lien vers le commentaire

Je vois, tu sais pas lire...  Dis moi où j'ai évoqué mon cas personnel. C'est pas moi qui fait superman avec mes 60 copies par jour, c'est ton copain.

 

Et ensuite quand je ne dis que "tu peux pas comprendre" :ninja: , avec guillemet, ninja tout ça et ce que je prends dans la gueule après, tu comprendras que je n'ai aucune envie de continuer cette conversation :)

Ah oui le fameux coup du ninja... pff sérieux t'as vraiment pas d'honneur en plus. :lol2:

Et ton "on compare quand on veut", juste derrière, c'était aussi pour rire?

Bizarrement, t’as beaucoup enchainé sur le sujet derrière pour un mec qui pense pas ce qu'il dit et qui a juste balancé ça "pour la vanne".

 

bon faut dire que tu commences la conversation avec un espèce de préjugé sur les profs absolument faux, faut pas s'étonner qu'on monte au créneau.

 

Ah ca, les mêmes qui enchainent très lourdement (parce que Vix est loin d'en être à sa première sur le sujet) à base de vannes te traitant de fainéants, apprécient bizarrement beaucoup moins quand on fait pareil.

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

Ah oui le fameux coup du ninja... pff sérieux t'as vraiment pas d'honneur en plus. :lol2:

Et ton "on compare quand on veut", juste derrière, c'était aussi pour rire?

Bizarrement, t’as beaucoup enchainé sur le sujet derrière pour un mec qui pense pas ce qu'il dit et qui a juste balancé ça "pour la vanne".

 

Relis la conversation et dis moi qui est un gros con, si t'es honnète tu devrais dire que c'est toi :)

 

Je dis gros con, mais c'est valable que sur le moment hein, inutile de te rouler par terre avec les mains sur le visage...

Lien vers le commentaire

Relis la conversation et dis moi qui est un gros con, si t'es honnète tu devrais dire que c'est toi :)

 

Je dis gros con, mais c'est valable que sur le moment hein, inutile de te rouler par terre avec les mains sur le visage...

 

Je relis et c'est bien toi le gros con arrogant (puisqu'apparement tu veux en plus rajouter les insultes aux clichés pourraves, plus rien ne m’étonne venant de toi) qui vient balancer un gros tacle au milieu d'une conversation tout à fait courtoise.

 

Mais continue de pleurer qu'on est méchant avec toi et qu'on t'agresse. Si t'es même pas capable de comprendre en quoi ta remarque était plus que déplacée, je peux rien pour toi.

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

Ce serait bien que sur ce forum les insultes ne soient pas tolérées quand elles sont sincères...

 

Perso, je serais pour qu'elles ne soient jamais tolérées (pas facile à faire) parce que vas y pour décider quand c'est sincère ou pas.

 

(ouais mais j'avais mis un ninja, donc c'est bon, c'était pour plaisanter).

 

Maintenant, si on m'insulte et que c'est pas sanctionné, je fais pas comme le messie d'origine judaïque :ninja:

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

J'ai pas forcément tout lu parce que j'avoue que votre enflammade ne m'a pas beaucoup passionné...

 

Mais en revanche, moi je viens ici pour me détendre, et le hasard m'a conduit sur le topic free, puis sur celui-ci dans la foulée... 2 topics où ça s'envoie chier allègrement avec en cerise finale une belle insulte qui ne jouit d'aucune ambiguité.

 

Je pense que c'est quand même assez simple de voir si c'est sincère ou pas, mais bon j'avoue n'avoir jamais fait de travail de modération.

 

Enfin bref, c'est juste mon avis, mais c'est un truc qui commence un peu à me gonfler...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.