Aller au contenu

Cadeaux de noel


nico31

Messages recommandés

Il y a 2 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

si vous avez des gens qui aiment un peu cuisiner, plenty ou jerusalem, deux bouquins d'ottolenghi qui sont purement géniaux, simple et délicieux. Je les ai fait acheter à une vingtaine de personnes et tout le monde est ravi.

 

pour des gens qui aiment un peu plus se prendre la tete avec des produits exotiques : les couleurs du gout de Ledeuil. Ca a quelques années, mais c'est très chouette.

 

Tiens ça me donne une idée, ça doit exister les livres de cuisine pour les 8-9 ans non ?

Lien vers le commentaire

d'accord avec elmö, trouve plutot des trucs pour leur apprendre à faire leur propre nutella, et amuse toi à faire le pot avec la typo détournée. :grin: (du coup, je vais m'amuser à ca avec mon neuveu, merci pour l'idée)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, StoneCherry a dit :

Vous faites beaucoup de petites allusions depuis hier.

Rassurez moi, c'est possible d'être nouvelle sur le forum ? :P

Je te confirme que cette pâte à tartiner est juste terriblement délicieuse.

tu comprends bien vite les allusions pour une nouvelle :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, StoneCherry a dit :

Hihi ! Je suis une fidèle lectrice ! Je vous lis avec plaisir depuis quelques temps.

J'adore ton détournement d'un groupe que j'adore !!!! Je suis fan d'eux. Mais aussi des Nuls avec Régis (Reg c'est pour Régis ?). Les soirées rétro avec les potos, gros délire ! ^^

Si c'est une imitation de Cuné, c'est très mal fait :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elmö a dit :

il est jamais trop tôt pour apprendre à bouffer de la merde :( 

 

Justement, dans sa liste y avait un jouet "atelier choco déco", cher et pourri selon moi.

Du coup un bon bouquin de recettes basiques et saines ça pourrait le faire.

Et puis c la fifille à son papa, qui est le principal à cuisiner. Bon thème à priori.

 

Il y a 1 heure, RegAgainstZeMarasme a dit :

d'accord avec elmö, trouve plutot des trucs pour leur apprendre à faire leur propre nutella, et amuse toi à faire le pot avec la typo détournée. :grin: (du coup, je vais m'amuser à ca avec mon neuveu, merci pour l'idée)

Voilà, ce genre de trucs.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, HaGu a dit :

 

Justement, dans sa liste y avait un jouet "atelier choco déco", cher et pourri selon moi.

Du coup un bon bouquin de recettes basiques et saines ça pourrait le faire.

Et puis c la fifille à son papa, qui est le principal à cuisiner. Bon thème à priori.

je parlais du nutella hein -_- 

sinon oui, c'est une bonne idée, je trouve aussi ^^

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, PaG a dit :

Ah oui tiens! ya des trucs bien au moins? 

j'ai pris un duffle coat de bébé et un duffle coat de garçon 

pas regardé les adultes...

y'a des articles où c'est chaud sur les tailles du coup !

 

c'est trop chou :blush:

cn12204332.jpg

 

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.