Aller au contenu

Cadeaux de noel


nico31

Messages recommandés

Il y a 2 heures, GG a dit :

Faut absolument que j'essaye ce truc :o :need:

C'est que cérébral ou faut aussi passer à travers des tuyaux et grimper sur des gouttières ? :ninja: 

 

il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

ça me tente bien ce genre de truc... :blush2:

Pardon, c'était trop facile ! :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 04/12/2016 à 09:00, GG a dit :

Faut absolument que j'essaye ce truc :o :need:

C'est que cérébral ou faut aussi passer à travers des tuyaux et grimper sur des gouttières ? :ninja: 

Celui que j'ai fait ne necessite aucune activité physique :grin: 

C'est pas trop cérébral non plus, mais le fait d'avoir joué a du click and point peut aider -_- 

http://www.adventurerooms-toulouse.fr/les-scenarios

J'ai fait "Sur la piste de Jack" 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, PaG a dit :

Non mais y'a beaucoup d'observation aussi, pas que des trucs ou il faut forcement reflechir comme un gros matheux.

Ca coute combien ? Ca dure combien de temps ? On peut le faire à combien de personnes (et chacun paye une partie dans ce cas ?)

J'aimerais essayer. Et quitte à essayer, je ferais le même que toi pour voir si je fais plus de 30% de réussite.

Et si c'est le cas, je pourrais venir crier haut et fort sur le forum que c'est moi qui ai la plus grosse -_-

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Planino a dit :

Ca coute combien ? Ca dure combien de temps ? On peut le faire à combien de personnes (et chacun paye une partie dans ce cas ?)

J'aimerais essayer. Et quitte à essayer, je ferais le même que toi pour voir si je fais plus de 30% de réussite.

Et si c'est le cas, je pourrais venir crier haut et fort sur le forum que c'est moi qui ai la plus grosse -_-

Salut, 

Tu n'as qu'a cliquer sur le lien au dessus. 

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, PaG a dit :

Salut, 

Tu n'as qu'a cliquer sur le lien au dessus. 

Cordialement. 

Contenu bloqué - Content blocked

While trying to retrieve the URL:
www.adventurerooms-toulouse.fr/les-scenarios
The content is blocked due to the following condition:
L'adresse demandée est bloquée par la Protection Surf. Si vous pensez que c'est une erreur, merci de contacter votre administrateur. The URL you have requested is blocked by Surf Protection. If you think this is wrong, please contact your administrator.
Report:
Jeux not allowed

 

:ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

Ca coute combien ? Ca dure combien de temps ? On peut le faire à combien de personnes (et chacun paye une partie dans ce cas ?)

J'aimerais essayer. Et quitte à essayer, je ferais le même que toi pour voir si je fais plus de 30% de réussite.

Et si c'est le cas, je pourrais venir crier haut et fort sur le forum que c'est moi qui ai la plus grosse -_-

Ca se joue de 2 a 6 personnes, 30 a 23 €/ personnes selon le nombre. Ca dure 1h dans la salle, plus 15-20 min d'explications avant et 10 min a la fin. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PaG a dit :

Ca se joue de 2 a 6 personnes, 30 a 23 €/ personnes selon le nombre. Ca dure 1h dans la salle, plus 15-20 min d'explications avant et 10 min a la fin. 

Ah oui quand même, 30€ j'espère que ce sera bien (je pense qu'on sera peu nombreux), sinon je t'enverrai la facture -_-

Merci des renseignements en tout cas ;)
D'ailleurs j'ai d'autres sites bloqués, pour des raisons diverses, tu veux pas aller y jeter un coup d'oeil pour moi ? :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Planino a dit :

Ah oui quand même, 30€ j'espère que ce sera bien (je pense qu'on sera peu nombreux), sinon je t'enverrai la facture -_-

Merci des renseignements en tout cas ;)
D'ailleurs j'ai d'autres sites bloqués, pour des raisons diverses, tu veux pas aller y jeter un coup d'oeil pour moi ? :ninja:

 

Ben franchement j'étais dubitatif au debut et en plus j'etais avec des gens que je connaissais moyen, hé j'en suis sorti ravi. 

Après tu te doutes que j'ai trouvé ca très cher :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, PaG a dit :

Ca se joue de 2 a 6 personnes, 30 a 23 €/ personnes selon le nombre. Ca dure 1h dans la salle, plus 15-20 min d'explications avant et 10 min a la fin. 

Est ce déconseillé aux claustrophobes ? aux agoraphobes ou tout se qui peut créer une angoisse chez quelqu'un de pas normal ?  C'est pour un copain :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX15 a dit :

Est ce déconseillé aux claustrophobes ? aux agoraphobes ou tout se qui peut créer une angoisse chez quelqu'un de pas normal ?  C'est pour un copain :ninja:

Ben t'es enfermé dans une pièce,y'a des fenêtres avec des trucs occultants.

Mais c'est pas oppressant 

 

 

Lien vers le commentaire

 Le Noël précédent, Isley a reçu une dague en plein coeur lorsque son bébé café au lait a refusé de manger de la bûche au marron qu'il avait mis des heures à préparer. Si le manque de reconnaissance du petit à l'égard du travail qu'Isley avait accompli pour élaborer ce dessert susceptible de christianiser un peu sa belle-famille, tout en leur assénant un facétieux clin d'œil grâce au nappage en chocolat, l'avait déjà  sérieusement  secoué,  c'est probablement la première résurgence publique du complexe d'Oedipe pendant ce moment de partage et de convivialité qui l'a fauché en plein vol.:(

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, PaG a dit :

Sinon tu peux laisser un message sur le facebook pour voir si des gens veulent le faire avec toi :ninja: 

N'hesite pas a prendre "Boobs" comme nom d'equipe 

J'ai pas facebook :ninja:

il y a 30 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ha! Ha! T'es PD!!! 

 

C'ta mère qu'est PD ! :angry:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.