Aller au contenu

Cadeaux de noel


nico31

Messages recommandés

à l’instant, LeFlamandRose a dit :

Ok, mais lesquelles du coup ? Des brunes trop amères ?

Bin les suivantes :ninja:  Celle qui est juste à droite, puis celle qui est juste après, puis celle qui est juste après :ninja:

 

à l’instant, elmö a dit :

quand on aime pas la bière on en boit pas :ninaj: 

 

à l’instant, Nista a dit :

En fait, t'aimes pas la bière ! © :ninja: 

Je vous merde -_-  Déjà que j'aime pas le vin et que ça me fait chier, vous allez pas m'empêcher d'apprécier des 1664 avec du citron ! :angry::ninaj: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX15 a dit :

Bin les suivantes :ninja:  Celle qui est juste à droite, puis celle qui est juste après, puis celle qui est juste après :ninja:

 

 

Je vous merde -_-  Déjà que j'aime pas le vin et que ça me fait chier, vous allez pas m'empêcher d'apprécier des 1664 avec du citron ! :angry::ninaj: 

Ah ok, j'avais pas saisi que tu les buvais dans l'ordre :grin: Oué donc l'Anosteke, brune peut être et une IPA. Le goût peut ne pas te plaire en effet.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LeFlamandRose a dit :

Ah ok, j'avais pas saisi que tu les buvais dans l'ordre :grin: Oué donc l'Anosteke, brune peut être et une IPA. Le goût peut ne pas te plaire en effet.

 

Juste au dessus de ANOSTEKE y a écrit "bière blonde artisanale".

cordialement.

:ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Stormy31 a dit :

Hého y'a un topic bières hein. Bien caché (comme la poulette), mais il est toujours là. -_-

+1

d'ailleurs quand j'aurai moins la flemme j'irai vous parler de bières espagnoles qui valent le coup (si si je vous jure !)

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Quid des bières argentines ? 

:love: 

Il y a 1 heure, Nista a dit :

Putain, trop rapide ! :grin: 

Poussin évidemment. C'est chiant de bosser, on rate tous les trucs bien du forum. :angry: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, StoneCherry a dit :

J'ai trouvé une idée de cadeau tip top ! :P

Des sacs faits à partir de voiles de bateaux !!!

http://www.727sailbags.com/fr/147-sacs

Je veux offrir un de ceux-là à mon mec :

http://www.727sailbags.com/fr/17-sac-voyage-onshore

Vous en pensez quoi les gars ? ^_^

Bon ils se tripotent un peu pour les prix... Mais le concept est super original... Je veux pas me tromper ! ^^

 Fonce!!! Ces sacs, c'est vraiment le cœur de la meule.-_- Si j'étais toi je lui prendrait le sac Carla, car la tendance est à la confusion des genres et à l'androgynéité. 

Lien vers le commentaire

si vous avez des gens qui aiment un peu cuisiner, plenty ou jerusalem, deux bouquins d'ottolenghi qui sont purement géniaux, simple et délicieux. Je les ai fait acheter à une vingtaine de personnes et tout le monde est ravi.

 

pour des gens qui aiment un peu plus se prendre la tete avec des produits exotiques : les couleurs du gout de Ledeuil. Ca a quelques années, mais c'est très chouette.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.