Aller au contenu

Le téfécé et Wikipedia


cinq demi

Messages recommandés

Vous connaissez surement tous Wikipedia, l'encyclopédie en ligne gratuite et modifiable par tous, qui nous a sauvé au moins une fois pour un quelconque exposé. Bref...

En fait c'était pour vous signaler que bien évidemment une page sur le tef y était présente http://fr.wikipedia.org/wiki/Toulouse_Football_Club et qu'elle est plutot pas mal (bien plus intéressante que celle de l'OM :grin: ). Mais on doit tous pouvoir y ajouter des compléments et l'actualiser au fur et à mesure de la saison pour l'améliorer. Je suis sur que beaucoup de forumers connaissent l'histoire du téf sur le bout des doigts et seraient intéressés pour la partager avec les internautes du monde entier sur Wikipedia.

Internet est aussi une vitrine du club et sert à améliorer notre image un peu ternie par nos piètrès résultats de ces dernières années. Donc, avis aux personnes motivées.

Amis modérateurs, libres à vous de déplacer ce topic où bon vous semble :P

Lien vers le commentaire
Vous connaissez surement tous Wikipedia, l'encyclopédie en ligne gratuite et modifiable par tous, qui nous a sauvé au moins une fois pour un quelconque exposé. Bref...

En fait c'était pour vous signaler que bien évidemment une page sur le tef y était présente http://fr.wikipedia.org/wiki/Toulouse_Football_Club et qu'elle est plutot pas mal (bien plus intéressante que celle de l'OM :P ). Mais on doit tous pouvoir y ajouter des compléments et l'actualiser au fur et à mesure de la saison pour l'améliorer. Je suis sur que beaucoup de forumers connaissent l'histoire du téf sur le bout des doigts et seraient intéressés pour la partager avec les internautes du monde entier sur Wikipedia.

Internet est aussi une vitrine du club et sert à améliorer notre image un peu ternie par nos piètrès résultats de ces dernières années. Donc, avis aux personnes motivées.

Amis modérateurs, libres à vous de déplacer ce topic où bon vous semble ;)

Vas-y, amuse toi à mettre à jour, ça ne restera pas longtemps .... Monsieur l'auteur ne souhaite pas qu'on lui change quelque chose :grin:

Lien vers le commentaire
Vas-y, amuse toi à mettre à jour, ça ne restera pas longtemps .... Monsieur l'auteur ne souhaite pas qu'on lui change quelque chose :grin:

bah je sais pas, j'avais juste rajouté un petit commentaire et c'est resté. Mais ça restait minime, et l'auteur s'en n'est peut-être pas aperçu.

Lien vers le commentaire

Perso j'aimerai bien m'occuper de la version anglaise (y'a vraiment presque rien et ça permettrait de faire connaître un peu plus notre club aux étrangers) mais faudrait d'abord se mettre d'accord sur la version originale.

Personne pour des versions d'autres langues (surtout espagnol et allemand) ?

Lien vers le commentaire
L'historique est réaliste car le TFC actuel doit sont excistence à l'UST et non à l'ancien TFC . Par contre les couleurs de l'UST était Rouge et Jaune (sang et or) et non rouge et blanc couleur du premier TFC

c'est très discutable pour plusieurs raisons, notamment que l'UST a repris les structures du TFC.

Lien vers le commentaire
c'est très discutable pour plusieurs raisons, notamment que l'UST a repris les structures du TFC.

quelles structures, pendant trois ans il n'y a eu de foot pro à Toulouse, le stadium est municipal, et Buzzichelli est parti des structures de son club perso

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.