Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 0 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

j'ose pas imaginer se qui se passe dans la tête de pavel dans les tribunes: un stadium plein, une équipe qui ne lache rien et qui tape le leader du championnat...oulà le championnat de france, c'est du lourd!!! :grin:

sinon jl vergé sur sud radio nous a fait un goalllllllllllllllllllllllllll à la brésilienne, je ne l'avais jamais entendu aussi foufou :yaisse:

allez le TèF, on lache rien et on se tape l'ol !!! :unsure::yaisse:;)

Lien vers le commentaire

but emana et mon pére qui me tel je comprends pas ce qu'il me dit car trop de bruit, cet "enfoiré" est au stadium alors qu'il aime pas le foot (bon apparement ce match ça lui plait) on lui a donné des places a 14h Ah! ah! et moi j'ai même po pui me liberer du taff ^^

Lien vers le commentaire
but emana et mon pére qui me tel je comprends pas ce qu'il me dit car trop de bruit, cet "enfoiré" est au stadium alors qu'il aime pas le foot (bon apparement ce match ça lui plait) on lui a donné des places a 14h Ah! ah! et moi j'ai même po pui me liberer du taff ^^

ça fait longtemps que vous êtes fachés? :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.