Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 0 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On va débuter gentiment............ça ne va pas être simple...

Mais le Tef est plus a l'aise avec de bonnes équipes........enfin, je crois.....actuellement je ne sais plus trop.... :rolleyes:

au vu de certains matchs, il est vrai que le tef a l'air enormément plus motivé pour un match contre un "gros"

Exemples: Lille, Monaco, Lyon....

A mon avis ou on prend 5-0 ou on peut accrocher un bon resultat avec un beau match en perspective...

Aparament Dao sera suspendu pour ce match <_<

Lien vers le commentaire

Assez d accord ! Le tfc sur ce gene de match est imprevisible, ou on joue petit bras car on a peur ou on se jette a la bataille et........pourquoi pas !!! Ce match c est dans la tete qu il se joue face a Lyon, jouons sans complexe chez nous, de toute facon pas la peine d analyse on sait très bien qu ils sont meilleurs footballeurs que nous !! Donc lachez les chevaux, de l engagement (Lyon n aime pas ca), et u culot ! Apres au moins pas de regret.....

Lien vers le commentaire

Je pense que le probleme majeur du tfc c'est qu'il n'aime pas jouer en tant que favori.

Je m'explique:

-favori à Lille? Non: on a rien a perdre la bas, le match est pratiquement deja perdu d'avance vu le niveau de jeu lillois

-favori à Monaco? Non: on a jamais vraiment trop reussi la bas et on ne faisait pas figure de favori

-idem pour Lyon

par contre:

-un très bon classement que cela soit il y a deux ans ou en debut de saison:

----> on nous attend, les gens attendent une victoire du tfc -----> pression qu'on ne sait pas gerer -----> defaite

-schiltigheim, Lyon la duchere, Chatellerault, Clermont: des matchs très difficiles ou on est limite dominés car on DOIT gagner

-nice, lorient, sochaux..... : des clubs aparament pas enormes que l'on doit gagner -----> pression -----> defaite ou mauvais match

Lien vers le commentaire
Je pense que le probleme majeur du tfc c'est qu'il n'aime pas jouer en tant que favori.

Je m'explique:

-favori à Lille? Non: on a rien a perdre la bas, le match est pratiquement deja perdu d'avance vu le niveau de jeu lillois

-favori à Monaco? Non: on a jamais vraiment trop reussi la bas et on ne faisait pas figure de favori

-idem pour Lyon

par contre:

-un très bon classement que cela soit il y a deux ans ou en debut de saison:

----> on nous attend, les gens attendent une victoire du tfc -----> pression qu'on ne sait pas gerer -----> defaite

-schiltigheim, Lyon la duchere, Chatellerault, Clermont: des matchs très difficiles ou on est limite dominés car on DOIT gagner

-nice, lorient, sochaux..... : des clubs aparament pas enormes que l'on doit gagner -----> pression -----> defaite ou mauvais match

L'OL joue cet aprem' à Bayonne en Coupe de France. Le terrain risque d'être très piégeux (pluie et rugby hier soir sur la pelouse). Les Lyonnais ne sont pas à l'abri de pépins physiques. Et ils vont avoir face à eux onze combattants durs à cuire. A suivre...

Lien vers le commentaire
30000 personnes acquises totalement à la cause violette...c'est sûr <_<

Tarifs // Catégories

Tarif Unique

E-TRIBUNE SUD COMPLET

E-TRIBUNE NORD 38 Eur

BALCONS 50 Eur

HONNEUR NORD 38 Eur

HONNEUR SUD 28 Eur

QUART DE VIRAGE COMPLET

VIRAGE 17 Eur

Déjà 2 complets, ça à l'air pas trop mal :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je pense que les gens qui viendront que pour ce match viennent voir Lyon vu que c'est l'assurance de voir du foot mais qu'ils supporteront le TFC si par moment le Tef pousse un peu. Un bon début de match de l'équipe et on peut rever à un public enflammé :) (un peu au moins)

Lien vers le commentaire
Je pense que les gens qui viendront que pour ce match viennent voir Lyon vu que c'est l'assurance de voir du foot mais qu'ils supporteront le TFC si par moment le Tef pousse un peu. Un bon début de match de l'équipe et on peut rever à un public enflammé :blush-anim: (un peu au moins)

C'est exactement ca + 1

Lien vers le commentaire
Je pense que les gens qui viendront que pour ce match viennent voir Lyon vu que c'est l'assurance de voir du foot mais qu'ils supporteront le TFC si par moment le Tef pousse un peu. Un bon début de match de l'équipe et on peut rever à un public enflammé :ninja: (un peu au moins)

le tef peut conquéric un public avec ce match...

s il y a bon match avec un TFC courageux ça peut plaire!

Lien vers le commentaire
Defense décimée... Aubey, Mathieu, Fofana, Congré.

Bon ben, y'aura pas trop le choix alors..... :ninja:

ça va donner ça :

Ebondo----------Arribagé-------Dao---------Cherfa

Si jamais un des ces quatre-là se pète à l'entrainement cette semaine, on est pas dans la merde !!

A propos, est-ce que quelqu'un a vu le match de CDF et pourrait nous parler un peu de la prestation de Cherfa ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.