Aller au contenu

Et si Emana redevenait milieu droit ?


Rémi Loret

Messages recommandés

Les faits :

depuis un moment, on met en milieu droit un joueur pas fait pour ça : Fabinho ou Bergougnoux

+ il paraît que Fabinho est meilleur en milieu défensif

+ Emana est en perte de vitesse en milieu défensif

+ Emana a été formé au poste de milieu droit

+- Bergougnoux, on s'en fout

- on ne trouve pas de milieu droit

=

Emana en milieu droit

Lien vers le commentaire

En réponse à Badhoney : "équation à 2 balles puisqu'il ne veut pas jouer milieu droit et déclare vouloir de la stabilité en milieu défensif..."

A priori, c'est Baup qui décide... D'ailleurs à Chatellerault, il a décidé de le mettre ni en milieu def, ni en milieu droit...

Vu les salaires qu'ils touchent, je pense que tous les joueurs devraient comprendre que l'on joue là où le coach dit de jouer : Fabinho ne voulait peut être pas jouer à droite, le coach lui a dit joue à droite, il a dit "OK coach". Idem pour Aubey quand il remplace Matthieu : je pense pas que ça lui fasse plaisir mais il y va...

Lien vers le commentaire

à choisir entre MOD et MD, je préfère encore le voir MD.

Il a fait des très bons matchs au début de saison, son gabarit l'aide à se faire respecter tandis que à mon avis, en MOD, il perd un nombre incalculable de ballons ...

Sa baisse evidente de régime est certaine mais elle est quasi collective.. en espérant qu'il se motive sur les matchs de retour pour trouver un bon acquéreur en fin de saison.

Si il joue suffisant comme samedi dernier, donnons sa chance à pantxi qui m'a rarement déçu.

Wait & See

Lien vers le commentaire
En réponse à Badhoney : "équation à 2 balles puisqu'il ne veut pas jouer milieu droit et déclare vouloir de la stabilité en milieu défensif..."

A priori, c'est Baup qui décide... D'ailleurs à Chatellerault, il a décidé de le mettre ni en milieu def, ni en milieu droit...

Vu les salaires qu'ils touchent, je pense que tous les joueurs devraient comprendre que l'on joue là où le coach dit de jouer : Fabinho ne voulait peut être pas jouer à droite, le coach lui a dit joue à droite, il a dit "OK coach". Idem pour Aubey quand il remplace Matthieu : je pense pas que ça lui fasse plaisir mais il y va...

oui mais de la bouche meme de Baup, ca n'est pas à l'ordre du jour...

En plus Baup peut très bien le mettre de force en milieu droit mais pour quelle prestation si le joueur n'y met pas le coeur?

Lien vers le commentaire
oui mais de la bouche meme de Baup, ca n'est pas à l'ordre du jour...

En plus Baup peut très bien le mettre de force en milieu droit mais pour quelle prestation si le joueur n'y met pas le coeur?

quelque part, et d'un quand tu es pro, tu fais ce que te dit ton coach, et on ne lui demande pas d'aller à l'usine non plus, donc ne pas y mettre du coeur...qu'il laisse la place à des types plus motivés, si il y avait plus de concurrence pour certains de nos joueurs, ce ne serait pas du luxe et ne pourrait que le faire du bien!!

Lien vers le commentaire
quelque part, et d'un quand tu es pro, tu fais ce que te dit ton coach, et on ne lui demande pas d'aller à l'usine non plus, donc ne pas y mettre du coeur...qu'il laisse la place à des types plus motivés, si il y avait plus de concurrence pour certains de nos joueurs, ce ne serait pas du luxe et ne pourrait que le faire du bien!!

Oui, mais bon, ça ne se passe pas comme ça dans la vie.

Lien vers le commentaire
quelque part, et d'un quand tu es pro, tu fais ce que te dit ton coach, et on ne lui demande pas d'aller à l'usine non plus, donc ne pas y mettre du coeur...qu'il laisse la place à des types plus motivés, si il y avait plus de concurrence pour certains de nos joueurs, ce ne serait pas du luxe et ne pourrait que le faire du bien!!

ouais enfin ca c'est la théorie... en pratique, les choses se passent pas toujours comme ca...

Lien vers le commentaire
dans l'absolu je suis d'accord avec toi, c'est le coach qui décide... maintenant le mec qui veut prétendre tenir une équipe ne peut pas toujours aller au carton et ne pas faire aussi en fonction des désirs de ces joueurs...

enfin d'un point de vu du jeu je pense que la plupart d'entre nous préférerons voir emana en milieu defensif que sur le coté...

non :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Oui, mais bon, ça ne se passe pas comme ça dans la vie.

ouais enfin ca c'est la théorie... en pratique, les choses se passent pas toujours comme ca...

peut être que si ça se passait un peu plus comme ça, on aurait plus de guerriers sur le terrain, enfin, la reflexion personnelle de la soirée

Lien vers le commentaire

tout le monde l'a toujours detesté a ce poste a part quelques irreductibles qui croyaient encore en lui (dont je faisais parti a l'epoque; les choses ont bien changé depuis... ou pas, c'est peut etre ca le probleme)

franchement je prefere voir un gars qui a les defauts de Batlles, bergougnoux et fabinho reunis plutot que de revoir emana

Lien vers le commentaire
ah bon...

t'aurais surtout des mecs qui seraient dégoutés d'aller jouer dans un club entrainé par un dictateur... tu préféres quoi toi? avoir un boss à ton écoute qui essai de te mettre dans les meilleures dispositions possible pour que tu t'épanouisses ou un boss qui s'en bat la race de tes désirs et qui te dit "c'est comme ça pas autrement..." ?!

alors oui, certaines personnes ont besoin qu'on les pousse au cul pour avancer, et pour d'autres, l'autorité les braque... s'il suffisait d'imposer pour que ça marche, je pense que tout le monde aurait adopté la recette...

en même temps, j'ai plus connu des "c'est comme ça et ce n'est pas autrement" plutôt que l'inverse , même si l'inverse, comme tout un chacun me convient mieux :blush:

mais bon, est ce que l'on peut faire le parallèle entre un footeux pro, et un salarié lamba? surtout quand ce fouteux pro a déjà joué à ce poste, et que dans l'équipe, il y a un soucis au poste en question...

enfin, ma reflexion de l'après midi :confus:

Lien vers le commentaire
Et si on testais la paire Emana - Fabi en milieu et qu'on metait Dieuze sur la Banc. Bon ok je sort parce que encore on va dire que suis un Anti Dieuze :confus:

Tu n'es pas un anti Dieuze, tu fais partie des gars qui n'ont pas encore compris que dans une équipe comme la notre, des joueurs qui ne se regardent pas le nombril, font toujours le maximum quelque soit le poste qu'ils occupent, et jouent pour le groupe avant de rechercher la performance individuelle, sont indispensables.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.