ariegeois Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 Mombaerts avait déjà testé Emana derrière un attaquant qui était Fernandao., lors de notre 1ère saison en L1. Link to comment
Guest tou_lou_sain Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 Ce sont les événements qui ont dicté la tactique : sans le forfait de Domi, Achille n'aurait pas joué ce match. Et il ne faut pas être grand expert pour voir qu'Achille peut jouer à quasiment tous mes postes. N'enterrez pas trop vite Mombaerts s'il vous plaît, le TFC pourrait en avoir à nouveau besoin dans le futur. Link to comment
NicoPaviot Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 La mise en place tactique de EB contre Lyon était très judicieuse : il est le premier à avoir placé Emana juste derrière l'attaquant, et à presser sur les relanceurs adverses ... ca, on peut le juger maientenant ... et ça donne beaucoup de confiance aux joueurs de voir que la tactique de leur entraineur est payante ... n'importe quoi... EM l'a fait plusieurs fois, notamment en L2 et la première saison de L1. Link to comment
lolotfc4 Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 En tout cas pour les joueurs eux memes, y a pas photo entre baup et mombaerts, ca a rien a voir.... Link to comment
NicoPaviot Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 En tout cas pour les joueurs eux memes, y a pas photo entre baup et mombaerts, ca a rien a voir.... c'est sur que si tu parles avec Sirieix, Douchez et Bergougnoux... Link to comment
FF Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 En tout cas pour les joueurs eux memes, y a pas photo entre baup et mombaerts, ca a rien a voir.... Ouais enfin l'avis de Bergougnoux et Douchez ne reflète peut-être pas l'avis de tous les joueurs. Attention aux raccourcis quand même. Link to comment
lolotfc4 Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 c'est sur que si tu parles avec Sirieix, Douchez et Bergougnoux... Ouais enfin l'avis de Bergougnoux et Douchez ne reflète peut-être pas l'avis de tous les joueurs. Attention aux raccourcis quand même. Ben c est surtout au niveau du discours, et de la facon de gerer le groupe et des entrainements qu ils pensaient ca !!! Link to comment
chronos Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 Au moins Baup ne se fera jamais incendier ici j'ai l'impression Link to comment
lolotfc4 Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 Au moins Baup ne se fera jamais incendier ici j'ai l'impression C est difficile d incindier un coach experimenté comme lui, le plus experimenter de la L1, avec des titres, on ne pouvait pas esperer mieux je pense a toulouse !! Link to comment
Sergio Posted January 17, 2007 Share Posted January 17, 2007 Au moins Baup ne se fera jamais incendier ici j'ai l'impression C'est toujours ça de pris. Link to comment
al_thunder Posted January 17, 2007 Share Posted January 17, 2007 Au moins Baup ne se fera jamais incendier ici j'ai l'impression avec tout ce que j'ai pu lire sur ce forum je mettrais quand même pas ma b*** a couper :ninja: Link to comment
Mister Yellow Posted January 17, 2007 Share Posted January 17, 2007 Au moins Baup ne se fera jamais incendier ici j'ai l'impression Si on termine 15ème...il ramassera comme les copains... Link to comment
Kafekrem Posted January 17, 2007 Share Posted January 17, 2007 Habillé pour l'hiver, Jésuze tente de communiquer avec Dieuze. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.