Aller au contenu

Deplacement a Paris


benjiben

Messages recommandés

Bonjour,

Deux questions:

Les supporters du TFC organisent-ils un déplacement sur Paris mercredi? Sinon pour les éxilés toulousains déjà sur place aurons-nous le droit d'aller dans la tribune des "visiteurs" (porte J je crois) avec les toulousains ou les nouvelles mesures de sécurité l'interdisent?

Merci

Lien vers le commentaire
Bonjour,

Deux questions:

Les supporters du TFC organisent-ils un déplacement sur Paris mercredi? Sinon pour les éxilés toulousains déjà sur place aurons-nous le droit d'aller dans la tribune des "visiteurs" (porte J je crois) avec les toulousains ou les nouvelles mesures de sécurité l'interdisent?

Merci

Si tu es éxilé sur Paris je te conseille d'aller sur le forum des Occifans et de les contacter pour avoir plus d'infos, pour l'instant ils n'en ont pas plus que toi et attendent la réponse du psg car désormais, l'accès au parc sans billet n'est plus autorisé ... à voir ...

forum occifans : http://forum.aceboard.net/?login=7823

Lien vers le commentaire
QUESTION: mercredi est ce que Fort pourra jouer puisque c'est un match reporté et du même coup Gallardo?

Vu ce qu'a dit EB ce matin sur RMC, ça m'étonnerait.

"Il a fait une longue trêve et a besoin de travailler."

"Il va nous servir à soulager Elmander".

Pour l'instant, EB le voit donc en doublure d'Elmander... (en coupe de France ???)

Lien vers le commentaire
Vu ce qu'a dit EB ce matin sur RMC, ça m'étonnerait.

"Il a fait une longue trêve et a besoin de travailler."

"Il va nous servir à soulager Elmander".

Pour l'instant, EB le voit donc en doublure d'Elmander... (en coupe de France ???)

soiulager ne veut pas forcément dire "remplacer"

je le prend plutot comme un appui d'Elmander et donc jouer à 2 attanquants, ce qui soulagera Elmandou de faire les efforts lorsqu'on est seul en attaque

Lien vers le commentaire

J'ai appellé, le p.s.g. aujourd'hui.

Apparement, y'a pas de changement pour le parquage visteur depuis les nouvelles mesures de sécu.

On peux toujours acceder à la tribune réservée aux visteurs , sans avoir achetté de billet avant, et l'achetter sur place 8euros (l'exception confirmant la règle!!)

Il faut juste penser à prendre sa carte d'identité justifiant qu'on vient de toulouse ou des environs. Sinon , c'est clair, c'est mort!!

Lien vers le commentaire

Putain fait chier je me suis tapé tous les réseaux billet autour de chez moi, et depuis les "évènements" ils vendent plus de place pour le psg. Super! Les boutiques PSG répondent pas donc c'est cool le sport en région parisienne! Heureusement qu'ill y a le hockey :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Putain fait chier je me suis tapé tous les réseaux billet autour de chez moi, et depuis les "évènements" ils vendent plus de place pour le psg. Super! Les boutiques PSG répondent pas donc c'est cool le sport en région parisienne! Heureusement qu'ill y a le hockey :rolleyes:

viens direct au parc avec ta carte d'identité (si tu es né en région toulousaine bien sur) et demande la tribune F . ça te coutera moins cher que si t'achèttes ta place par le club (8euros). et en plus, tu seras dans la tribune toulousaine.

ps: premier prix pour une place au parc : 28euros :rolleyes:

Lien vers le commentaire
excusez moi il faut aller a quelle porte pour etre avec les supp du tef??

Je n'ai pas encore de place pour ce soir mais j'aimerais y aller j'habite sur paris.

Merci de me repondre ++

viens direct au parc avec ta carte d'identité (si tu es né en région toulousaine bien sur) et demande la tribune F . ça te coutera moins cher que si t'achèttes ta place par le club (8euros). et en plus, tu seras dans la tribune toulousaine.

ps: premier prix pour une place au parc : 28euros :ninja:

Lien vers le commentaire

L'organisation et la vente des billets (8 euros) se feront au barrage n° 9bis qui se situe au niveau de la rue du chateau / Avenue de la Porte de Molitor.

N'oubliez pas votre pièce d'identité mais ce n'est pas grave si Toulouse n'est pas indiqué dessus.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.