Aller au contenu

TFC-Troyes.. prix unique


Tfseb

Messages recommandés

Invité ronard

Ah c'est super ça, jvais essayer de motiver la miche de toute mon oncle pour qu'on y aille et que après on fasse un repas campagnard avec du paté, du siflard et du vin ! :ninja:

Lien vers le commentaire

je pense qu'il va y avoir du monde franchement, le fait que toulouse est battu lyon 2 a 0 va remaner du monde meme si c'est troyes et les location internet on l'air de marcher bon train meme en virage :ninja:

je table entre 25 000 et 30 000 personnes . je sais je suis optimiste !!

Lien vers le commentaire
Encore une bonne opération pour les abonnés ! :ninja:

ben faudrait savoir ce qu on veut.

tout le monde était d accord pour dire que c était chouette d avoir un stade plein face a lyon

( Ok plein de spectateur, mais tout supporters a d abord été spectateur)

donc si l operation face a troyes peut faire venir de nouveau spectateurs pour remplir le stadium c'esst pas mal ensuite si il y a du jeu et de l ambiance dans le Kop comme pour lyon les spectateurs lamda suivront les kops

Lien vers le commentaire
Pour lyon on t'a pas entendu! <_<

tu était content d'avoir ta place non? :ninja:

Je prends enfin le temps de te répondre.

Sache, premièrement, que je ne suis pas abonné.

Deuxièmement, quand on voit les tarifications appliquées de temps en temps, je me demande si l'abonné des virages y trouve son compte financièrement au final.

troisièmement, je n'étais pas au match de Lyon, car je bosse tard le samedi et ne peux que rarement venir aux matchs.

A part ça, je ne te salue pas.

Lien vers le commentaire
Je prends enfin le temps de te répondre.

Sache, premièrement, que je ne suis pas abonné.

Deuxièmement, quand on voit les tarifications appliquées de temps en temps, je me demande si l'abonné des virages y trouve son compte financièrement au final.

A part ça, je ne te salue pas.

<_< Et bien moi qui suis abonné depuis longtemps en virage je te réponds que ton coup de gueule est totalement infondé !!...Avec un abonnement en virage, un match revient à moins de 7 euros (130 euros les 19 matchs...)... autrement dit, rien qu'avec les matchs de gala (TFC-Lyon, TFC-OM ...17 euros :ninja: ) l'amortissement est énorme !!...Et même à 10 euros le match, on est a plus de 3 trois euros au dessus du prix moyen d'un match avec abonnement !!...sans compter les petits avantages en plus (réductions à la boutiques etc...)Tout ça pour dire que ça reste très largement avantageux d'être abonné !!...

Donc ça ne me dérrange absolument pas que Sadran lance 3 ou 4 opérations comme ça à 5 ou 10 euros dans une saison ...Au contraire, je trouve ça carrément bien d'essayer de faire venir un maximum de gens ( c'est quand même mieux un Stadium bien garni...même si c'est souvent au détriment des virages :ninja: ) pour pourvoir ensuite les fidéliser au club et en faire des futurs abonnés potentiels...

Lien vers le commentaire

Sauf que, quand t'es abonné et que tu vois ensuite que tu peux voir un match en balcon pour 10 euros alors que toi t'es en virage, ça doit faire mal au cul.

Car le mec qui est abonné aime le foot, et en balcon c'est quand même autre chose...

D'ailleurs, j'aimerais bien savoir ce que les nombreux abonnés de ce forum pensent de ces offres ponctuelles que fait le TFC.

Se sentent-ils lésés ? Ou pas ?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

S'abonner est avant tout un acte de confiance envers le club que l'on supporte.

Sans se soucier si c'est rentable ou non financièrement (ça l'est toujours).

Un abonné est un fidèle qui ira voir les matchs quel que soit le classement, la météo, l'adversaire.

Et tant mieux si Sadran attire des occasionnels avec des bas tarifs ou même des billets gratuits :

espérons que petit à petit quelques unes de ces personnes deviendront fidèles ... et s'abonneront.

Lien vers le commentaire
Sauf que, quand t'es abonné et que tu vois ensuite que tu peux voir un match en balcon pour 10 euros alors que toi t'es en virage, ça doit faire mal au cul.

Car le mec qui est abonné aime le foot, et en balcon c'est quand même autre chose...

D'ailleurs, j'aimerais bien savoir ce que les nombreux abonnés de ce forum pensent de ces offres ponctuelles que fait le TFC.

Se sentent-ils lésés ? Ou pas ?

Personnellement, je suis abonné et ça ne me gène absolument pas que Sadran fasse des offres de ce genre. Si ça peut motiver certaines personnes ou bien des familles à venir dans le stade, alors tant mieux.

Lien vers le commentaire
Sauf que, quand t'es abonné et que tu vois ensuite que tu peux voir un match en balcon pour 10 euros alors que toi t'es en virage, ça doit faire mal au cul.

Car le mec qui est abonné aime le foot, et en balcon c'est quand même autre chose...

Et bien non mon cher... désolé de te décevoir mais j'ai jamais eu mal au cul !!...Pour être allé 4 ou 5 fois en balcon, je reconnais que la vue est bien meilleure (encore heureux...) mais très honnêtement, j'échangerais pour rien au monde mon abonnement en virage contre un abonnement en balcon !!...parce que ce qui me fait adorer le foot et les matchs du Tef c'est aussi en grande partie l'ambiance autour du match ....

Or, en balcon, l'ambiance c'est zéro sauf une ou deux petites olas qui réveille les vieux quand le Tef mène 2-O contre Lyon !...on se croirait dans un maison de retraite sinon ! (en plus avec ces putains de sièges à dossiers tu peux même pas te lever et sauter de joie après un but ou une action chaude !)...Non, moi ce que j'aime c'est avoir les poils hérissés et le coeur qui bat en sentant tout le virage vibrer au milieu des chants des Indians et qui pousse l'équipe vers la victoire jusqu'à la dernière seconde !!...impossible à ressentir quand t'es en balcon !...Le virage, c'est l'essence même du foot ; le "peuple" passionné toujours derrière son équipe par opposition un peu à la "bourgeoisie" vieillote du balcon plus spectatrice qu'autre chose....c'est très schématique mais dans l'esprit et les faits, ça a toujours été comme ça...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.