Aller au contenu

TFC-Troyes.. prix unique


Tfseb

Messages recommandés

je pense surtout que les gens qui seront là samedi contre Troyes seront également là pour l'OM...c'est pas trop le fait des places à 10 euros...la plupart des gens achetent le pack TFC-Troyes et TFC-OM....ils veulent tellement voir l'OM qu'il vont se sacrifier un samedi pour troyes ou revendre les places (des gens le font dans mon boulot)et beneficier de ceux de l'OM...

pour moi c'est là ou le bas blaisse...

Lien vers le commentaire
Je prends enfin le temps de te répondre.

Sache, premièrement, que je ne suis pas abonné.

Deuxièmement, quand on voit les tarifications appliquées de temps en temps, je me demande si l'abonné des virages y trouve son compte financièrement au final.

troisièmement, je n'étais pas au match de Lyon, car je bosse tard le samedi et ne peux que rarement venir aux matchs.

A part ça, je ne te salue pas.

Sauf que, quand t'es abonné et que tu vois ensuite que tu peux voir un match en balcon pour 10 euros alors que toi t'es en virage, ça doit faire mal au cul.

Car le mec qui est abonné aime le foot, et en balcon c'est quand même autre chose...

D'ailleurs, j'aimerais bien savoir ce que les nombreux abonnés de ce forum pensent de ces offres ponctuelles que fait le TFC.

Se sentent-ils lésés ? Ou pas ?

Je suis abonné, et je trouve ça super sympa de faire les places à 10 euros, et puis je préfère rester dans mon virage où y'a de la bonne ambiance et où on entends (pratiquement) pas les râleurs du balcon ...

Puis bon, vu comment on enfle les non-abonnés pour les matches de gala, je vois pas où est le problème <_<

Lien vers le commentaire

Je voulais surtout souligner que les abonnés, au vu de leur fidélité, devraient avoir plus d'avantages que ce qu'ils ont actuellement.

Je n'oublie pas le repas avec les joueurs, l'entrainement en public sur la pelouse du Stadium etc. mais le club pourrait faire mieux, je le pense sincèrement.

Quand au fait que les virages soient plus vivants et plus sympas en ambiance que les tribunes latérales, c'est un fait qu'on ne peut nier.

Lien vers le commentaire
Je voulais surtout souligner que les abonnés, au vu de leur fidélité, devraient avoir plus d'avantages que ce qu'ils ont actuellement.

Je n'oublie pas le repas avec les joueurs, l'entrainement en public sur la pelouse du Stadium etc. mais le club pourrait faire mieux, je le pense sincèrement.

Je pense on n'est déjà pas trop mal à Toulouse. Il y a des clubs où ils ne revent même pas d'un répas avec les joueurs et un entrainnement privé. Je connais des clubs où tu ne vois pratiquement pas de joueur plus prêt qu'à 50m, où il faut être membre du club pour ésperer avoir un abonnement etc. Le slogan "un air de famille" fait rire certains, mais renseignez vous un peu comment ça marche ailleurs. Perso, je suis très content d'avoir un club comme le TFC avec l'ambiance qu'y reigne.

Lien vers le commentaire

Pour moi, il faudrait booster les abonnements en donnant plus de crédit aux abonnés et fidèles de toute heure.

Je le répète, je ne suis pas abonné, mais ces gens-là ont une importance réelle au Stadium.

Peut-être faudrait-il, pour le club, se passer de quelques dizaines de milliers d'euros et faire l'effort sur le tarif abonné, sur les abonnements pour les enfants etc...

Pourquoi par exp ne pas offrir en début de saison, une écharpe du club à chaque abonné ? Quand tu vois comment il pèle dans l'enceinte du Stadium, notamment en haut des virages, ça pourrait être une bonne chose.

Enfin, peut-être que je me fais mal comprendre. <_<

Lien vers le commentaire
Pour moi, il faudrait booster les abonnements en donnant plus de crédit aux abonnés et fidèles de toute heure.

Je le répète, je ne suis pas abonné, mais ces gens-là ont une importance réelle au Stadium.

Peut-être faudrait-il, pour le club, se passer de quelques dizaines de milliers d'euros et faire l'effort sur le tarif abonné, sur les abonnements pour les enfants etc...

Pourquoi pas exp ne pas offrir en début de saison, une écharpe du club à chaque abonné ? Quand tu vois comment il pèle dans l'enceinte du Stadium, notamment en haut des virages, ça pourrait être une bonne chose.

Enfin, peut-être que je me fais mal comprendre. <_<

quand t'es abonné fondateur, tu paye déjà ton abonnement 10% moins cher... de plus si tu passes par un groupe de supp t'economise encore un peu de fric...

Au final, ca fait vraiment pas cher :ninja:

Lien vers le commentaire
quand t'es abonné fondateur, tu paye déjà ton abonnement 10% moins cher... de plus si tu passes par un groupe de supp t'economise encore un peu de fric...

Au final, ca fait vraiment pas cher :ninja:

Oui, ok, alors le débat est clos. :ninja:

J'ai soulevé un lièvre pour rien... <_<

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

22/01/07 - 13:47 // Abonnés

Avantages abonnés du TFC

Nous souhaitons, au fil des saisons, consolider la relation privilégiée qui nous unit et tenons à étayer encore plus chaque année, les avantages « Abonnés du TFC ». Bénéficiez de nombreuses offres exclusives sur présentation de votre carte Abonné :

- En avant première, exclusivement réservé aux abonnés, du 18/01 au 27/01, vous avez la possibilité dacheter pour vos proches et amis deux places par abonné, dans la même catégorie, pour la grande rencontre TFC/OM(sur présentation de votre carte abonné uniquement à la TFC BOOTIC du stadium et au 39 40 (0,34e/mn)) .

- Profitez de 20% de réduction à la TFC Bootic du Stadium sur tous les produits officiels du TFC, et de 20% à la TFC Coiffure.*

- Les AGF Finance Conseil ont le plaisir de vous offrir cinq diagnostics patrimoniaux sur les thèmes suivants : retraite, défiscalisation, prévoyance, transmission ou analyse patrimoniale globale. Cette offre est valable sur la région Midi-Pyrénées.

- Auto Ecole B.K offre 10% de remise sur toutes formules au permis de conduire : permis B (auto)/ AAC (conduite accompagnée), permis A (moto)/(toutes catégories), permis bateau (côtier) : 05 61 59 62 54.

- Carbonne Sports Loisirs propose 10% de remise sur tout achat de maillots ou accessoires pour les clubs 13, route de lArize 31390 Carbonne

- CATF, société de rachat de crédits, vous permet de disposer de 150 de bons cadeaux pour un dossier financé 05 34 31 38 60

- Espace Bang & Olufsen vous fait bénéficier de 5% de remise sur toute la gamme de produits : 46, rue du Languedoc Toulouse

- Le Groupe Citroën Dallard propose : - Aux ateliers: Mise à disposition gratuite d'un véhicule de prêt pour toute intervention en mécanique ou carrosserie quelque soit la marque du véhicule. - Au commerce: Conditions spéciales sur véhicules neufs selon opérations du moment et sur véhicules d'occasion : remise de 500 sur prix affiché. Citroën Toulouse Montaudran, Citroën Muret, Citroën Saint-Gaudens

- Hôtel Carayon vous offre 10% sur les tarifs chambres (sauf de mai à octobre) - Hôtel Carayon-Place du Fort 12380 Saint-Sernin-Sur-Rance 05 65 98 19 19

- La société Martignon Pneus propose des réductions entre 32 à 50% sur tous pneus suivant marques et disponibilités (pneus neiges en stock) en magasins et 25% sur tout le freinage aux magasins de Bonnefoy, Saint Martin du Touch et Aussonne (tel. 0 826 30 31 21)*

- Le Bistrot Toulousain - 3 bis boulevard de Strasbourg Toulouse et la Maison du Cassoulet - 24, cours de la République Castelnaudary vous offrent lapéritif pour tout repas pris dans lun des ces restaurants.

- Le Comptoir des Fleurs a pensé à vous en vous offrant 10% de réduction sur lensemble du magasin - Le comptoir des Fleurs - 236 avenue de Castres- Toulouse (tel : 05 62 16 08 08)

- Les transports Lieures proposent 10% de remise sur vos déménagements - Transports Lieures, Place Saint-Aubin, 7 boulevard Michelet Toulouse 05 62 73 16 65

- Midi Stores fait une remise de 10% sur tous les produits sur mesure Midi Stores 108, route de Paris RN20 BP 30 31151 Fenouillet Cedex Toulouse

- Monné Decroix fait bénéficier les abonnés du TFC de 20% de remise sur les honoraires de location pour tout appartement loué chez Monné-Decroix Offre valable dans toutes les résidences Monné-Decroix

- La société Multifruit vous permet de solliciter "un diagnostic" pour vous constituer un patrimoine ou pour optimiser votre gestion. Sur rendez-vous à domicile, sur le lieu de travail ou au bureau "Accueil" 4, place de Bologne 31000 Toulouse 0 872 98 32 15

- Les restaurants La Boucherie proposent 10% de remise sur la note de repas de toute la table au passage en caisse (7 jours/7) - La Boucherie 6, Boulevard de Strasbourg, Toulouse 05 34 41 61 47- La Boucherie lOccitane (face au Cinéma Gaumont), Labège

- SN Diffusion vous fait bénéficier dune remise de 300 TTC sur le prix Internet : www.sndiffusion.com

- Pour trois séries de kart achetées, Top Kart vous offre une série - Circuit de Karting de Muret (près de laérodrome du lherm)

- Voltex propose 30 de bon dachat à partir de 199 dachat sur www.voltex.fr et dans les 3 magasins de Toulouse : 102 quai Tounis, 8 r Canard, 24 r Maurice Fonvieille

- La Fromagerie Xavier vous offre la livraison à domicile offerte, pour Toulouse et sa région, pour les 20 premières commandes sur www.xavier.fr sur utilisation du code confidentiel suivant : TFC31 (Valeur : 12 à 18)

Déjà pas mal non, pour un club que certains critiquent ici en disant qu'il n'y a pas assez d'avantages à être abonnés !!!

Trouvez mieux ailleurs ...

Lien vers le commentaire

Je suis abonné et je peux vous dire que le Stadium à 10 euros je trouve ça génial.

La preuve: j'en profite pour inviter mon père en balcon.

Je file des tunes au Tef' (j'ai acheté une place pour moi alors que je suis abonné...) et je fais plaisir à mon père. Et je ne trouve rien à re-dire à part féliciter les dirigeants pour cette initiative.

Lien vers le commentaire

j'ai été deux fois en balcon ... quel ennui, ça dort ou ça siffle, voire les deux en même temps pour les ronfleurs !!! je vais pas au stade pour voir bien tout en me faisant chier sinon je resterais devant ma télé !

je comprends ceux qui veulent essayer ou amener du monde mais on est mieux en virage à encourager les joueurs toute la partie plutôt que de les bader sagement bien assis

Lien vers le commentaire
j'ai été deux fois en balcon ... quel ennui, ça dort ou ça siffle, voire les deux en même temps pour les ronfleurs !!! je vais pas au stade pour voir bien tout en me faisant chier sinon je resterais devant ma télé !

je comprends ceux qui veulent essayer ou amener du monde mais on est mieux en virage à encourager les joueurs toute la partie plutôt que de les bader sagement bien assis

C est vrai ca.....bon ok moi je serais en loge samedi mais bon... :ninja::ninja::o

Lien vers le commentaire
j'ai été deux fois en balcon ... quel ennui, ça dort ou ça siffle, voire les deux en même temps pour les ronfleurs !!! je vais pas au stade pour voir bien tout en me faisant chier sinon je resterais devant ma télé !

je comprends ceux qui veulent essayer ou amener du monde mais on est mieux en virage à encourager les joueurs toute la partie plutôt que de les bader sagement bien assis

Je suis déjà aller une fois en balcon en Coupe de la Ligue (TFC-PSG). Au premier rang du balcon, c'est pas mal quand même :huh: Mais c'est qu'il manque l'ambiance du virage :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.